NVIDIA Geforce 210 n'est pas bon ? Aider moi :)

oussama0077 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous, mon ordinateur est :
2 Go Ram
NVIDIA Geforce 210 1 Go ddr2

mon probléme ce que je ne peux pas jouer au nouveau jeux comme resident evil 6, battlefield 3, assassin's creed 3 etc .. ! car ils marchent en ralenti

est-ce que mon Carte Graphique n'est pas pour les jeux ? el il faut la changer ?
ou il faut ameliorer le Ram ?

Aider moi Svp :)

6 réponses

Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Les réponses sont : non elle n'est pas faite pour les jeux, il faut la changer, et ça serait bien mieux si tu avais 4 voire 8 Go de RAM.
2
oussama0077 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelle est la bonne carte graphique ? donne moi un exemple
et merci pour votre reponse :D
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Ça dépend du budget, du processeur, etc.
0
oussama0077 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nVidia GT .. est pour les jeux ?
0

... T'es sérieux ? Je sais pas si t'es conscient que le modèle ça reste important. Et répond plutôt aux questions posées.
0

d'accord merci beaucoup :D 1 GO graphique suffit pour ces jeux ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

déjà , dit plutôt le PC que tu as
- marque = ...
- modèle = ...

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
1

marque= acer
modéle= aspire
0

+1. Bon flair pour le PC de marque ;) (bon en même temps, avec une 210...)
0

il faut changer la carte graphique ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

0

C'est pas un PC portable.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

http://ecx.images-amazon.com/images/I/312ikj9WnhL.jpg
Acer - Aspire M3641 Intel Core 2 Duo E7200
0

oui c'est ca ! alors ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

on peut monter une HD 7750 en GDDR5
ou vraiment HD 7770 ou GTX 650 premier prix

mais il faut changer l'alimentation
0

je veux pas une trés bonne carte ! juste une carte qui marche les nouveaux jeux ! exemple ?
0

au niveau du processeur , et de la carte graphique

les derniers jeux ???!!!...
cela donnera ce que ça pourra

Assassin's Creed III ; Hitman: Absolution ; Mass Effect 3 ; Need for Speed: Most Wanted ; World of Tanks v8 ; Max Payne 3 ; SimCity (2013) ; Sleeping Dogs ; Guild Wars 2 ; Far Cry 3 ; Crysis 3
combien passeront en low ???

Sapphire Radeon HD 7770 Ghz Edition, 1 Go + FarCry 3 & Far Cry 3 Blood = 89,90 €
Corsair CX Bronze 430 W = 44,80 €
0

hitman et Sleeping Dogs cava ! maxpayne , Assassin's Creed III et far cry 3 un peu ralenti !
c'est de la graphique non ?
0

tout dépend des jeux
- certains plus le CPU
- d' autres plus le GPU
- une bonne moitié les deux

tu verras quand même la différence

ton processeur sera utilisé à fond

je mets d'autres liens pour moi
http://www.acersupport.com/acerpanam/manuals/acer/0000/servicemanuals/S.G_Aspire_M5640_M3640M1640_BOOK_VerC.pdf
http://www.estock.fr/basketadd.php?partnumber=MB.SAM09.001
0

mais aussi la carte graphique ! beaucoup m'ont dit qu'elle est faible !
par exemple : https://benchmarks.ul.com?redirected=true
toujours aprés le test la carte graphique est faible
0

Une 7770 faible ? Tu veux quand même pas une 7970 j'espère...

Non, la 7770 c'est la maximum que tu puisses mettre avec ton processeur sans être trop limité. Il faut pas oublier que ton processeur est très vieux...
0

<<<... toujours aprés le test la carte graphique est faible ...>>>

tu parles de quelle carte graphique ???
de la G 210

la carte minimale recommandée est une HD 3850

http://www.choixpc.com/recapcg2.gif
HD 7770 = niveau 91
HD 3850 = niveau 57
G 210 = niveau 11
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

210 ou G 210 , c'est pareil , c' est la même carte

pour l'instant , c'est la carte graphique de début de gamme
si tu veux plus performant , il faut alourdir le budget

CM + proc + CG + RAM + alim
à partir de 300 €
0

alors j'achete une nouvelle unité centrale c'est mieux -_-
0

Ou alors tu montes une nouvelle unité centrale. En prenant du HP, Acer, Packard Bell, etc. tu auras toujours le même problème : un bon processeur mais une carte graphique minable.
0

alors je change la carte graphique
0

monté sur materiel.net , avec Windows acheté à part
il faut partir sur 800 €
avec une HD 7850
pour que Assassin's Creed III passe en un bon low , début medium
et ne pas faire de folie sur le boitier

le monter soi même revient moins chère , mais il faut être méticuleux
bien lire les manuels fournis avec le matériel ( surtout celui de la CM )
pour ne pas se tromper dans les branchements de façade
0

une nouvelle carte graphique ne suffit pas ?
0

alors voir >>>ICI<<<
0