Pilotes XP sur un ACER T180 pré-équipé vista
Résolu/Fermé
cresus association
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2012
-
19 mars 2007 à 14:22
axxel084 - 31 janv. 2009 à 23:53
axxel084 - 31 janv. 2009 à 23:53
A voir également:
- Pilotes XP sur un ACER T180 pré-équipé vista
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
26 réponses
cresus association
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2012
19 mars 2007 à 17:19
19 mars 2007 à 17:19
apres moultes recherches, je n'ai trouvé que de"s pilotes pour vista
connais tu la page ou je peux trouver les pilotes en XP ?
connais tu la page ou je peux trouver les pilotes en XP ?
Utilisateur anonyme
19 mars 2007 à 17:21
19 mars 2007 à 17:21
T'es sûr que c'est pas l'inverse ?
Ton PC est ultra récent ?
Ton PC est ultra récent ?
cresus association
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2012
19 mars 2007 à 17:33
19 mars 2007 à 17:33
NON j'ai acheter ce pc il y a 15 jours, équipé de vista.
je l'ai passé en XP et je n'ai pas de pilotes pour la carte reseaux , son, graphique etc....
PS /si tu as une adresse MSN on pourrais peut etre mieux s'expliquer ?
je l'ai passé en XP et je n'ai pas de pilotes pour la carte reseaux , son, graphique etc....
PS /si tu as une adresse MSN on pourrais peut etre mieux s'expliquer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lucifer999
Messages postés
297
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2015
39
19 mars 2007 à 18:26
19 mars 2007 à 18:26
bonjour de memoire il y a un lien sur le site d'acer pour le site ftp ou tu peux telecharger tous les pilotes par serie de pc, pour info tous les T180 ne sont pas équipé Vista d'origine car le mien était sous Xp à l'achat (maintenant en dual boot Xp/Vista).
Si besoin je te donnerais plus de renseignement en rentrant ce soir du boulot sur le lien pour le site ftp.
Si besoin je te donnerais plus de renseignement en rentrant ce soir du boulot sur le lien pour le site ftp.
Utilisateur anonyme
19 mars 2007 à 21:10
19 mars 2007 à 21:10
T'exagères l'ami !
Voici la page de téléchargement des pilotes.
En anglais, à toi de jouer : https://www.acer.com/worldwide/support/
Voici la page de téléchargement des pilotes.
En anglais, à toi de jouer : https://www.acer.com/worldwide/support/
lucifer999
Messages postés
297
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2015
39
19 mars 2007 à 23:29
19 mars 2007 à 23:29
et même encore plus précis juste pour ton pc aspire t180 :
https://www.acer.com/worldwide/support/
il n'y a plus qu'a cliquer sur la flêche à coté de Driver and utilities et à choisir le pilote que tu veux .
Ou bien il y a le site ftp pour les telechargement :
c'est pas beau la vie .
a plus et au plaisir
il n'y a plus qu'a cliquer sur la flêche à coté de Driver and utilities et à choisir le pilote que tu veux .
Ou bien il y a le site ftp pour les telechargement :
c'est pas beau la vie .
a plus et au plaisir
lucifer999
Messages postés
297
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2015
39
20 mars 2007 à 13:40
20 mars 2007 à 13:40
bonjour as-tu decompresser les fichiers avant de lancer ta recherche de pilotes car là je ne comprend pas pourquoi windows xp ne prend pas ces pilotes .
cresus association
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2012
23 mars 2007 à 11:25
23 mars 2007 à 11:25
RESOLU:
TELECHARGEMENT DU LOGICIEL "EVEREST ULTIMATE" QUI DONNE LA NATURE DES PERIFERIQUE (MODEL ET MARQUE DES PERIFERIQUE)
TELECHARGEMENT DES PILOTES SUR "tous les drivers"
merci
TELECHARGEMENT DU LOGICIEL "EVEREST ULTIMATE" QUI DONNE LA NATURE DES PERIFERIQUE (MODEL ET MARQUE DES PERIFERIQUE)
TELECHARGEMENT DES PILOTES SUR "tous les drivers"
merci
Hello cresus,
j'ai le même prob que toi mais sur la carte mere je ne vois que HT 2000 la marque de la carte !
et sur tous les drivers j'arrive pas a chopper les drivers pour la carte ethernet.
comment sais tu trouver la marque de la carte ethernet qui est integrée a la carte mère?
je désespère pour me connecter avec mon new pc acer T180.
merci pour les reponses. normallement on sait avoir les drivers aucomplet sur nvidia.com et prendre le nforce 405 mais tout s'instale sauf la controleur ethernet.
j'ai le même prob que toi mais sur la carte mere je ne vois que HT 2000 la marque de la carte !
et sur tous les drivers j'arrive pas a chopper les drivers pour la carte ethernet.
comment sais tu trouver la marque de la carte ethernet qui est integrée a la carte mère?
je désespère pour me connecter avec mon new pc acer T180.
merci pour les reponses. normallement on sait avoir les drivers aucomplet sur nvidia.com et prendre le nforce 405 mais tout s'instale sauf la controleur ethernet.
SALUT A VOUS? DECIDEMENT ACER ET VISTA.
J AI ACHETER UN ACER T180 AUSSI AVEC VISTA ET JE L AI VIRE POUR XP PRO ET DEPUIS PLUS DE SON ET ACER ME REFUSE LE TELECHARGEMENT NO CONNECT SERVEUR A CHAQUE FOIS.
VOUS POUVEZ M AIDER?
J AI ACHETER UN ACER T180 AUSSI AVEC VISTA ET JE L AI VIRE POUR XP PRO ET DEPUIS PLUS DE SON ET ACER ME REFUSE LE TELECHARGEMENT NO CONNECT SERVEUR A CHAQUE FOIS.
VOUS POUVEZ M AIDER?
aysenna
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2007
>
bruno
23 mai 2007 à 00:28
23 mai 2007 à 00:28
salut bruno voila mon mail et merci de venir a mon aide
bernier.cedric@hotmail.fr
car mem sur acer je ne trouve rien puisque ma carte video est bien ecrite mai pa reconnu
car mem sur acer je ne trouve rien puisque ma carte video est bien ecrite mai pa reconnu
pour ceux qui voit mon message, a force de sauter de forum en forum, je vois que nous sommes nombreux a avoir ce probleme, la seule difference est que moi je n'ai pas de point jaune dans ma gestion peripherique, mais que je n'ai plus de son malgre avoir telecharger le chipset de chez acer et apres le driver audio mais c a me marque toujours la meme chose "erreur".
aider moi svp. ca me rend fou en plus je sui binew dans l'informatique. je vous laisse mon adresse mail au cas ou:
merci
aider moi svp. ca me rend fou en plus je sui binew dans l'informatique. je vous laisse mon adresse mail au cas ou:
merci
xam_51
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2008
>
bruno
25 août 2008 à 19:00
25 août 2008 à 19:00
Bonsoir bruno, je suis à la recherche de drivers pour mon ACER t180 , pourrais tu me les fournir
a+
Max
a+
Max
lucifer999
Messages postés
297
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2015
39
26 mai 2007 à 17:59
26 mai 2007 à 17:59
je ne comprend pas moi aussi je dispose d'un acer T180 mais avec Xp d'origine ,ayant installer Vista un dual boot je n'ai aucun périphérique qui n'est pas reconnu tout à fonctionner du premier coup (carte graphique intégré, ethernet,carte son intégré).
Je dispose aussi d'un acer t180 !!! ou il y avait aussi vista , je lé viré pour metre xp !!!
J'ai tout les pilote ok , sauf un que je narive pas a trouver !!!
peut ton maider svp !!
Me manque que celui du controleur ethernet !!!
J'ai tout les pilote ok , sauf un que je narive pas a trouver !!!
peut ton maider svp !!
Me manque que celui du controleur ethernet !!!
probleme resolut !!!!
salut j'ai le meme pb j'ai achete un acer aspire t180 avec vista , jai des pb avec ce logiciel ,je l'ai remplacer par xp mais le pb je ne trouve pas de pilote meme au site d'acer merci d'avance pour votre aide
Bonjour j'ai encore formaté hier et mon problème est que les drivers ati et audio(pris sur le site d'acer) ne veulent pas s'installer sur mon pc, il y a une "write error, probably the disk is full" pendant l'extraction. Aussi, mon pc ne voit pas ma carte wifi en PCI. Y a t-il un driver gérant les ports PCI ?
Salut tous le monde, j'ai exactement le meme souci "de vista à xp" juste pour la carte son le reste j'ai bien trouver sur le site d'acer les pilotes mais celui de la carte son ne veut pas s'installer malgré decompression et recherche manuel de pilote.
parcontre j'ai un deuxieme pc pré-equipé media center et en passant en vista il m'a mis mon bios a jour donc est ce que pour le pc "de vista a xp" il y'aurai une mise a jour du bios ou sinon y'a t'il une solution pour installer la carte son integré?
mon email: fredzouille59@hotmail.fr
je vous tiendrai compte du resultat si je reçoit une reponse par mail^^ c'est promis!
parcontre j'ai un deuxieme pc pré-equipé media center et en passant en vista il m'a mis mon bios a jour donc est ce que pour le pc "de vista a xp" il y'aurai une mise a jour du bios ou sinon y'a t'il une solution pour installer la carte son integré?
mon email: fredzouille59@hotmail.fr
je vous tiendrai compte du resultat si je reçoit une reponse par mail^^ c'est promis!
Bonjour,
bonjour, j'ai le même problème pour un acer aspire L100
je doit remplacer vista par XP (à cause d'un soft qui particulier pour le boulot)
quant j'install xp, je n'ai plus de carte réseau, et pas de driver pour (j'ai un point d'interrogation au niveau du composant ethernet)
quelqu'un peut il me dire où trouver ce driver XP ??
merci
bonjour, j'ai le même problème pour un acer aspire L100
je doit remplacer vista par XP (à cause d'un soft qui particulier pour le boulot)
quant j'install xp, je n'ai plus de carte réseau, et pas de driver pour (j'ai un point d'interrogation au niveau du composant ethernet)
quelqu'un peut il me dire où trouver ce driver XP ??
merci
Bonjour,
J'ai téléchargé pour vous des pilotes qui sur une majorité des cas résolvent le probleme.
Je vous conseil de telecharger également: EVEREST ULTIMATE. Ce logiciel vous permettera de connaitre précisément quel type de matériel est installé dans votre PC.
Si vous désirer ces pilotes, passez moi un mail à: cresus@neuf.fr et je vous enverai un lien de téléchargement.
CRESUS
J'ai téléchargé pour vous des pilotes qui sur une majorité des cas résolvent le probleme.
Je vous conseil de telecharger également: EVEREST ULTIMATE. Ce logiciel vous permettera de connaitre précisément quel type de matériel est installé dans votre PC.
Si vous désirer ces pilotes, passez moi un mail à: cresus@neuf.fr et je vous enverai un lien de téléchargement.
CRESUS