CD windows

chloehuguet0401 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dudule100 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, je viens d'avoir un PC portable avec ordipass, un Fujitsu LIFEBOOK A531. Avec, il y a deux CD de windows 7 et 8. Ce sont des drivers, mais à quoi servent-ils ?

A voir également:

5 réponses

Dudule100 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

salut, j'ai le meme

Il te serve a instaler les pilotes de win 7 ou 8 si jamais tu a envi de les instalers
0
chloehuguet0401 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais mon ordi est sous linux! C'est-à-dire "pilotes" ? ^^
0
Dudule100 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

pilote c'est comme driver. si tu veu instaler windows car tu en a mare de ubuntu, il te fournisse les driver comparibler
0
ChloeHuguet04

Justement je voudrais installer windows! Mais comment faire ?!
0
ChloeHuguet04

???
0

tu a une license de windowse 7 ou 8 ?
0
emt Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça sert à mettre à jour les composants d'un PC
0
chloehuguet0401 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais le truc c'est que je suis sous linux...
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Bizarre.

Le "Fujitsu LIFEBOOK A531" est vendu avec "Windows 7" comme "Système" installé :
http://www.fujitsu.com/fr/products/computing/pc/notebooks-tablets/all-round/lifebook-a531/

S'il est maintenant sous "Linux", c'est qu'il a été "bricolé".
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

"antipolis a" => "LeMoinssoyeurAnonyme".

Vous pouvez ne pas être d'accord avec ce que j'ai écrit.

Et dégrader ma réponse ne fait pas beaucoup avancer les choses.

Mettre des [-1] en anonyme, c'est facile.

Exprimer un avis différent ou corriger une erreur serait bien plus enrichissant pour tout le monde.

Par exemple, en me mettant ce lien :
http://paysdelaloire.e-lyco.fr/ordipass/l-ordinateur/
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello
Je t'ai remis à 0 :)
0
ChloeHuguet04

Et a votre avis, comment faire pour retrouver windows ? :D
Parce que ubuntu, je n'adhère pas du tout ! ^^
0

a tu un cd d'instalation de windows ?
0

Bonjour "lilidurhone".

Merci.
Je n'avais pas vu que ce PC était un cadeau du "Conseil Régional".

Bonne journée, et mes Meilleurs Voeux pour cette Année Nouvelle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ChloeHuguet04 - 19 janv. 2013 à 20:22
"Justement je voudrais installer windows! Mais comment faire ?!"

Il vous faut un disque d'installation "Windows", et une clé d'activation valide.

Mais je serais étonné que le "Conseil Régional des Pays de Loire" n'ait pas fait le nécessaire pour sécuriser le "Système" installé.
Voyez ce sujet CCM :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25289212-ordinateur-ordipass-avec-linux-12-04

Vous risquez de vous retrouver sans "Linux", et sans "Windows".

A vous de voir.
0

non car j'ai eu le mem pc grace a la meme action et j'ai instaler windows 7 sans probleme
0
Enzozio44 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours j'ai eu le même ordinateur par la même action je voulais savoir comment tu as réussi a installer Windows 7 Dudule100.
0
naruto44 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'ai moi meme eu cette ordi et en mettant les disque windows 7 t windows 8 ça na pas marche j'aimerais bien savoir comment faire pour installer windows car je suis adepte a windows et linux n'est vraiment pas terrible en ce qui concerne le telechargement d'application
0

il ne faut pas que tu mettes les cd fourni par l'opération ordipass mai ton cd d'installation de windows
0
naruto44

Ah d'accord et sa s'achete?????
0