Comment relier mon ordi a a télé

florentbonneau -  
Ladisnake Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de m'acheter un télé samsung et je voudrais la relier a mon ordi hp ( il y a 10 m d'écart)
je ne sais pas du tout quelle câbles acheter!!
et je voudrai aussi savoir si sur mon ordi hp a6211.fr j'ai une sortie hdmi

merci de me repondre
A voir également:

17 réponses

Ladisnake Messages postés 82 Statut Membre 11

Le S-Video c'est du composite...
Pas génial, le mieux, avant c'était le VGa, après fût sortie le DVI (regarder sur la carte graphique ;) ) et maintenant, on à le HDMI, qui fait aussi transiter le son. Malheureusement, pour le moment, peux de carte graphiques ont ce port, alors il faudra attendre encore un peu, moi je te conseil un long câble VGA qui part de ton PC vers ta TV et d'un câble audio jack qui part lui aussi de ton PC (carte son) et vers ta TV, normalement si ta TV dispose d'une entrée VGA, elle doit disposé d'une entrée audio à côté.
1
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Avec un câble HDMI... mais de 10m, cela va être un peu tendu!

Deux solutions : trouver un câble HDMI de12m, ou approcher le PC de la télévision!

Tout cela dans la mesure où la télévision possède une entrée HDMI, bien sûr!
0
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

la sortie hdmi est sur les pc les plus recent, si ce n'ai pas le cas, utelise la sortie s-video, c ce que jutelise moi
0
dini

ou un adaptateur dvi > hdmi si il dispose d'une sortie dvi
0

Le S-Vidéo détériore nettement la qualité du signal!!!
Ton PC a forcément une sortie VGA, DVI ou HDMI de bien meilleure qualité que le S-Vidéo! Alors évite le S-Vidéo si tu le peux!
0

Ou alors sur certain téléviseur LCD, on dispose d'une entrée VGA disponible sur TOUTES les centrales, un seul cable VGA suffirait (je dispose par exemple de cet entré sur TVà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
florentbonneau

merci voila j'ai une sortie hdmi sur ma télé mais pas sur mon ordi, je n'ai kune sortie s -video donc quelles câbles je dois acheter???
0
dini

et bien en effet tu pourrai juste mettre un cable vga mais si tu veu avoir l'affichage sur la tele et l'ecran d'ordi achete un svideo ou regarde si tu as une sortie dvi sur le pc mais c'est un peu plus dur a chercher l'adaptateur
cepandant la qualité n'aura rien a voir
0

La télévision est un RECEPTEUR de signal vidéo... ses connecteurs dédiés vidéo sont donc des ENTREES, et pas des SORTIES! La seule sortie de la télévision est la prise casque -son-.
0

"sur mon ordi, je n'ai kune sortie s -video"

Impossible!
Tu as forcément une sortie VGA, DVI voire HDMI... (dans l'ordre de probabilité décroissante)
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937 > Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre

Faux sur le TV les Péritels sont des entrées et sorties et le HDMI aussi.
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363 > yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur

"sur le TV les Péritels sont des entrées et sorties"

Ah Bon? Et tu peux me dire au juste ce qui sort par le port péritel du téléviseur?!?
0

Sur ta TV tu n'a qu'une sortie S-Video ?
0

un cable s-video tt siplement, en plus le mien fait 10metre acheter a auchan a 10euro appeuprè
0
florentbonneau

nan c sur mon ordi ke je nai q'une sortie s-video
0

si ta la sortie s-video sur les 2 partie, je voi pas ce que tu cherche en plus, c simple
0
florentbonneau

merci beaucoup je cherche une bonn qualité donc je penss ke je vai essayé de raccorder avec une sortie vga ou dvi mai je ne c pa si mon ordi a cela c un "hp a6211"
j'ai regarde sur ldlc ils ont des adaptaeurs dvi hdmi mai de 10 metre c pas sur
0
dini

je pense que tu as la sortie dvi car c'est une ati hd2350 pour ceux qui connaisse la carte confirmez svp
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363 > dini

Je confirme que la carte graphique ATI 2350 possède une sortie DVI-I et une sortie S-Video.

Le DVI-I permet la transmission d'un signal vidéo aussi bien analogique que numérique. Contrairement au DVI-D qui ne fait que du numérique ("Digital", d'où le D), et le DVI-A se contentant de l'analogique ("Analog", d'où le A).
0

Dit nous exactement quels sorties sont dispo sur ton téléviseur s'il te plait.
0

J'insiste : la télévision est un RECEPTEUR de signal vidéo... ses connecteurs dédiés vidéo sont donc des ENTREES, et pas des SORTIES! La seule sortie de la télévision est la prise casque -son-.
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937 > Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre

C'est faux
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363 > yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur

Confirmation que le post plus haut -de moi-même!- n'est pas tout à fait vrai... le magnétoscope peut enregister le programme télé, la Péritel étant bilatérale (transmet dans les deux sens!)
0
Ladisnake Messages postés 82 Statut Membre 11 > Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre

Oui, j'admet m'être trompé, mais tout ce que je veux savoir c'est quels sont les Entrées (u_u) disponible sur son téléviseur...
0

je comprens toujours pas!!!! ta les sorties s-video sur la tele et le pc, alors je comprend pas pourkoi t'insiste pr hdmi, ou vga ou je sais pas koi
0
dini

en effet le vga n'est pas la meilleure solution
la facilité est le cable svideo
la meilleure qualité est l'adaptateur dvi hdmi
0
florentbonneau

merci le déba est peu confu donc si je rpen le plus simple je prend un câ^ble pr sortie s-video + un cable audio pi je relie a la télé mai beaucoupde personne ma di k pr regardé des films cétai bof
0
dini

en effet cest bof c'est ce que j'ai sur un video projecteur la qualkité est moin bonne que le vga et le dvi mais je ne peu faire que ça car ce n'est pas un hd
et je me sers du vga pour l'ecran pc
mais si mon projo disposait d'une hdmi je réflechirai meme pas
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

moi c'est ce que j'utilise et c'est suffisant.
0
florentbonneau

ok b je vai pa membéter je vai essayé kom sa
0
florentbonneau

mais vs seriez me dire quelles ^câbles précis je dois prendre avec les sortie s-video pi prle audio
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

pour l'audio
http://www.adl.it/DB_Images/listino/BKF8V3013EF1_5M_260_260.jpg
par contre ton s-vidéo est un 4 ou 7 broches ??,
0