Problem msn 2009

calvin87 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Questions résoluesAutre question »
Code erreur WLM : 81000306?
Bonjour,
Voilà, encore et toujours un soucis avec Windows Live Messenger !
Tout semblait bien aller, puis j'ai été déconnectée de ma session, et en tentant de me reconnecter ça m'a affiché une erreur, un blabla comme quoi je ne devais pas être connectée à internet, ainsi qu'un code : 81000306.
J'ai suivi les conseils, appuyé sur "dépanner", en vain. L'option "sans fil" n'est pas activée,.. et pourtant, sisi, je vous jure, elle l'est !
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme

regarde si ton horloge (en bas à droite de l'écran) est bien à la bonne heure et à la bonne date. Essaye de la synchroniser
Quand tu dis "l'option san sil est activée", ok mais as tu essayé de te connecter à un site quelconque et est ce que ca fonctionne ?
0
calvin87

slut oui mon internéte marche tres bien je peut meme me conécté sur d autre adres msn es tou vas bien mais quand je me conecte sur la mienn sa marche pas eurreur 81000306 c la merde lol enfin je comprend pas
0
Utilisateur anonyme

0
calvin87 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l heur es la date es bonne en faite j ai 2 pc es j ai le meme problemme sur les 2 pc je pe me conécté avec d autre adres mai pas la mienne sa me mai toujour erreur 81000306 j ai rinstalé plusieur foi je c pas mai sa peu venir de msn enfin c la galair
0
Utilisateur anonyme

0
calvin87

il y a rien qui marche je sui desu depui ce matin je sui blazé sa me soule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut les gars,
y a un nouveau petit virus msn ou c'est le 2009 qui merde, parce que y en a à la pelle depuis trois jours, des messenger qui ne marchent plus.
A votre avis ?
0
Utilisateur anonyme

salut baluze, comment vas tu?

ben moi je dirais la 2eme solution car depuis qu ils ont mis en place leur mise a jour 9.1 ca fait que ca sur le forum probleme wlm 2009.

quelle m*******

;)
0
Utilisateur anonyme

ca a l'air heureusement que je m'en sers une fois par an, si ca se trouve c'est le messenger 1974 que j'ais!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

mdr....

bien venu au club...
0

non c'est vachement bien messenger, tu te rends compte avec une webcam tu peux voir le visage de la personne qui est derrière toi et qui en plus te tourne le dos, double prouesse technique. Moi ca m'impressionne
0

ha ben je confirme on doit avoir un messenger tres vieux car quand je mets ma cam je vois des gens avec des peaux sur le dos et qui dessinent sur les murs de leurs grottes...

ha ca y est je sais c est qui.... LES PIERRAFEUX....

;)
0

c'est la mort des relations humaines ce truc
Moi j'ai vu deux étudiantes chatter entre elles dans le même appartement ! véridique
Pourtant y en avait qu'une des deux qui était blonde
0
Utilisateur anonyme

et la tu as regarder

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7506 erreur 81000306 acces impossible a wlm ex msn
0
calvin87

salut tt le monde es merci mais il y as rien qui marche toujour pas de conéction avec une de mais adress msn SOS je c plus koi fair
0
Utilisateur anonyme

salut

dans ta fenetre de connection avec ton adresse qui ne fonctionne pas ; decoche memoriser mon adresse, efface la et ferme messenger.

ensuite retourne dans messenger remets ton adresse et recoche memorise......pour voir....
0
calvin87

sa marche pas non plus je comprend pas je me sui conécté avec une autre adress sur mon tel portable sa as marché je rentre mon adress ba sa veu pas marché c bizar quand meme je comprend pas windows live messenger peut bloké mon adress ? je c pas enfin merci quand meme mais c la merde lol
0
Utilisateur anonyme

essaie ca on sais jamais

vas dans ton dossier wixdows live -messenger-puis clic droit sur msnmsgr.exe et fais executer en tant qu administrateur
0
calvin87

ok es je redermar mon pc ou pas ?
0
Utilisateur anonyme

non essaie comme ca
0
calvin87

non sa marche toujour pas sniff
0
Utilisateur anonyme

meme ca tu es sur de bien l avoir fait

- Cliquer sur "Démarrer",
- cliquer sur "tous les programmes",
- cliquer sur "accessoires",
- cliquer"droit" sur "invite de commandes"
- cliquer sur "exécuter en tant qu'Administrateur";
- cliquer sur "continuer"
à l'invite de commande, taper "netsh int tcp set global autotuningleve=disabled,
- confirmer tout ça avec "enter"
0
calvin87

non il me mai paramaite incorcte
0
Utilisateur anonyme

essaie de reparer wlm via le panneau de config

0
calvin87

c ou dans le paneau de configue ?
0
calvin87

je trouve pas wlm via dans le panneau de comfig .
j arive as me conécté sur ma mesageri windows live ID mais pas sur msn
0
Utilisateur anonyme

menu demarrer - panneau de configuration-programme et fonctionnalite.

dans ta liste de programme cherche installation windows live clic 2 fois dessus et choisis reparer
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour calvin87, bonjour à tous,
Pourquoi ne pas simplement revenir à une version qui assure, comme celle-ci par exemple. Il semblerait que WLM2009 ne soit pas très ami avec Vista, de plus la tienne, de version, doit être corrompue au possible !!
Désintaller WLM2009 quitte à réinstaller la même, mais fiable cette fois !!!
Sur ce lien, dérouler la page et dans le chapitre Plus d'informations, Téléchargez le package de l'utilitaire Windows Installer Cleanup maintenant.
Une fois installé, l'ouvrir, toute une liste s'affiche, rechercher tout ce qui a un rapport avec Windows Live Messenger, Windows Installer, etc......puis cliquer sur Remove. Si tu disposes de CCleaner, sinon c'est avec le tuto, nettoyer la base de registre et redémarrer l'ordinateur avant de procéder à l'installation du premier lien.
Il ne va rien te coûter d'essayer, surprenant si éventuellemnt ça venait à ne pas fonctionner !! Mais tu es seul juge, hors de question de forcer la main à qui que ce soit !!
Cordialement.
0
calvin87

ok je v éseillé de fair sa mais pour koi je peu me conécté sur une autre adres avec ?
0
calvin87

je prend quel version de ccleaner?
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Tu fais un effort pour écrire s'il te plaît, regarder ici, je n'ai pas compris, peux-tu expliquer plus en détails ?
0
pierre3345 Messages postés 2 Statut Membre

tu est sur ke ton fils etait bien brancher ?
0

Tu cliques sur Télécharger CCleaner, une fois installé, tu l'ouvres pour effectuer la dernière mise à jour.
0

Haut de la colonne verte de doite Download Latest Version 3.04MB pour CCleaner !!
0