Pilotes gericom blockbuster

Fermé
modiba Messages postés 232 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2021 - 27 août 2008 à 13:31
silverhead Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 - 25 sept. 2011 à 11:03
Bonjour,
j'ai installé un portable Géricom blockbuster Excellent 7000 1580e. le probleme qui se pose maintenant est les pilotes de la carte son, reseau, wifi, et modem. je demande de l'aide à tout le monde.
Merci, bien des choses à vous.

14 réponses

G tout se que tu veux
2
Bonjour,
Je suis preneur pour les drivers car j'ai réinstallé avec xp pro mais je n'ai pas le cd des drivers.
Merci d'avance.
0
MAF13 > louchou31
11 nov. 2008 à 16:35
LE PROBLEM CES COMMENT TE LES ENVOIER
0
louchou31 > MAF13
11 nov. 2008 à 17:41
Tu as ou tu connais peut-être un serveur de stockage ?
0
MAF13 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 > louchou31
11 nov. 2008 à 17:46
TU MSN ?
0
louchou31 > MAF13 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
11 nov. 2008 à 18:06
Je l'installe et je suis prêt dans 5 mn
0
POUR CEUX QUI VEULENT TELECHARGER LES PILOTES DE GERICOM BLOCKBUSTER EXCELLET 7000 1580e VOICI UN LIEN QUI RESOUDRAS PEUT ETRE VOTRE PROBLEME
http://download.gericom.com/NOTEBOOK/Blockbuster-Xcellent-Serie/Xcellent-7000/259IA2/WinXP/
1
j'ai certainnement le meme probleme avec ma carte son.
Si je pouvais avoir le lien pour avoir le pilote, merci d'avance.
okpaok75@msn.com
0
slt..tt..le..monde..svp..silya..qqn..kia..les.drivers..(le..son..graphics..)..c..mn..adresse..santos-4-ever@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a touts je tien a vous dire que touts se qui mon laisser leur adresse Email je les est ajoute a mes contacte et se qu’il en pas fais voici la mienne ( maf13013@gmail.com ) sur MSN bien sur.
Sur ce A+
0
bonjour, pourriez vous m'envoyer les pilotes pour avoir du son sur mon pc gericom svp, j'en ai besoin c'est vital pour moi le son.

thecurly17@hotmail.com

faiza
0
bonjour j'aurais besoin de vos driver gericom j'ai voulu réinve plus mes cd de restaustaller windows sur le pc mais je ne trouration


merci
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 18:32
salut guela,
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0
je suis allé comme tu ma dit sur gestionnaire periphérique
j'ai des point jaunes sur via ac'97 audio (wdm)
et l'autre hsp56 mr (intel) est disent Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 21:08
hsp56 mr (intel) je sais pas du tout ce que c'est.......


Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "hsp56 mr (intel)" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
0
merci pour les renseignement
car je les remis a mon cousin hier
sa me cassé la téte ; lui connait mieux que moi
un informatique
0
Pourrais tu m'envoyer les drivers du son et du wifi, MAF13013, stp ?
Voila mon mail : 5vnn2fuv0v1y92z@jetable.com.
Pas la peine de m'ajouter dans msn, ce n'est qu'une adresse jetable. Envois moi un mail avec les drivers en pièces jointe, si cela est possible.

Merci d'avance. Cordialement.
0
c'etait pour confirmation c'est le cd notebook 1.2 que vous vouler, ya t'il vraiment tous les drivers necessaires pour re installés apres un formatage ?
0
Hum j'ai du viré le pilote audio sans faire attention, comment le réinstaller ?
Si vous l'avez mon mail est the_it_girl@live.fr

J'ai un gericom blocbuster xcellent 7000 16100
0
salut tout le monde

ça peut ,peut être aider quelqu'un

http://www.gericom.com/shop_content.php?coID=120

@+
0
MAIS Y'A RIEN DANS SE SITE
0
bonjour
Géricom blockbuster Excellent 7000 1580e. le probleme qui se pose maintenant est les pilotes de la carte son, reseau, wifi, et modem. je demande de l'aide à tout le monde.
Merci, bien des choses à vous.
0
POUR CEUX QUI VEULENT TELECHARGER LES PILOTE GERICOM BLOCKBUSTER EXCELLET 7000 1580E,PEUT ETRE QUE VOUS AUREZ DE LE CHANCE ICI
http://download.gericom.com/NOTEBOOK/Blockbuster-Xcellent-Serie/Xcellent-7000/259IA2/
0