A voir également:
- Eteindre ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
14 réponses
c'est le fichier systéme (arret) qui et ou endomager ou manquant, qu'a tu installer ressament et fait ossi une analyse avec Malwarebytes' Anti-Malware tu devré pouvoir le trouver san probleme sur se site ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu veut bien tu les desinstale et tu rééssaye d'etaindre ton pc (kerio, spybot, spywarblaster) il y a de grande chance pour que sa soit sa, il croye que ton pc est ataquer et que sa soit un virus ou un malware qui veut fermer lordi.... (sa reste une suposition)
ton disque dur n'est pas tro plein? as-tu fait une defragmentation de dique (mais il devré quand meme s'étaindre)
moi je vais te repondre réinstalle vista, mais je sais que d'autre personne von te donner d'autre solution( peut etre mieu peut etre pire)
essaye d 'aller dans exécuté "shutdown -s -t 120" et dit moi si ca marche si ca marche tu tappe dans démarrer exécuté "shutdown -a"
Ya quelque temps je ne pouvais plus ouvrir ma session, lorsque je voulais rentrer dans ma session se message se mettait:"Echec de l'ouverture de session par le service Service profil utilisateur. Impossible de charger le profil d'utilisateur". Jai donc fait une resaturation du système par la session invité
ok c' est normal que ca marche pas le deuxième c' était pour empêché a l' ordinateur de s' éteindre XD et ca dure deux min car -t 120 c' est en faite 120 seconde
sinon tu créer ceci -->https://openclassrooms.com/fr/courses
c' est la même chose mais en raccourcis fait le et dis moi si ca marche ok?
;) @+
sinon tu créer ceci -->https://openclassrooms.com/fr/courses
c' est la même chose mais en raccourcis fait le et dis moi si ca marche ok?
;) @+
ah ok
votre disque dur est remplit ??sinon je ne sais pas trop si ca va vous aider mais accélèrez la fermeturre de votre ordinateur car il arrive qu'au moment de l'arrêt ou du redémarrage du système, le système signale qu'une tâche ne répond pas et vous demande si vous désirez attendre ou arrêter cette tâche. Pour éviter cette situation et forcer le système à fermer les applications qui ne répondent pas après un certain délais, procédez comme suit :
1. Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Exécuter ou utilisez la combinaison de touches Windows+R
2. Dans la zone de texte, saisissez la commande regedit
3. Sélectionnez et SAUVEGARDEZ la clé HKCU\Control Panel\Desktop
4. Dans le volet de droite, double-cliquez sur la Valeur chaîne : AutoEndTask
5. Saisissez le chiffre 1 dans la zone de texte Données de la valeur pour autoriser l'arrêt automatique des tâches par le système. La valeur 0 rétablit l'affichage de la boite de dialogue pour fermeture de tâches ne répondant plus.
6. Dans le même volet, sélectionnez et double-cliquez sur la Valeur chaîne : WaitToKillTimeout. La valeur est définie par défaut à 20000 millisecondes. Vous pouvez diminuer ce délai pour accelérer le processus. Saisissez par exemple 10000 pour que la tâche ne répondant plus soit automatiquement arrêtée par le système après 10 secondes.
7. Fermez l'Editeur du registre et redémarrer le système pour que les modifications soient prise en compte.
votre disque dur est remplit ??sinon je ne sais pas trop si ca va vous aider mais accélèrez la fermeturre de votre ordinateur car il arrive qu'au moment de l'arrêt ou du redémarrage du système, le système signale qu'une tâche ne répond pas et vous demande si vous désirez attendre ou arrêter cette tâche. Pour éviter cette situation et forcer le système à fermer les applications qui ne répondent pas après un certain délais, procédez comme suit :
1. Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Exécuter ou utilisez la combinaison de touches Windows+R
2. Dans la zone de texte, saisissez la commande regedit
3. Sélectionnez et SAUVEGARDEZ la clé HKCU\Control Panel\Desktop
4. Dans le volet de droite, double-cliquez sur la Valeur chaîne : AutoEndTask
5. Saisissez le chiffre 1 dans la zone de texte Données de la valeur pour autoriser l'arrêt automatique des tâches par le système. La valeur 0 rétablit l'affichage de la boite de dialogue pour fermeture de tâches ne répondant plus.
6. Dans le même volet, sélectionnez et double-cliquez sur la Valeur chaîne : WaitToKillTimeout. La valeur est définie par défaut à 20000 millisecondes. Vous pouvez diminuer ce délai pour accelérer le processus. Saisissez par exemple 10000 pour que la tâche ne répondant plus soit automatiquement arrêtée par le système après 10 secondes.
7. Fermez l'Editeur du registre et redémarrer le système pour que les modifications soient prise en compte.
oui mais la solution n' as pas de rapport avec le disque dur tient je te passe le tutto du site :
http://sos-ordinateur-94.forumdeouf.com/accelerer-la-fermeture-d-applications-lors-de-l-arret-du-systeme-f7/accelerer-la-fermeture-de-windows-xp-t1.htm
http://sos-ordinateur-94.forumdeouf.com/accelerer-la-fermeture-d-applications-lors-de-l-arret-du-systeme-f7/accelerer-la-fermeture-de-windows-xp-t1.htm
lol quoi ??
c' est normale qu' avec shutdown -a ca marche pas c' est quand tu fé shutdown - s ca annule ok ?
c' est normale qu' avec shutdown -a ca marche pas c' est quand tu fé shutdown - s ca annule ok ?
OUi mais j'ai lancé antivir mé il ne me detecte rien
Mes mise a jour son ajour et la mise en veille marche