Mon pc n'émet plus de son

Résolu
guigui17560 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
deedzee Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais bien que l'on m'aide. Alors voici mon problème : Mon ordi émet plus de son. Quand je veut regarder une vidéo il n'y a pas de son et je neut peut pas écouter de musique. S'il vous plaît aidez moi merci
A voir également:

38 réponses

deedzee Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Si elles marchait avant alors essaye en branchant des écouteur normaux pour voir si s'est soit un probleme avec tes enceintes ou si c'est un proble me de ta carte son donc si tes écouteur ne marche pas, c'est un probleme de ta carte son ( il faudrait la changer).
4
guigui17560 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

et sa ne serait pas les drivers?
1
deedzee Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Mais je pense pas que sa soit tes enceinte c'est très rare que quand elle sont en ensenble avec un écran elle bug
1
guigui17560 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oué et sinon sa serait pas des pilotes de carte son à reinstaller des truc dans le genre ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Pour trouver le pilote de ta carte son :

Indique la marque et le modèle de ton PC. (ou le n° de série si la marque est DELL, PB, Medion, Fujitsu). Ceux de ta carte-mère si ce n'est pas un PC de marque.
1

Oui mes enceintes sont branchées et je ne peux pas régler le volume tout est immobile
0
hammerhead Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Peu etre les drivers de ta carte son ... essayes de les mettre à jour
0

et tu fais comment???
0
hammerhead Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

www.touslesdrivers.com

Tu clique en haut sur "mes drivers", puis tu acceptes l'installation et tu verifies si ils ne te proposent pas des drivers plus récents à telecharger pour ton matériel.
0

ok merci je le fais et je te tiens au courant merci a toi
0

et ensuite sa me mets ma configuration je clique sur valider mais rien ne se passe. Je fais quoi?
0

Tu as cliqué sur "lancer la detection" ; tu a installé le petit module ?

Normalement, oui il t'affiche ta configuration, et si tu descend la page, tu vas avoir tes drivers ... ceux qui sont en bleu ce sont les plus récents pour ton materiel. Si il y en a plusieurs dans chaque categorie, tu prend le plus récent.

apres, une fois téléchargé, tu n'a plus qu'a l'installer.
0
ty-tone Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

telecharger realtek ça ma fai pareil
0

et sa fait quoi realtek????
0

je n'ai rien en bleu
0

alors qu'est ce que je fais???
0

Alors?? quelqu'un pour m'aider?? svp merci d'avance
0

slt, avant tes enceintes marchait ? ou il n'nt jamais marcher tu vien de les installer ?
0

as tu essayer ce que je t'ai dit avec les écouteur normaux ( comme ceux d'un mp3 )
0

as tu essayer ce que je t'ai dit avec les écouteur normaux ( comme ceux d'un mp3 )
0