Achat de PC !!
labusai Messages postés 63 Statut Membre -
*BOITIER ADVANCE GAMMA 8808 GM
*carte mère ASUS
*Carte Graphique NVIDIA 9400 GT HDMI 1024 Mo DDR2
*WINDOWS VISTA Home premium ( Licence officielle )
*Microprocesseur INTEL CORE 2 DUO E5200 à 2,5 GHz
*4G Ram DDR2 KINGSTON ( 2 x 2go )
*disques dur SEAGATE 250 giga (Seagate 250 Go 16 Mo SATA II 3.0Gb/s)
*ALIMENTATION OCZ StealthXStream 500 Watts
*Lecteur-Graveur DVD SAMSUNG
Merci d'avance..
38 réponses
- 1
- 2
Qualité et adéquation d'un PC gamer équipé d'un boîtier Advance Gamma 8808, d'une carte mère ASUS, d'une carte graphique NVIDIA 9400 GT et de Windows Vista sont examinées en contexte d'usage. Plusieurs répondants évoquent l'absence éventuelle de pilotes, la probabilité que le montage soit incomplet ou mal adapté, et la comparaison avec des cartes plus récentes comme la HD4670 pour le même budget. D'autres conseils suggèrent d'acheter monté par un assembleur ou de privilégier une configuration sur mesure, éventuellement avec garantie, et d'envisager Windows Vista Lite ou une alternative selon la compatibilité. En cas d'achat, il est recommandé de vérifier que le système est livré avec les pilotes compatibles et de comparer les garanties et les options de support.
-
-
-
-
pourra t'on faire tourner des jeux comme assassin's creed ou COD 4 ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pour 500 euro tu peux avoir mieu
je vais essayer de voir ce que je peux trouver
-
-
tiens ca c'est pas mal pour ce prix
https://www.pixmania.com/
attention par contre celui la a linux en systeme d exploitation -
Ouaip merci , enfin je ne vois pas trop ce qui le différencie de l'autre ? (je ne m'y connais pas trop..)
-
processeur beaucoup plus puissant , meilleur carte graphique
mieux pour les jeux :) -
-
-
c'est parce qu il a linux sinon avec vista ou xp tu serait audessus de 500 €
-
par contre je n'arrive pas a voir si il dispose d'une carte wifi ..
-
-
-
ben c'est pas la meme chose que windows c'est complètement différent mais après si tu as un cd de windows tu pourra installer windows dessus par contre tu devra avoir tous les driver de tous les periferique qui se trouve dans le pc en clair si tu t y connais pas trop achète s'en un avec windows déja intégré
-
Mué.. je vois. Mais le PC n'est pas livré avec les drivers des composants ?
-
si normalement ou alors ils seront deja installer et si ils sont livré avec je pense que se seront ceux compatible linux
-
-
cherche un pc avec un configuration equivalente il doit y en avoir avec vista ^^
- 1
- 2