NVIDIA Geforce 210 n'est pas bon ? Aider moi :)
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
2 Go Ram
NVIDIA Geforce 210 1 Go ddr2
mon probléme ce que je ne peux pas jouer au nouveau jeux comme resident evil 6, battlefield 3, assassin's creed 3 etc .. ! car ils marchent en ralenti
est-ce que mon Carte Graphique n'est pas pour les jeux ? el il faut la changer ?
ou il faut ameliorer le Ram ?
Aider moi Svp :)
6 réponses
Le problème concerne un PC avec 2 Go de RAM et une carte graphique NVIDIA GeForce 210 qui peine à faire tourner jeux récents tels que Resident Evil 6, Battlefield 3 et Assassin's Creed 3. Des réponses indiquent que la carte graphique est insuffisante et préconisent une mise à niveau vers 4 à 8 Go de RAM et une carte graphique plus récente. En cas de montée en puissance, des conseils indiquent qu'une alimentation adaptée est nécessaire pour les GPU plus performants. D'autres évoquent la nécessité d'identifier clairement le modèle et les composants, car certains PC plus anciens nécessitent des choix adaptés.
-
Les réponses sont : non elle n'est pas faite pour les jeux, il faut la changer, et ça serait bien mieux si tu avais 4 voire 8 Go de RAM.
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 592
salut
déjà , dit plutôt le PC que tu as
- marque = ...
- modèle = ...
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul-
-
-
-
Acer Aspire , c'est un PC portable
https://www.google.fr/search?hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1140&bih=753&q=acer+aspire&oq=Acer+Aspire&gs_l=img.1.0.0l10.4802.4802.0.6718.1.1.0.0.0.0.104.104.0j1.1.0...0.0...1ac.2.17.img.VwpLdhnS2-E&gws_rd=ssl
alors , c'est un grand NON
changer de PC portable -
-
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 592
-
au niveau du processeur , et de la carte graphique
les derniers jeux ???!!!...
cela donnera ce que ça pourra
Assassin's Creed III ; Hitman: Absolution ; Mass Effect 3 ; Need for Speed: Most Wanted ; World of Tanks v8 ; Max Payne 3 ; SimCity (2013) ; Sleeping Dogs ; Guild Wars 2 ; Far Cry 3 ; Crysis 3
combien passeront en low ???
Sapphire Radeon HD 7770 Ghz Edition, 1 Go + FarCry 3 & Far Cry 3 Blood = 89,90 €
Corsair CX Bronze 430 W = 44,80 €-
-
tout dépend des jeux
- certains plus le CPU
- d' autres plus le GPU
- une bonne moitié les deux
tu verras quand même la différence
ton processeur sera utilisé à fond
je mets d'autres liens pour moi
http://www.acersupport.com/acerpanam/manuals/acer/0000/servicemanuals/S.G_Aspire_M5640_M3640M1640_BOOK_VerC.pdf
http://www.estock.fr/basketadd.php?partnumber=MB.SAM09.001 -
mais aussi la carte graphique ! beaucoup m'ont dit qu'elle est faible !
par exemple : https://benchmarks.ul.com?redirected=true
toujours aprés le test la carte graphique est faible -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
210 ou G 210 , c'est pareil , c' est la même carte
pour l'instant , c'est la carte graphique de début de gamme
si tu veux plus performant , il faut alourdir le budget
CM + proc + CG + RAM + alim
à partir de 300 € -
monté sur materiel.net , avec Windows acheté à part
il faut partir sur 800 €
avec une HD 7850
pour que Assassin's Creed III passe en un bon low , début medium
et ne pas faire de folie sur le boitier
le monter soi même revient moins chère , mais il faut être méticuleux
bien lire les manuels fournis avec le matériel ( surtout celui de la CM )
pour ne pas se tromper dans les branchements de façade-
-
alors voir >>>ICI<<<
-