Comment relier mon ordi a a télé
florentbonneau
-
Ladisnake Messages postés 82 Statut Membre -
Ladisnake Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de m'acheter un télé samsung et je voudrais la relier a mon ordi hp ( il y a 10 m d'écart)
je ne sais pas du tout quelle câbles acheter!!
et je voudrai aussi savoir si sur mon ordi hp a6211.fr j'ai une sortie hdmi
merci de me repondre
je viens de m'acheter un télé samsung et je voudrais la relier a mon ordi hp ( il y a 10 m d'écart)
je ne sais pas du tout quelle câbles acheter!!
et je voudrai aussi savoir si sur mon ordi hp a6211.fr j'ai une sortie hdmi
merci de me repondre
A voir également:
- Comment relier mon ordi a a télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
17 réponses
Le S-Video c'est du composite...
Pas génial, le mieux, avant c'était le VGa, après fût sortie le DVI (regarder sur la carte graphique ;) ) et maintenant, on à le HDMI, qui fait aussi transiter le son. Malheureusement, pour le moment, peux de carte graphiques ont ce port, alors il faudra attendre encore un peu, moi je te conseil un long câble VGA qui part de ton PC vers ta TV et d'un câble audio jack qui part lui aussi de ton PC (carte son) et vers ta TV, normalement si ta TV dispose d'une entrée VGA, elle doit disposé d'une entrée audio à côté.
Pas génial, le mieux, avant c'était le VGa, après fût sortie le DVI (regarder sur la carte graphique ;) ) et maintenant, on à le HDMI, qui fait aussi transiter le son. Malheureusement, pour le moment, peux de carte graphiques ont ce port, alors il faudra attendre encore un peu, moi je te conseil un long câble VGA qui part de ton PC vers ta TV et d'un câble audio jack qui part lui aussi de ton PC (carte son) et vers ta TV, normalement si ta TV dispose d'une entrée VGA, elle doit disposé d'une entrée audio à côté.
Avec un câble HDMI... mais de 10m, cela va être un peu tendu!
Deux solutions : trouver un câble HDMI de12m, ou approcher le PC de la télévision!
Tout cela dans la mesure où la télévision possède une entrée HDMI, bien sûr!
Deux solutions : trouver un câble HDMI de12m, ou approcher le PC de la télévision!
Tout cela dans la mesure où la télévision possède une entrée HDMI, bien sûr!
la sortie hdmi est sur les pc les plus recent, si ce n'ai pas le cas, utelise la sortie s-video, c ce que jutelise moi
Ou alors sur certain téléviseur LCD, on dispose d'une entrée VGA disponible sur TOUTES les centrales, un seul cable VGA suffirait (je dispose par exemple de cet entré sur TVà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci voila j'ai une sortie hdmi sur ma télé mais pas sur mon ordi, je n'ai kune sortie s -video donc quelles câbles je dois acheter???
merci beaucoup je cherche une bonn qualité donc je penss ke je vai essayé de raccorder avec une sortie vga ou dvi mai je ne c pa si mon ordi a cela c un "hp a6211"
j'ai regarde sur ldlc ils ont des adaptaeurs dvi hdmi mai de 10 metre c pas sur
j'ai regarde sur ldlc ils ont des adaptaeurs dvi hdmi mai de 10 metre c pas sur
Je confirme que la carte graphique ATI 2350 possède une sortie DVI-I et une sortie S-Video.
Le DVI-I permet la transmission d'un signal vidéo aussi bien analogique que numérique. Contrairement au DVI-D qui ne fait que du numérique ("Digital", d'où le D), et le DVI-A se contentant de l'analogique ("Analog", d'où le A).
Le DVI-I permet la transmission d'un signal vidéo aussi bien analogique que numérique. Contrairement au DVI-D qui ne fait que du numérique ("Digital", d'où le D), et le DVI-A se contentant de l'analogique ("Analog", d'où le A).
je comprens toujours pas!!!! ta les sorties s-video sur la tele et le pc, alors je comprend pas pourkoi t'insiste pr hdmi, ou vga ou je sais pas koi
merci le déba est peu confu donc si je rpen le plus simple je prend un câ^ble pr sortie s-video + un cable audio pi je relie a la télé mai beaucoupde personne ma di k pr regardé des films cétai bof