Probleme msn code erreur complet 8004840a
farfadet
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
impossible de me connecté sur msn..en fait il se connecte et direct apres se met a bugué et a chercher ds le vide(av le sablier) j'usqu'a tps que je l'eteigne..a force d'essayé de me connecté j'ai fini par avoir un code erreur qui est 80048820 et code erreur complet 8004840a...par contre je peux qd m consulté mes messages sur le site msn...
j'ai pourtant une autre adresse msn et tt fonctionne tres bien alors j'comprend pas trop l'delire...et puis internet fonctionne bien aussi..
impossible de me connecté sur msn..en fait il se connecte et direct apres se met a bugué et a chercher ds le vide(av le sablier) j'usqu'a tps que je l'eteigne..a force d'essayé de me connecté j'ai fini par avoir un code erreur qui est 80048820 et code erreur complet 8004840a...par contre je peux qd m consulté mes messages sur le site msn...
j'ai pourtant une autre adresse msn et tt fonctionne tres bien alors j'comprend pas trop l'delire...et puis internet fonctionne bien aussi..
A voir également:
- Probleme msn code erreur complet 8004840a
- Code ascii - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
28 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'viens de changer mon mot de passe et tjrs pareil..ça se connecte et ça bug direct (genre ça rame et obligé de coupé j'peux rien faire d'autre)..
Bonjour farfadet,
Pourquoi ne pas arrêter de se prendre la tête avec le code erreur et sa suite ...mais tu es seul juge!
Télécharger l'utilitaire Windows Installer CleanUp ici que tu enregistres dans tes documents par exemple. (dérouler la page pour trouver le chapitre Plus d'information)
Une fois fait cliquer dessus pour l'installer.
Dans tous les programmes cliquer dessus pour l'ouvrir. Sur la page qui s'ouvre, une série de logiciels installés sur l'ordinateur s'affiche, rechercher tout ce qui est en rapport avec Windows Live Messenger, Windows Live Installer, etc... surligner en cliquant dessus. Cliquer ensuite sur Remove pour débuter la désinstallation.
Ceci fait, ouvrir CCleaner et effectuer un nettoyage général, base de registre en particulier. Ici avec la manière de s'en servir, si tu n'en disposes pas !
Redémarrer l'ordinateur, télécharger, installer une version qui fonctionne correctement ici ou reprendre l'installation actuelle, mais fiable celle-là !!
Je profiterais également, à mon sens, pour passer à une version d'IE revue et corrigée en matière de sécurité, et sans perdre de temps, ici par exemple !
Cordialement.
Pourquoi ne pas arrêter de se prendre la tête avec le code erreur et sa suite ...mais tu es seul juge!
Télécharger l'utilitaire Windows Installer CleanUp ici que tu enregistres dans tes documents par exemple. (dérouler la page pour trouver le chapitre Plus d'information)
Une fois fait cliquer dessus pour l'installer.
Dans tous les programmes cliquer dessus pour l'ouvrir. Sur la page qui s'ouvre, une série de logiciels installés sur l'ordinateur s'affiche, rechercher tout ce qui est en rapport avec Windows Live Messenger, Windows Live Installer, etc... surligner en cliquant dessus. Cliquer ensuite sur Remove pour débuter la désinstallation.
Ceci fait, ouvrir CCleaner et effectuer un nettoyage général, base de registre en particulier. Ici avec la manière de s'en servir, si tu n'en disposes pas !
Redémarrer l'ordinateur, télécharger, installer une version qui fonctionne correctement ici ou reprendre l'installation actuelle, mais fiable celle-là !!
Je profiterais également, à mon sens, pour passer à une version d'IE revue et corrigée en matière de sécurité, et sans perdre de temps, ici par exemple !
Cordialement.
merci glg29...j'essaie ça ...par contre j'ai deja fait le nettoyage av ccleaner et ça a rien changer...bref j'fait kom tu m'dis et j'te tiens au courant...j'croise les doigts..lool
Utiliser tout de même CCleaner dès que tu auras tout viré avec le premier lien nommé, préférable !
alors j'ai tt viré av CleanUp en cliquant sur remove....sauf "windows genuine advantage" savais pas c'que c'etait...et "windows installer cleanup" c'est c'que j'vient de telecharger...ensuite j'ai fait unnettoyage av ccleaner(internet explorer..windows explorer et systeme)...j'ai redemarré l'ordi mais msn etait encore là..bizarre il aurait dû etre effacé nan!!???...
Effectivement, WLM doit être effacé, regarder dans Tous les programmes s'il y a trace de Windows Live, sinon possible que tu n'ais pas tout désinstallé avec Windows Installer Ceanup !
le meme soucis g désinstaller réinstaller et tjrs la meme galère msn se ferme toute les 5 minutes avec un message d'erreur mas je comprend rien (de windows live communications platform)
Télécharger et installer le lien N°3 du message 17, cette version doit fonctionner.
"Redémarrer l'ordinateur, télécharger, installer une version qui fonctionne correctement ici ou reprendre......"
"Redémarrer l'ordinateur, télécharger, installer une version qui fonctionne correctement ici ou reprendre......"
aiddeeezzz moiiii j'suis blazzzééé...