Le CPU est a 100%
Résolu
ibrahim100
Messages postés
285
Statut
Membre
-
ibrahim100 Messages postés 285 Statut Membre -
ibrahim100 Messages postés 285 Statut Membre -
Bonjour,
Mon CPU est a 100% quand j'ouvre Mozilla FireFox 3.0.10 et quand j'utilise le flash comme ce site par exemple www.goanimate.com ou vidéos comme youtube.
si non le CPU est entre 4 et 20% si toutes les applications sont fermez. je voudrai réparer mon pc sont le formater svp.
merci de m'aidez svp c'est urgent....
Mon CPU est a 100% quand j'ouvre Mozilla FireFox 3.0.10 et quand j'utilise le flash comme ce site par exemple www.goanimate.com ou vidéos comme youtube.
si non le CPU est entre 4 et 20% si toutes les applications sont fermez. je voudrai réparer mon pc sont le formater svp.
merci de m'aidez svp c'est urgent....
A voir également:
- Firefox consomme trop de ressources processeur
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- 100 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
29 réponses
Le taux d'occupation du CPU n'a rien à voir avec la pâte thermique, évidemment. C'est juste qu'il y a un processus qui te bouffe 100% du CPU. Pour l'identifier, fait <CTRL><MAJ><SUPPR>, ça te met dans le gestionnaire de programme. Il y a un onglet qui classe les applications ou les services en fonction du taux d'occupation du CPU. Trouve l'intrus, clique-droit, et supprime le.
ibrahim100
Messages postés
285
Statut
Membre
6
merci beaucoup mais je ne peu pas le supprimer je peu juste qliquez sur terminer le processus dans l'anglet Processus et quand je redémarre le pc il redémarre aussi !!
Charenton3
Messages postés
1456
Membre
Dernière intervention
361
>
ibrahim100
Messages postés
285
Statut
Membre
Ben pourquoi tu redémarres ton PC. Cette merde s'installe par défaut à chaque démarrage, alors tu dois la tuer à chaque démarrage. Il y a peut-être un truc plus intelligent pour la supprimer définitivement, genre un scan anti-virus. Je sais pas.
Tu n'as pas compris, c'est peut être le processeur qui n'a pas assez de la pâte thermique, donc, il ne peut pas refroidir. De + quelqu'un te bouffe la ressource CPU parce qu'il n'y a pas de la pâte thermique.
Exemple: Le CPU est à 100% à cause d'un programme, avec de la pâte thermique, le CPU serait un peu près vers les 30-20-10%
Amicalement.
Exemple: Le CPU est à 100% à cause d'un programme, avec de la pâte thermique, le CPU serait un peu près vers les 30-20-10%
Amicalement.
2 pistes à essayer :
https://www.ghacks.net/2008/06/09/fix-excessive-firefox-3-cpu-and-hard-disk-usage/
http://support.mozilla.com/...
https://www.ghacks.net/2008/06/09/fix-excessive-firefox-3-cpu-and-hard-disk-usage/
http://support.mozilla.com/...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lire ceci: pourrait t'aider ;)
https://www.clubic.com/article-66115-3-monter-configurer-pc-generation.html
amicalement ;)
https://www.clubic.com/article-66115-3-monter-configurer-pc-generation.html
amicalement ;)
Ibrahim lis ce que j'ai marqué:
Tu n'as pas compris, c'est peut être le processeur qui n'a pas assez de la pâte thermique, donc, il ne peut pas refroidir. De + quelqu'un te bouffe la ressource CPU parce qu'il n'y a pas de la pâte thermique.
Amicalement.
Amicalement.
Salut,
aloutchi, je trouve bizarre ton histoire de pâte thermique.. :p
Si le processeur chauffe par manque de dissipation thermique, le pc s'éteint par sécurité, normalement..
Rien à voir avec le taux d'occupation du proc, qui elle relève bien d'une application qui tourne et bouffe de la ressource..
ibrahim100, ton topic a été "pourris par des réponses...inadéquates..
Je pense que ton problème relève plus de cette plate-forme..
aloutchi, je trouve bizarre ton histoire de pâte thermique.. :p
Si le processeur chauffe par manque de dissipation thermique, le pc s'éteint par sécurité, normalement..
Rien à voir avec le taux d'occupation du proc, qui elle relève bien d'une application qui tourne et bouffe de la ressource..
ibrahim100, ton topic a été "pourris par des réponses...inadéquates..
Je pense que ton problème relève plus de cette plate-forme..
Cher aloutchi,
Mais n'importe quoi !
Mais alors n'importe quoi de chez n'importe quoi ! Et confiant avec ça ...
Et pourquoi pas une surtension sur son panneau EDF ?
Et peut être un rayonnement solaire trop important sur sa commune !? Une attaque de Neutrino ? Le rechauffement climatique de son ordinateur parce qu'il fume trop de cigarette à côté ?! Les neurones de son CPU ont peut être été remplacés par du Yop ? Vas comprendre Charles !
Le problème vient de Firefox 3.0.10, vivement la prochaine version ou un correctif de bug.
Mais n'importe quoi !
Mais alors n'importe quoi de chez n'importe quoi ! Et confiant avec ça ...
Et pourquoi pas une surtension sur son panneau EDF ?
Et peut être un rayonnement solaire trop important sur sa commune !? Une attaque de Neutrino ? Le rechauffement climatique de son ordinateur parce qu'il fume trop de cigarette à côté ?! Les neurones de son CPU ont peut être été remplacés par du Yop ? Vas comprendre Charles !
Le problème vient de Firefox 3.0.10, vivement la prochaine version ou un correctif de bug.
alors voila j'ai fait le scan avec avast mais ça ne marche toujours pas !
que dois je faire svp car j'en ai marre de voir le CPU a 100% a cause de firefox ????
que dois je faire svp car j'en ai marre de voir le CPU a 100% a cause de firefox ????
Bonjour
quelqu'un a une seule solution ? car j'ai le meme probleme...
Firefox 30.10 prend bcp de CPU et bcp de memoire...
(je voudrais eviter de repasser sur IE ;->)
Merci
-shivax
quelqu'un a une seule solution ? car j'ai le meme probleme...
Firefox 30.10 prend bcp de CPU et bcp de memoire...
(je voudrais eviter de repasser sur IE ;->)
Merci
-shivax
slt alor ge lu tout ce que vous aver di dans ce forum et cette histoir de pâte termique n'est pas si bête mes ne px être la source de ton souci! par rappore au processuse qui te bouffe toute tes resouce lorque tu tape "Crtl+Alt+Suppr" et que tu à repérer le processuce qui te bouff tou su fait clik droit tu clik sur ouvrir l'emplacement du fichier et tu le supprime! si tu étè sous vista je torè explique comment le désactiver mè sous xp g unn trou de mémoire je ne me souvien plu mè brèffe en tout cas c la métod la plus simple en revanche si c'est un fichier important du système c'est à ne pas faire ou encore tu change de navigateur tu pren opéra safarie.. et les autre ca ne te coute rien