Ordinateur désinstallé HHEELLPP
Penéloppe
-
bissdebrazza Messages postés 2886 Statut Contributeur -
bissdebrazza Messages postés 2886 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un PC portable Toshiba de 2003 sur XP familiale, j'ai tout supprimé mais je ne sais pas comment j'ai fait. J'ai un message qui s'affiche "Insert system disk in drive. Press any key when ready". Je dispose de 2 CD de restauration et du CD d'utilitaires. Je ne sais pas comment on les utilises car j'ai beau les inserer et afficher sur une touche ça ne change rien ça me réinscrit le message.
Aidez moi SVPPPPP !!!!!
j'ai un PC portable Toshiba de 2003 sur XP familiale, j'ai tout supprimé mais je ne sais pas comment j'ai fait. J'ai un message qui s'affiche "Insert system disk in drive. Press any key when ready". Je dispose de 2 CD de restauration et du CD d'utilitaires. Je ne sais pas comment on les utilises car j'ai beau les inserer et afficher sur une touche ça ne change rien ça me réinscrit le message.
Aidez moi SVPPPPP !!!!!
A voir également:
- Ordinateur désinstallé HHEELLPP
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
35 réponses
Salut!
Tu vas dans le bios et tu détermine l'ordre de bootage.Tu places le lecteur CD en premier!
Tu vas dans le bios et tu détermine l'ordre de bootage.Tu places le lecteur CD en premier!
Penéloppe
Oulala !! merci mais je ne sait pas du tout comment on fait ça !!!!
au démarrage du PC,tu appuie sur "del ou Suppr" ou sur "F2" (ça dépend des PC) et tu verras un écran bleu.Alors tu cherche un onglet où est marqué "BOOT" et une fois dans cette onglet tu verras tout tes lecteurs.Alors tu sélectionne le lecteur de CD et tu le fais monter avec la touche F11 ou F12 (ça dépend de PC aussi).Mais je te conseille de le faire avec une personne expérimenté dans ce domaine de peur que tu en rajoute à ton PC.
En fait ça n'a pas l'air de marcher, depuis tout à l'heur il est écrit "loading partition..." et c'est même pas à 0%.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nouveau message même pas à 5% :
!!!!!!!!!!!!!!!!!ERROR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Extraction failed ...
Que faire ?
!!!!!!!!!!!!!!!!!ERROR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Extraction failed ...
Que faire ?
en tout cas je ne sais pas si ton pc a une partition de secours!redémarre le PC et appuie sur F11 pour voir!Car les PC qui ont une partition de secours,on procède ainsi pour remettre le système à l'état de l'usine.
là il y a le choir entre avancé et qui parle d'une "partition existante (de démarrage)", mais c'est dit reservé au gens ayants une grande connaissance :S