Mon pc hp pavillon dv2000 né démarre plus
timkiwinky
-
alicecrepin -
alicecrepin -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon pc portable hp pavillon dv2000. En effet, jusqu'à hier il fonctionnait très bien mais ce matin lorsque j'ai voulu le démarrer :rien. Lorsque j'appuie sur le bouton marche j'entend qu'il commence à se lancer mais juste quelques secondes puis plus rien sauf les voyants marche et de la barre tactile qui restent allumés. SVP aidez moi il n'est plus sous garantie (et oui il a bientôt 2 ans!).
Merci d'avance pour votre aide
J'ai un souci avec mon pc portable hp pavillon dv2000. En effet, jusqu'à hier il fonctionnait très bien mais ce matin lorsque j'ai voulu le démarrer :rien. Lorsque j'appuie sur le bouton marche j'entend qu'il commence à se lancer mais juste quelques secondes puis plus rien sauf les voyants marche et de la barre tactile qui restent allumés. SVP aidez moi il n'est plus sous garantie (et oui il a bientôt 2 ans!).
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Mon pc hp pavillon dv2000 né démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
Bonjour,
même s'il n'est plus sous garantie regarde là
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01115889&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=2093&product=3352207
même s'il n'est plus sous garantie regarde là
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01115889&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=2093&product=3352207
je penses qu'il sagit d'un probleme de carte mere il faut l'emmener en reparation car sans carte mere on ne peut rien faire...
pense quand meme a demander des devis pour comparer les prix.
pense quand meme a demander des devis pour comparer les prix.
tu dit donc qu il tourne( deja c est pas mal)
ensuite as tu une image?
si tu n a pas d image as tu le voyant du claver "vernum" qui s allume? si tu essai de l allumer?
ensuite as tu une image?
si tu n a pas d image as tu le voyant du claver "vernum" qui s allume? si tu essai de l allumer?
"..il se lance juste quelque seconde..."
qu entend tu par la?il s eteind apres ou il reste allumé?
apres je viend de capter que c est un portable.
La touche "VERR NUM" au dessus de F11 appuis dessus et regarde si les voyants s allument......
ensuite incline legerement l ecran pour voir si tu ne vois pas un image quand meme mais tres faible
plus precisement sans le contraste.
ensuite verifie le contraste : maintien FN et trouve sur tes touches un LOGO soleil avec fleches HAUT et un soleil avec fleches BAS ( en bleu ) et monte le contraste ....
qu entend tu par la?il s eteind apres ou il reste allumé?
apres je viend de capter que c est un portable.
La touche "VERR NUM" au dessus de F11 appuis dessus et regarde si les voyants s allument......
ensuite incline legerement l ecran pour voir si tu ne vois pas un image quand meme mais tres faible
plus precisement sans le contraste.
ensuite verifie le contraste : maintien FN et trouve sur tes touches un LOGO soleil avec fleches HAUT et un soleil avec fleches BAS ( en bleu ) et monte le contraste ....
sans être alarmiste, mon pc HPdv9000 est retourné deux fois chez le SAV.
La dernière panne datait du mois dernier : pas d'affichage, écran noir mais les led bleues des fonctions clavier allumées>>diagnostic >>remplacement de la carte mère (pour la deuxième fois) !!!!!!
Par contre as-tu accès au bios (chez moi F10) ?
La dernière panne datait du mois dernier : pas d'affichage, écran noir mais les led bleues des fonctions clavier allumées>>diagnostic >>remplacement de la carte mère (pour la deuxième fois) !!!!!!
Par contre as-tu accès au bios (chez moi F10) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour timkiwinky,
utilise le chat HP, tu seras en temps réél avec un technicien HP, c'est gratuit...
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/contacthp?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3352207&os=2093&lang=fr
...et reste calme et courtois !!!!
utilise le chat HP, tu seras en temps réél avec un technicien HP, c'est gratuit...
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/contacthp?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3352207&os=2093&lang=fr
...et reste calme et courtois !!!!
si HP n'est pas capable de concevoir des portables qui tiennent plus de deux ans...
encore une fois utilise le chat HP
ils te demanderont le numéro de série de ta machine, les symptômes, ils te donneront quelques manipulations à faire...puis (dans mon cas pour la deuxième panne) sans trop forcer tu reçois un numéro de retour
ils te demanderont le numéro de série de ta machine, les symptômes, ils te donneront quelques manipulations à faire...puis (dans mon cas pour la deuxième panne) sans trop forcer tu reçois un numéro de retour
avec hp tu n'as pas besoin de le casser, il se détruit tout seul !!!!!!!!!
Dans mon cas, il suffit d'appuyer sur le bouton Marche pour justement qu'il ne fonctionne plus !!!!!!
Dans mon cas, il suffit d'appuyer sur le bouton Marche pour justement qu'il ne fonctionne plus !!!!!!
Je viens d'aller sur le site assistance de HP. Ils m'ont dit qu'il s'agissait de la carte graphique et qu'il venait demain chercher mon pc pour une réparation gratuite. J'espère qu'il n'y aura pas de frais suppléméntaire ou de surprise. J'ai bien été courtoise. Merci pour votre aide en espèrant que mon pc fonctionnera
oui c'est la carte graphique et comme elle est intégrée à la carte mère ils doivent changer la carte mère pour changer la carte graphique.
c'est le même problème que chez apple: la carte graphique chauffe tellement que la puce se dessoude partiellement de la carte mère...
je suis content pour toi qu'ils prennent en charge la réparation hors garantie.
bonnes fêtes !
c'est le même problème que chez apple: la carte graphique chauffe tellement que la puce se dessoude partiellement de la carte mère...
je suis content pour toi qu'ils prennent en charge la réparation hors garantie.
bonnes fêtes !
bonjour,
j'ai eu le même souci sur mo n hp dv2000 c'etait la puce qui gére la carte graphique, plus de garantie ::=)
j'ai trouvé un réparateur au composants je m'en suis pas mal tiré au niveau prix il a changé uniquement la puce hs
sur la carte mère .
Voici Tél si ça intéresse 01 43 73 70 57
j'ai eu le même souci sur mo n hp dv2000 c'etait la puce qui gére la carte graphique, plus de garantie ::=)
j'ai trouvé un réparateur au composants je m'en suis pas mal tiré au niveau prix il a changé uniquement la puce hs
sur la carte mère .
Voici Tél si ça intéresse 01 43 73 70 57
Mon pc hp pavilion dv2000 quand je le met dans la prise murale ma battery elle est a 100% et quand je le debranche de la prise murale je me promene avec meme pas deux minute que je l'aye debrancher mon ordinateur s'étein et je le remet dans la prise murale sa m'ecris battery low 0% et sa faissais meme pas deux minute que je les debranchers
je voudrais savoir c quoi le probleme.
Si vous n'avez pas de reponse s.v.p postuler mon message a un autre forums quil parle de la meme affaire que moi.
Pis s.v.p envoyer moi des message sur mon msn peteruckardes@hotmail.com
pour les renseignements merci de votre comprehension
je voudrais savoir c quoi le probleme.
Si vous n'avez pas de reponse s.v.p postuler mon message a un autre forums quil parle de la meme affaire que moi.
Pis s.v.p envoyer moi des message sur mon msn peteruckardes@hotmail.com
pour les renseignements merci de votre comprehension
"Les symptômes suivants s'appliquent aux PC portables Pavilion dv2000 et Presario V3000 :
Aucune image ne s'affiche sur l'écran à cristaux liquides de l'ordinateur ou sur un moniteur externe."
après c'est toi qui décide si tu veux cracher sur une prise en charge sous garantie....
Je voulais savoir si tu avais récupéré ton ordinateur et si il marché?
Merci de me répondre au plus vite.
Alice