Dvd master
Résolu
Maxime
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le même problème, moi le vendeur m'avait dit de graver le dvd master mais je ne c'est pas de koi il parle, mon ordinateur et un ordinateur portable (Asus A7K), windows vista édition familiale premium.
Ou trouver une partition de restauration dans l'ordinateur, pour reformater mon ordinateur?
Merci de votre aide
Maxime
J'ai le même problème, moi le vendeur m'avait dit de graver le dvd master mais je ne c'est pas de koi il parle, mon ordinateur et un ordinateur portable (Asus A7K), windows vista édition familiale premium.
Ou trouver une partition de restauration dans l'ordinateur, pour reformater mon ordinateur?
Merci de votre aide
Maxime
A voir également:
- Dvd master
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Code master - Télécharger - Chiffrement
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
34 réponses
Salut,
"moi le vendeur m'avait dit de graver le dvd master mais je ne c'est pas de koi il parle"
---> Pourquoi tu ne lui as pas demandé ?
"moi le vendeur m'avait dit de graver le dvd master mais je ne c'est pas de koi il parle"
---> Pourquoi tu ne lui as pas demandé ?
salut,
Ben sur le cout j'était content d'avoir eu mon pc donc je n'ai pas pensé à lui demander.
Tu ne saurais pas c'est quoi le dvd master ou tu ne connaitrait pas une personne qui le saurait?
Ou aurait tu une solution a me proposer?
Merci
Ben sur le cout j'était content d'avoir eu mon pc donc je n'ai pas pensé à lui demander.
Tu ne saurais pas c'est quoi le dvd master ou tu ne connaitrait pas une personne qui le saurait?
Ou aurait tu une solution a me proposer?
Merci
Ben justement j'ai des cd avec nero...
Ainsi que 2cd Asus, et quand je les insère dans le pc il ya dedans des logiciel que j'ai déja sur mon ordi et autre logiciel
Esque se serait un de c'est 2 cd pour reformater mon ordi et pourquoi le vendeur ma dit de graver le dvd master si sa serait un de ces 2cd?
J'ai déja essayer de mettre les cd puis redemarer mon ordi pr reformater comme sur xp mais il ne se passe rien (je suis sur vista)
Ainsi que 2cd Asus, et quand je les insère dans le pc il ya dedans des logiciel que j'ai déja sur mon ordi et autre logiciel
Esque se serait un de c'est 2 cd pour reformater mon ordi et pourquoi le vendeur ma dit de graver le dvd master si sa serait un de ces 2cd?
J'ai déja essayer de mettre les cd puis redemarer mon ordi pr reformater comme sur xp mais il ne se passe rien (je suis sur vista)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben sur l'un des cd il a écrit "Recovery DVD" Asus aussi, pi un truc "N2271, EN/GER/FR/DU/IT, v1.2..., pi sur l'autre "Driver et Utility Ver 1.0 Z83K N2354, This disc supports Windows Vista 32-bit only...
Et bien voilà, pas besoin de les graver, tu as les deux DVD : le Recovery DVD avec Vista et l'autre avec les pilotes et logiciels.
Ouai mais pk le vendeur ma dit de graver le dvd master, et comment faire pour reformater etant donner que j'ai déja essayer avec les cd comme sur xp on redemarre en ayan mi le cd avan pi on choisi une partition.....
Eskil y a une manip a faire pr acceder au bios pr reformater comme sur xp?puisske kan je redemarre kom j'ai en ayan mi le cd ri1 ne ce pass il ne di mm pa veuillez appuyer sur n'importe kel touche comme sur win xp
Merci de rep
Eskil y a une manip a faire pr acceder au bios pr reformater comme sur xp?puisske kan je redemarre kom j'ai en ayan mi le cd ri1 ne ce pass il ne di mm pa veuillez appuyer sur n'importe kel touche comme sur win xp
Merci de rep
"Ouai mais pk le vendeur ma dit de graver le dvd master"
---> Pour les marques comme Acer, Packard Bell, HP et d'autres, il faut le graver soi-même.
Dans le BIOS, tu as mis le lecteur en première position pour le boot (démarrage) ?
---> Pour les marques comme Acer, Packard Bell, HP et d'autres, il faut le graver soi-même.
Dans le BIOS, tu as mis le lecteur en première position pour le boot (démarrage) ?
je ne compren pas bien la question, moi quand je redemarre le pc en ayan mi le cd avan il ne se passe rien, je croi ke pr reformater le pc il acceder o bios comme sur xp? si sa ne te drange pa ve tu bi1 reformuler ta kestion merci
Oui, dans le BIOS, il faut que le lecteur CD/DVD soit en première position (Avant le disque dur) pour le démarrage sinon le PC va démarrer directement sur le disque dur et non sur ton Recovery DVD.
ok et commen fai ton pr aller dans les bios fo til redemaere le pc et appuyer sur une touche ou pe on le faire directemen sur le buro, pe tu me guider vite fer... merci
ok et une foi ds les bios c facile a trouver le boot?
Et d ke jorer fer ce ke tu ma di a propo du boot pour les lecteur cd/dvd, pr reformater sa se passe comme sur xp?
Et d ke jorer fer ce ke tu ma di a propo du boot pour les lecteur cd/dvd, pr reformater sa se passe comme sur xp?
Arrête d'écrire en SMS s'il te plaît, ça m'énerve car il faut que je déchiffre.
Une fois dans le BIOS, tu auras un onglet Boot ou Démarrage, pour le reste, tu devrais trouver tout seul.
Une fois dans le BIOS, tu auras un onglet Boot ou Démarrage, pour le reste, tu devrais trouver tout seul.
ok desole, et pour reformater c'est comme sur windows xp?
Faut choisir une partition...
Parce-que j'ai jamais fait sur vista
Parce-que j'ai jamais fait sur vista
ok donc c'est pareil quee sur xp pour reformater, ben en tou cas je te remercie j'ai compris
a+ et encore merci
a+ et encore merci
"ok desole, et pour reformater c'est comme sur windows xp?
Parce-que j'ai jamais fait sur vista"
---> Ça dépend du DVD mais sur un DVD normal de Vista, c'est pareil qu'XP à peu près.
Parce-que j'ai jamais fait sur vista"
---> Ça dépend du DVD mais sur un DVD normal de Vista, c'est pareil qu'XP à peu près.