[Vista] faire une capture d'écran
Résolu
saiidou
Messages postés
62
Statut
Membre
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
je veut savoir comment faire une capture d'écran avec mon pc fijitsu siemens amilo
j'ai " inser impécr " suppr syst " comme touche
je veut savoir comment faire une capture d'écran avec mon pc fijitsu siemens amilo
j'ai " inser impécr " suppr syst " comme touche
A voir également:
- [Vista] faire une capture d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Double ecran - Guide
34 réponses
tu clique sur "imprim ecran" et apres tu ouvre "paint" , "edition" , "coller" , et ta capture vas s'afficher
quand tu es sur la page ou autre à capture, appuye sur impr écran uniquement.
Ensuite, ouvre paint, clique sur le menu édition et ensuite sur coller
Ensuite, ouvre paint, clique sur le menu édition et ensuite sur coller
et si tu ne veux que la fenêtre active, ce n'est plus imp écran mais la combinaison de ALT+Imp écran.
ensuite pour paint, c'est la même procédure
ensuite pour paint, c'est la même procédure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Saidou.Je ne sait aps si c'est apreil pour tous els PC mais appuie sur la touche à côté de f12 (qui s'appele impr écran je crois bien).Une fois que tu a cliquer,va sur Paint (Démarrer==>Programme==>Tous les programmes==>Accesoires==>Paint) et fait édition,coller puis enregistre ton image.Va ensuite sur un hébergeur (imageshack était le plus connu),fait parcourir et prends l'image que tu a enregistrer puis fait Host It et prend le lien de l'image du blog,ou du froum ou d'ce que tu veux ;)
bah .. je fais impécr mais quand je vais dans paint edition il n'y a pas coler enfin il est en gris clair je peut pas cliquer dessu si vous voyez ce que je veut dire et ctrl V il ne se passe rien :/
Je ne me souvient plus du nom d'la touche.Appuie sur celle qui est juste à côté de f12 er réessaie ;)
Florian ,
dsl mes moi a coté de la touche F12 il y a verr num arret déf apres encor a coter pause attn ensuite inser impécr et suppr syst
dsl mes moi a coté de la touche F12 il y a verr num arret déf apres encor a coter pause attn ensuite inser impécr et suppr syst
re
As tu lu ce lien ?
==> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8312 faire une capture d ecran sous vista
++
As tu lu ce lien ?
==> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8312 faire une capture d ecran sous vista
++
Oui jai etait voir
et
* Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture
* Ou bien tapez SnippingTool ou Outil capture dans la barre de recherche du menu démarrer.
il n'y a rien de tout sa =(
et
* Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture
* Ou bien tapez SnippingTool ou Outil capture dans la barre de recherche du menu démarrer.
il n'y a rien de tout sa =(
si tu veu fair eune captur eprecise clique sur demarer/tous les programes/accesores/outilcapture et voila!!
si, il n'apparait pas.
Allez voir dans Outils administrations\Services , si
Panneau de saisie tableau Pc est en automatique et l'activer.
Aller voir aussi dans panneau de configuration\programmes et fonctionnalités
à gauche Activer ou désactiver les fonctionnalités Windows si
Composants facultatifs pour tableau Pc est coché
Allez voir dans Outils administrations\Services , si
Panneau de saisie tableau Pc est en automatique et l'activer.
Aller voir aussi dans panneau de configuration\programmes et fonctionnalités
à gauche Activer ou désactiver les fonctionnalités Windows si
Composants facultatifs pour tableau Pc est coché