Passer de XP a Vista
vasco45
Messages postés
329
Membre
Dernière intervention
-
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon windows XP est tres instable et un ami a ma mère puet me passer son CD de reparation (vista) et je voulais savoir si avec je pouvaisformatter MES* disque et installer vista sur mon ordi !! ??
Je pense que oui mais le plus gros souci c'est Comment mettre a jour mon BIOS 0.o
Je suis sur du 1024 Mo RAM je sais que je vais devoir racheter AU MOINS 2G0 de RAM sinon sa va etre 2'dtense xD
* : Winows est repartit sur 2 disque (media center edition)
Je pense que oui mais le plus gros souci c'est Comment mettre a jour mon BIOS 0.o
Je suis sur du 1024 Mo RAM je sais que je vais devoir racheter AU MOINS 2G0 de RAM sinon sa va etre 2'dtense xD
* : Winows est repartit sur 2 disque (media center edition)
A voir également:
- Passer de XP a Vista
- Cle windows xp - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
28 réponses
Puisque apparemment tu connais tout sur tout, je pense que tu n'as pas besoin d'un coup de main...
Sujet clos pour moi.
Sujet clos pour moi.
Bonsoir ,
Ce n'est pas parce que tu changes d'OS que tu dois faire un truc dans ton bios !
ensuite , VISTA est lourd et NUL !
Je te conseille plutôt un bon nettoyage de ton ordi !
Ce n'est pas parce que tu changes d'OS que tu dois faire un truc dans ton bios !
ensuite , VISTA est lourd et NUL !
Je te conseille plutôt un bon nettoyage de ton ordi !
Apparemment ton expérience ne doit pas être très constructive...
Et que cela te plaise ou non, Vista est plus stable et plus sure que Windows XP.
Donc oui, quand quelqu'un arrive sur un forum en disant "c'est lourd et c'est NUL" sans se justifier cela me gêne un peu...
Surtout quand il met des points d'exclamation a la fin de chaque phrases. Si tu est énervé lache la souris et va faire du sport ^^
Si tu le prend mal désolé...
Et que cela te plaise ou non, Vista est plus stable et plus sure que Windows XP.
Donc oui, quand quelqu'un arrive sur un forum en disant "c'est lourd et c'est NUL" sans se justifier cela me gêne un peu...
Surtout quand il met des points d'exclamation a la fin de chaque phrases. Si tu est énervé lache la souris et va faire du sport ^^
Si tu le prend mal désolé...
Si si ca va ne t'inquiète pas , j'ai eu VISTA SP1 et tout le tralala avec un bon processeur etc...et résultat , a formater vite fait !
Non je ne suis pas énerver , c'est une habitude c'est tout !
Et de toute façon , la majorité des utilisateurs et des sites "testeurs" ont bien démontrer que VISTA était vraiment une grosse daube :)
Non je ne suis pas énerver , c'est une habitude c'est tout !
Et de toute façon , la majorité des utilisateurs et des sites "testeurs" ont bien démontrer que VISTA était vraiment une grosse daube :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la dessus c'est chacun son opinion mais il n'empeche que si tu veux l'installation il va falloir que tu l'achete
Pour rester dans le légal sinon on pourrait tous faire pareil avec les jeux et les films mais c'est illégal
si j'achete Je rachette XP : il y a sa a coté de chez moi sa vaut le coup ou pas ?? http://www.fbio.fr/microsoft-windows-edition-familiale-oem-p-384.html
Ouais je vais voir ...
sa me fait un peu chier de racheter 2G0 de RAm mais c'est toujours moins cher que XP
sa me fait un peu chier de racheter 2G0 de RAm mais c'est toujours moins cher que XP
sa c'est sur des barette de ram seront toujours moins cher mais le problème est le même tu devras quand même acheter ton cd xp ou vista ;)
Le CD de ton amis est vendu avec un numéro de licence... et a mon avis il a déjà enregistré ce numéro avec son PC.
Bilan tu ne pourra pas activer Vista et l'utilisation sera possible uniquement pendant 30 démarrages.
En plus clair :
- Pour utiliser Vista il te faut un PC récent
- Une licence Vista
Bilan tu ne pourra pas activer Vista et l'utilisation sera possible uniquement pendant 30 démarrages.
En plus clair :
- Pour utiliser Vista il te faut un PC récent
- Une licence Vista
entre 90€ d'OS et 50 de la Razer Death adder que je dois bientot m'acheter et une Nvidia 8800 GT sa fait cher