Probleme msn code erreur complet 8004840a

farfadet -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
impossible de me connecté sur msn..en fait il se connecte et direct apres se met a bugué et a chercher ds le vide(av le sablier) j'usqu'a tps que je l'eteigne..a force d'essayé de me connecté j'ai fini par avoir un code erreur qui est 80048820 et code erreur complet 8004840a...par contre je peux qd m consulté mes messages sur le site msn...
j'ai pourtant une autre adresse msn et tt fonctionne tres bien alors j'comprend pas trop l'delire...et puis internet fonctionne bien aussi..
A voir également:

28 réponses

ali-marv Messages postés 942 Statut Membre 109

reinstalle msn sur ton ordi deja !!
0
farfadet

deja fait..et que dalle...tjrs la m chose..j'ai essayé aussi une restauration systeme ça marche pas non plus...j'ai essayé de debranché mon modem et de le rebranché..de reinstallé le kit de connection internet et tjrs rien...
aiddeeezzz moiiii j'suis blazzzééé...
0

t'essaie d'installer lequel d'msn ??
0
farfadet

bah il est deja installé c'est la version 8.1 ou 8.5 un truc kom ça...j'ai une autre adresse qui marche tres bien...mais celle qui bug c'est mon adresse principale donc fait chier..
0
farfadet

personne pr m'aider..ça m'saoule j'galere trop..comment faire pr que ça remarche kom avant..
0

il faut que tu regle la date et l'heure de ton pc
va sur l'horloge et double clique sur l'heure
0
farfadet

bah la date et l'heure sont ok deja...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as fait ce que je t'ai dit
0
farfadet

ouais j'ai matter l'heure et la date et c'etait ok...j'ai avancé l'hologe de 5min..mais pr la date j'vais pas mettre celle d'hier ou demain...j'ai reéssayé de me connecté et tjs pareil..
0
farfadet

j'viens de changer mon mot de passe et tjrs pareil..ça se connecte et ça bug direct (genre ça rame et obligé de coupé j'peux rien faire d'autre)..
0

regarde ton parefeu
0
farfadet

mon pare feu est actif..et windows live messenger est bien coché kom excption...j'ai essayé de desactivé le pare feu m resultat..donc j'ai remi kom c'était..
0

je crain que ton adresse ne soit infecté
0
farfadet

et j'peux faire comment alors si c'est infecté.....et ça vient d'ou ce truc..
0

un mail que tu aurait ouvert ou un contact infecter qui t'envoie des fichiers.....
0
farfadet

et du coup j'dois faire koi alors changer d'adresse..!!??....ça va etre trop galere j'ai trop de monde et pr les inscriptions ou les autre trucs sur le net j'vais tt perdre..
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Bonjour farfadet,

Pourquoi ne pas arrêter de se prendre la tête avec le code erreur et sa suite ...mais tu es seul juge!

Télécharger l'utilitaire Windows Installer CleanUp ici que tu enregistres dans tes documents par exemple. (dérouler la page pour trouver le chapitre Plus d'information)
Une fois fait cliquer dessus pour l'installer.
Dans tous les programmes cliquer dessus pour l'ouvrir. Sur la page qui s'ouvre, une série de logiciels installés sur l'ordinateur s'affiche, rechercher tout ce qui est en rapport avec Windows Live Messenger, Windows Live Installer, etc... surligner en cliquant dessus. Cliquer ensuite sur Remove pour débuter la désinstallation.
Ceci fait, ouvrir CCleaner et effectuer un nettoyage général, base de registre en particulier. Ici avec la manière de s'en servir, si tu n'en disposes pas !
Redémarrer l'ordinateur, télécharger, installer une version qui fonctionne correctement ici ou reprendre l'installation actuelle, mais fiable celle-là !!

Je profiterais également, à mon sens, pour passer à une version d'IE revue et corrigée en matière de sécurité, et sans perdre de temps, ici par exemple !

Cordialement.
0
farfadet

merci glg29...j'essaie ça ...par contre j'ai deja fait le nettoyage av ccleaner et ça a rien changer...bref j'fait kom tu m'dis et j'te tiens au courant...j'croise les doigts..lool
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Utiliser tout de même CCleaner dès que tu auras tout viré avec le premier lien nommé, préférable !
0
farfadet

alors j'ai tt viré av CleanUp en cliquant sur remove....sauf "windows genuine advantage" savais pas c'que c'etait...et "windows installer cleanup" c'est c'que j'vient de telecharger...ensuite j'ai fait unnettoyage av ccleaner(internet explorer..windows explorer et systeme)...j'ai redemarré l'ordi mais msn etait encore là..bizarre il aurait dû etre effacé nan!!???...
0
farfadet

ok chef j'teste ça...merci c'est cool..a tte j'te dis si ça marche..
0

Effectivement, WLM doit être effacé, regarder dans Tous les programmes s'il y a trace de Windows Live, sinon possible que tu n'ais pas tout désinstallé avec Windows Installer Ceanup !
0
farfadet

euuh bah là j'comprend rien...qd j'regarde ds cleanup c'est bien effacé...mais qd j'regarde ds tts les programmes il y a encore tt kom si j'avais rien fait...
0
carole54

le meme soucis g désinstaller réinstaller et tjrs la meme galère msn se ferme toute les 5 minutes avec un message d'erreur mas je comprend rien (de windows live communications platform)
0

As-tu redémarré l'ordinateur des fois !
0

Cette image montre ce que tu dois désinstaller avec Windows Installer Cleanup, ici.
0
farfadet

euuhhh tu reponds a qui là du coup j'suis perdu..alors je fait koi maintenant...
0

Télécharger et installer le lien N°3 du message 17, cette version doit fonctionner.
"Redémarrer l'ordinateur, télécharger, installer une version qui fonctionne correctement ici ou reprendre......"
0

L'image était pour toi farfadet, quant à carole54, tu pouvais poster ton propre message, plus simple pour tout le monde !
Tu peux tenter ce qui est indiqué au message N° 17, comme farfadet, cette manipulation fonctionne habituellement !
0