Pilotes XP sur un ACER T180 pré-équipé vista

Résolu/Fermé
cresus association Messages postés 13 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 - 19 mars 2007 à 14:22
 axxel084 - 31 janv. 2009 à 23:53
Suite aux nombreux problemes que j'ai rencontré avec vista, j'ai décidé de réinstaller ma version XP en remplacement de vista sur un ACER T180.
Probleme, je ne trouve pas les pilotes pour:
carte son
carte graphique
carte resaux
etc...
compatible en XP avec mon ACER T180
existes t-ils ?
Ou trouver ces pilotes XP compatibles avec ce model d'ordinateur
Je vous remercie par avance pour vos réponses et vous dis bravo pour ce forum ou semble t-il se trouvent toute les reponses a nos questions.
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2007 à 16:06
Salut.
Vas sur le site de ACER, tu vas y trouver ta vie.
2
cresus association Messages postés 13 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012
19 mars 2007 à 17:19
apres moultes recherches, je n'ai trouvé que de"s pilotes pour vista

connais tu la page ou je peux trouver les pilotes en XP ?
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2007 à 17:21
T'es sûr que c'est pas l'inverse ?
Ton PC est ultra récent ?
0
cresus association Messages postés 13 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012
19 mars 2007 à 17:33
NON j'ai acheter ce pc il y a 15 jours, équipé de vista.
je l'ai passé en XP et je n'ai pas de pilotes pour la carte reseaux , son, graphique etc....

PS /si tu as une adresse MSN on pourrais peut etre mieux s'expliquer ?
0
masterhonda
15 nov. 2008 à 06:01
Je suis pogné avec windows xp ... j'ai enlevé vista et je ne suis pas capable d'installer les drivers !!!
Peux-tu m'aider ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lucifer999 Messages postés 296 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 39
19 mars 2007 à 18:26
bonjour de memoire il y a un lien sur le site d'acer pour le site ftp ou tu peux telecharger tous les pilotes par serie de pc, pour info tous les T180 ne sont pas équipé Vista d'origine car le mien était sous Xp à l'achat (maintenant en dual boot Xp/Vista).
Si besoin je te donnerais plus de renseignement en rentrant ce soir du boulot sur le lien pour le site ftp.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2007 à 21:10
T'exagères l'ami !
Voici la page de téléchargement des pilotes.
En anglais, à toi de jouer : https://www.acer.com/worldwide/support/
0
lucifer999 Messages postés 296 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 39
19 mars 2007 à 23:29
et même encore plus précis juste pour ton pc aspire t180 :

https://www.acer.com/worldwide/support/

il n'y a plus qu'a cliquer sur la flêche à coté de Driver and utilities et à choisir le pilote que tu veux .

Ou bien il y a le site ftp pour les telechargement :
https://www.acer.com/worldwide/support/

c'est pas beau la vie .

a plus et au plaisir
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2007 à 23:39
C'est du sur-mesure ! Avec ça, ça va aller !
0
j'ai essayé d'installer tous les pilotes indiqués.
malheureusement, ce sont des pilotes qui fonctionnent seulement pour VISTA et pas avec XP. (systeme ne trouvant pas de programes compatibles avec le pilote, ou ne fonctionnant simplement pas du tout )
En tous cas, merci pour votre gentillesse...
0
salut dsl met repon vite stp g dé zinstalé ma carte son
son faire expré et jarive pa trouvédes logicelle sur internet pour la re installé c une acer t180 donne moi un adresse pour la telercharger stp
0
lucifer999 Messages postés 296 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 39
20 mars 2007 à 13:40
bonjour as-tu decompresser les fichiers avant de lancer ta recherche de pilotes car là je ne comprend pas pourquoi windows xp ne prend pas ces pilotes .
0
cresus association Messages postés 13 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012
23 mars 2007 à 11:25
RESOLU:

TELECHARGEMENT DU LOGICIEL "EVEREST ULTIMATE" QUI DONNE LA NATURE DES PERIFERIQUE (MODEL ET MARQUE DES PERIFERIQUE)
TELECHARGEMENT DES PILOTES SUR "tous les drivers"

merci
0
Hello cresus,

j'ai le même prob que toi mais sur la carte mere je ne vois que HT 2000 la marque de la carte !

et sur tous les drivers j'arrive pas a chopper les drivers pour la carte ethernet.

comment sais tu trouver la marque de la carte ethernet qui est integrée a la carte mère?

je désespère pour me connecter avec mon new pc acer T180.

merci pour les reponses. normallement on sait avoir les drivers aucomplet sur nvidia.com et prendre le nforce 405 mais tout s'instale sauf la controleur ethernet.
0
SALUT A VOUS? DECIDEMENT ACER ET VISTA.
J AI ACHETER UN ACER T180 AUSSI AVEC VISTA ET JE L AI VIRE POUR XP PRO ET DEPUIS PLUS DE SON ET ACER ME REFUSE LE TELECHARGEMENT NO CONNECT SERVEUR A CHAQUE FOIS.
VOUS POUVEZ M AIDER?
0
j'ai tous les pilotes qu'il te faut
laisse moi un mail et je te les envoie
amitié.

cresus@neuf.fr
0
aysenna Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007 > bruno
23 mai 2007 à 00:28
salut bruno voila mon mail et merci de venir a mon aide
bernier.cedric@hotmail.fr
car mem sur acer je ne trouve rien puisque ma carte video est bien ecrite mai pa reconnu
0
aysenna > bruno
23 mai 2007 à 10:50
pour ceux qui voit mon message, a force de sauter de forum en forum, je vois que nous sommes nombreux a avoir ce probleme, la seule difference est que moi je n'ai pas de point jaune dans ma gestion peripherique, mais que je n'ai plus de son malgre avoir telecharger le chipset de chez acer et apres le driver audio mais c a me marque toujours la meme chose "erreur".

aider moi svp. ca me rend fou en plus je sui binew dans l'informatique. je vous laisse mon adresse mail au cas ou:

bernier.cedric@hotmail.fr

merci
0
xam_51 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 > bruno
25 août 2008 à 19:00
Bonsoir bruno, je suis à la recherche de drivers pour mon ACER t180 , pourrais tu me les fournir
a+
Max
0
lucifer999 Messages postés 296 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 39
26 mai 2007 à 17:59
je ne comprend pas moi aussi je dispose d'un acer T180 mais avec Xp d'origine ,ayant installer Vista un dual boot je n'ai aucun périphérique qui n'est pas reconnu tout à fonctionner du premier coup (carte graphique intégré, ethernet,carte son intégré).
0
Je dispose aussi d'un acer t180 !!! ou il y avait aussi vista , je lé viré pour metre xp !!!
J'ai tout les pilote ok , sauf un que je narive pas a trouver !!!
peut ton maider svp !!
Me manque que celui du controleur ethernet !!!
0
probleme resolut !!!!
0
Quelle est l'utilité de poster sur un forum si c'est pour poser un probleme et lorsqu'il est resolu dire simplement : PROBLEME RESOLUT !!!
C'est bien , et aprés ? tu pourrais expliquer p-e ? sinon viens pas poster sur un forum ...
0
pourrais tu me faire savoir comment tu as résolu ton probleme de pilote pour ton controleur ethernet quand tu es passé de vista à XP

merci
0
salut j'ai le meme pb j'ai achete un acer aspire t180 avec vista , jai des pb avec ce logiciel ,je l'ai remplacer par xp mais le pb je ne trouve pas de pilote meme au site d'acer merci d'avance pour votre aide
0
Bonjour j'ai encore formaté hier et mon problème est que les drivers ati et audio(pris sur le site d'acer) ne veulent pas s'installer sur mon pc, il y a une "write error, probably the disk is full" pendant l'extraction. Aussi, mon pc ne voit pas ma carte wifi en PCI. Y a t-il un driver gérant les ports PCI ?
0
phoenixdargent
13 oct. 2007 à 02:11
Salut tous le monde, j'ai exactement le meme souci "de vista à xp" juste pour la carte son le reste j'ai bien trouver sur le site d'acer les pilotes mais celui de la carte son ne veut pas s'installer malgré decompression et recherche manuel de pilote.

parcontre j'ai un deuxieme pc pré-equipé media center et en passant en vista il m'a mis mon bios a jour donc est ce que pour le pc "de vista a xp" il y'aurai une mise a jour du bios ou sinon y'a t'il une solution pour installer la carte son integré?

mon email: fredzouille59@hotmail.fr
je vous tiendrai compte du resultat si je reçoit une reponse par mail^^ c'est promis!
0
Bonjour,
bonjour, j'ai le même problème pour un acer aspire L100

je doit remplacer vista par XP (à cause d'un soft qui particulier pour le boulot)

quant j'install xp, je n'ai plus de carte réseau, et pas de driver pour (j'ai un point d'interrogation au niveau du composant ethernet)

quelqu'un peut il me dire où trouver ce driver XP ??

merci
0
Bonjour,
J'ai téléchargé pour vous des pilotes qui sur une majorité des cas résolvent le probleme.
Je vous conseil de telecharger également: EVEREST ULTIMATE. Ce logiciel vous permettera de connaitre précisément quel type de matériel est installé dans votre PC.
Si vous désirer ces pilotes, passez moi un mail à: cresus@neuf.fr et je vous enverai un lien de téléchargement.
CRESUS
0
Bonjour, je suis à la recherche des drivers pour un T180 , j'ai une erreur sur une carte PCI et je n'arrive pas à me connecté à internet via une cart pci sans fil.
Peux tu me donner STP les liens pour les drivers d'un T80 ACER pour XP.

D'avance merçi . Gratitude
0
Bonjour,


merci, je viens d'envoyer un mail pour demander le liens.

++++
0
Bonjour, quelqun airait les drivers pour un acer aspirem1610?
0