Mon pc n'émet plus de son
Résolu
guigui17560
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
deedzee Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deedzee Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais bien que l'on m'aide. Alors voici mon problème : Mon ordi émet plus de son. Quand je veut regarder une vidéo il n'y a pas de son et je neut peut pas écouter de musique. S'il vous plaît aidez moi merci
A voir également:
- Mon pc n'émet plus de son
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
38 réponses
Si elles marchait avant alors essaye en branchant des écouteur normaux pour voir si s'est soit un probleme avec tes enceintes ou si c'est un proble me de ta carte son donc si tes écouteur ne marche pas, c'est un probleme de ta carte son ( il faudrait la changer).
Mais je pense pas que sa soit tes enceinte c'est très rare que quand elle sont en ensenble avec un écran elle bug
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour trouver le pilote de ta carte son :
Indique la marque et le modèle de ton PC. (ou le n° de série si la marque est DELL, PB, Medion, Fujitsu). Ceux de ta carte-mère si ce n'est pas un PC de marque.
Pour trouver le pilote de ta carte son :
Indique la marque et le modèle de ton PC. (ou le n° de série si la marque est DELL, PB, Medion, Fujitsu). Ceux de ta carte-mère si ce n'est pas un PC de marque.
www.touslesdrivers.com
Tu clique en haut sur "mes drivers", puis tu acceptes l'installation et tu verifies si ils ne te proposent pas des drivers plus récents à telecharger pour ton matériel.
Tu clique en haut sur "mes drivers", puis tu acceptes l'installation et tu verifies si ils ne te proposent pas des drivers plus récents à telecharger pour ton matériel.
Tu as cliqué sur "lancer la detection" ; tu a installé le petit module ?
Normalement, oui il t'affiche ta configuration, et si tu descend la page, tu vas avoir tes drivers ... ceux qui sont en bleu ce sont les plus récents pour ton materiel. Si il y en a plusieurs dans chaque categorie, tu prend le plus récent.
apres, une fois téléchargé, tu n'a plus qu'a l'installer.
Normalement, oui il t'affiche ta configuration, et si tu descend la page, tu vas avoir tes drivers ... ceux qui sont en bleu ce sont les plus récents pour ton materiel. Si il y en a plusieurs dans chaque categorie, tu prend le plus récent.
apres, une fois téléchargé, tu n'a plus qu'a l'installer.