Problem msn 2009
calvin87
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Questions résoluesAutre question »
Code erreur WLM : 81000306?
Bonjour,
Voilà, encore et toujours un soucis avec Windows Live Messenger !
Tout semblait bien aller, puis j'ai été déconnectée de ma session, et en tentant de me reconnecter ça m'a affiché une erreur, un blabla comme quoi je ne devais pas être connectée à internet, ainsi qu'un code : 81000306.
J'ai suivi les conseils, appuyé sur "dépanner", en vain. L'option "sans fil" n'est pas activée,.. et pourtant, sisi, je vous jure, elle l'est !
Questions résoluesAutre question »
Code erreur WLM : 81000306?
Bonjour,
Voilà, encore et toujours un soucis avec Windows Live Messenger !
Tout semblait bien aller, puis j'ai été déconnectée de ma session, et en tentant de me reconnecter ça m'a affiché une erreur, un blabla comme quoi je ne devais pas être connectée à internet, ainsi qu'un code : 81000306.
J'ai suivi les conseils, appuyé sur "dépanner", en vain. L'option "sans fil" n'est pas activée,.. et pourtant, sisi, je vous jure, elle l'est !
A voir également:
- Problem msn 2009
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
19 réponses
regarde si ton horloge (en bas à droite de l'écran) est bien à la bonne heure et à la bonne date. Essaye de la synchroniser
Quand tu dis "l'option san sil est activée", ok mais as tu essayé de te connecter à un site quelconque et est ce que ca fonctionne ?
Quand tu dis "l'option san sil est activée", ok mais as tu essayé de te connecter à un site quelconque et est ce que ca fonctionne ?
calvin87
slut oui mon internéte marche tres bien je peut meme me conécté sur d autre adres msn es tou vas bien mais quand je me conecte sur la mienn sa marche pas eurreur 81000306 c la merde lol enfin je comprend pas
l heur es la date es bonne en faite j ai 2 pc es j ai le meme problemme sur les 2 pc je pe me conécté avec d autre adres mai pas la mienne sa me mai toujour erreur 81000306 j ai rinstalé plusieur foi je c pas mai sa peu venir de msn enfin c la galair
tiens vas faire un tour ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1831425 msn pr code derreur 81000306
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1831425 msn pr code derreur 81000306
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut les gars,
y a un nouveau petit virus msn ou c'est le 2009 qui merde, parce que y en a à la pelle depuis trois jours, des messenger qui ne marchent plus.
A votre avis ?
y a un nouveau petit virus msn ou c'est le 2009 qui merde, parce que y en a à la pelle depuis trois jours, des messenger qui ne marchent plus.
A votre avis ?
salut baluze, comment vas tu?
ben moi je dirais la 2eme solution car depuis qu ils ont mis en place leur mise a jour 9.1 ca fait que ca sur le forum probleme wlm 2009.
quelle m*******
;)
ben moi je dirais la 2eme solution car depuis qu ils ont mis en place leur mise a jour 9.1 ca fait que ca sur le forum probleme wlm 2009.
quelle m*******
;)
et la tu as regarder
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7506 erreur 81000306 acces impossible a wlm ex msn
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7506 erreur 81000306 acces impossible a wlm ex msn
salut tt le monde es merci mais il y as rien qui marche toujour pas de conéction avec une de mais adress msn SOS je c plus koi fair
salut
dans ta fenetre de connection avec ton adresse qui ne fonctionne pas ; decoche memoriser mon adresse, efface la et ferme messenger.
ensuite retourne dans messenger remets ton adresse et recoche memorise......pour voir....
dans ta fenetre de connection avec ton adresse qui ne fonctionne pas ; decoche memoriser mon adresse, efface la et ferme messenger.
ensuite retourne dans messenger remets ton adresse et recoche memorise......pour voir....
essaie ca on sais jamais
vas dans ton dossier wixdows live -messenger-puis clic droit sur msnmsgr.exe et fais executer en tant qu administrateur
vas dans ton dossier wixdows live -messenger-puis clic droit sur msnmsgr.exe et fais executer en tant qu administrateur
meme ca tu es sur de bien l avoir fait
- Cliquer sur "Démarrer",
- cliquer sur "tous les programmes",
- cliquer sur "accessoires",
- cliquer"droit" sur "invite de commandes"
- cliquer sur "exécuter en tant qu'Administrateur";
- cliquer sur "continuer"
à l'invite de commande, taper "netsh int tcp set global autotuningleve=disabled,
- confirmer tout ça avec "enter"
- Cliquer sur "Démarrer",
- cliquer sur "tous les programmes",
- cliquer sur "accessoires",
- cliquer"droit" sur "invite de commandes"
- cliquer sur "exécuter en tant qu'Administrateur";
- cliquer sur "continuer"
à l'invite de commande, taper "netsh int tcp set global autotuningleve=disabled,
- confirmer tout ça avec "enter"
menu demarrer - panneau de configuration-programme et fonctionnalite.
dans ta liste de programme cherche installation windows live clic 2 fois dessus et choisis reparer
dans ta liste de programme cherche installation windows live clic 2 fois dessus et choisis reparer
Bonjour calvin87, bonjour à tous,
Pourquoi ne pas simplement revenir à une version qui assure, comme celle-ci par exemple. Il semblerait que WLM2009 ne soit pas très ami avec Vista, de plus la tienne, de version, doit être corrompue au possible !!
Désintaller WLM2009 quitte à réinstaller la même, mais fiable cette fois !!!
Sur ce lien, dérouler la page et dans le chapitre Plus d'informations, Téléchargez le package de l'utilitaire Windows Installer Cleanup maintenant.
Une fois installé, l'ouvrir, toute une liste s'affiche, rechercher tout ce qui a un rapport avec Windows Live Messenger, Windows Installer, etc......puis cliquer sur Remove. Si tu disposes de CCleaner, sinon c'est là avec le tuto, nettoyer la base de registre et redémarrer l'ordinateur avant de procéder à l'installation du premier lien.
Il ne va rien te coûter d'essayer, surprenant si éventuellemnt ça venait à ne pas fonctionner !! Mais tu es seul juge, hors de question de forcer la main à qui que ce soit !!
Cordialement.
Pourquoi ne pas simplement revenir à une version qui assure, comme celle-ci par exemple. Il semblerait que WLM2009 ne soit pas très ami avec Vista, de plus la tienne, de version, doit être corrompue au possible !!
Désintaller WLM2009 quitte à réinstaller la même, mais fiable cette fois !!!
Sur ce lien, dérouler la page et dans le chapitre Plus d'informations, Téléchargez le package de l'utilitaire Windows Installer Cleanup maintenant.
Une fois installé, l'ouvrir, toute une liste s'affiche, rechercher tout ce qui a un rapport avec Windows Live Messenger, Windows Installer, etc......puis cliquer sur Remove. Si tu disposes de CCleaner, sinon c'est là avec le tuto, nettoyer la base de registre et redémarrer l'ordinateur avant de procéder à l'installation du premier lien.
Il ne va rien te coûter d'essayer, surprenant si éventuellemnt ça venait à ne pas fonctionner !! Mais tu es seul juge, hors de question de forcer la main à qui que ce soit !!
Cordialement.
Tu fais un effort pour écrire s'il te plaît, regarder ici, je n'ai pas compris, peux-tu expliquer plus en détails ?