Choix entre deux pc Asus
topemeraude
Messages postés
1157
Membre
Dernière intervention
-
topemeraude Messages postés 1157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
topemeraude Messages postés 1157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j hesite entre ces deux pc , dont la vocation serait d etre un pc de remplacement
l un ici INTEL PENTIUM
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4856171-K53E-SX790V-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Pentium-B950-2-1-GHz-320-Go-RAM-4096-Mo-Intel-HD-Graphics-Windows-7-Home-Premium.htm L AUTRE equipée d AMD E 450 là https://www.materiel.net/produit/201109010117.html
un revendeur me dit que l amd E'(à est trés proche en puissance de core i3
QUE PENSEZ VOUS DE TOUT CELA
MERCI
j hesite entre ces deux pc , dont la vocation serait d etre un pc de remplacement
l un ici INTEL PENTIUM
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4856171-K53E-SX790V-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Pentium-B950-2-1-GHz-320-Go-RAM-4096-Mo-Intel-HD-Graphics-Windows-7-Home-Premium.htm L AUTRE equipée d AMD E 450 là https://www.materiel.net/produit/201109010117.html
un revendeur me dit que l amd E'(à est trés proche en puissance de core i3
QUE PENSEZ VOUS DE TOUT CELA
MERCI
A voir également:
- Choix entre deux pc Asus
- Deux ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
14 réponses
d autre avis , on dit beaucoup aussi qu on a jamais vu un AMD casser
pourtant beaucoup de gens sur les forum décrient AMD
pourtant beaucoup de gens sur les forum décrient AMD
oui ils décrient amd, car sur le chemin de la performance, ils ont un cran de retard par rapport à intel.
cependant dans le rapport perf prix ils se débrouillent pas trop mal, donc dans l'entrée, voir le millieu de gamme, c'est à conseiller.
mais ici je te conseille le laptop que je t'ai montré, plus bas
cependant dans le rapport perf prix ils se débrouillent pas trop mal, donc dans l'entrée, voir le millieu de gamme, c'est à conseiller.
mais ici je te conseille le laptop que je t'ai montré, plus bas
Salut, les AMD de Pc portable sont largués.
AMD est bien en dessous des Intel sur le marché des processeur pour pc portable et de loin.
Et actuellement c'est un peu la meme chose sur les Pc fixe, les Intel sont globalement bien au dessus que ses homologues de chez AMD, bien que certains processeur AMD soit sympa et plus accessible.
AMD est bien en dessous des Intel sur le marché des processeur pour pc portable et de loin.
Et actuellement c'est un peu la meme chose sur les Pc fixe, les Intel sont globalement bien au dessus que ses homologues de chez AMD, bien que certains processeur AMD soit sympa et plus accessible.
largués dans le haut de gamme, oui.
hors comme ce segment ne nous interesse pas ici, ce que tu dis n'est pas utile, voir peut induire en erreur.
tu dira au dernier dont j'ai monté la tour qu'amd est largué. un phenom X3 720 2.8Ghz, avec un coeur débloqué, donc quad 2.8 pour 90€ proc + carte mère (neuf bien entendu)
Faut arreter avec les généralités la.
PS: je ne suis pas un fanboy amd, j'ai 2 pc, respectivement avec un i3 350m et un c2q9550
hors comme ce segment ne nous interesse pas ici, ce que tu dis n'est pas utile, voir peut induire en erreur.
tu dira au dernier dont j'ai monté la tour qu'amd est largué. un phenom X3 720 2.8Ghz, avec un coeur débloqué, donc quad 2.8 pour 90€ proc + carte mère (neuf bien entendu)
Faut arreter avec les généralités la.
PS: je ne suis pas un fanboy amd, j'ai 2 pc, respectivement avec un i3 350m et un c2q9550
Non mais sur l'ensemble tu marché, AMD reste derrière, sur tout le HDF, il est moins performant,sur les processeurs de PC portable, ils sont totalement largués.
Ils peuvent etre des alternative sur des PC a budget serrer ou ils ont leur légitimité car ils offrent pour certains processeur du potentiel a un prix bien plus correct que certains petit processeur Intel.
Sinon, pour les PC pour gamer avec un budget supérieur a 700 euros hors OS, les Intel sont bien le meilleurs choix a faire et sans aucun doute.
Je ne généralise pas mais la plupart des tests montrent que les Intel sont au dessus.
AMD n'a pus de légitimité sur les processeurs HDG et c'est un fait,a partir du i5 2400, deja les perfs stock sont quasiment au dessus de la plupart des AMD.
Je dis pas ca pour descendre AMD mais seulement la vérité, avant j'adorais AMD, j'en possède un mais il faut reconnaitre qu'ils sont globalement a l'heure d'aujourd'hui en deçà d' Intel.
Ils peuvent etre des alternative sur des PC a budget serrer ou ils ont leur légitimité car ils offrent pour certains processeur du potentiel a un prix bien plus correct que certains petit processeur Intel.
Sinon, pour les PC pour gamer avec un budget supérieur a 700 euros hors OS, les Intel sont bien le meilleurs choix a faire et sans aucun doute.
Je ne généralise pas mais la plupart des tests montrent que les Intel sont au dessus.
AMD n'a pus de légitimité sur les processeurs HDG et c'est un fait,a partir du i5 2400, deja les perfs stock sont quasiment au dessus de la plupart des AMD.
Je dis pas ca pour descendre AMD mais seulement la vérité, avant j'adorais AMD, j'en possède un mais il faut reconnaitre qu'ils sont globalement a l'heure d'aujourd'hui en deçà d' Intel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci sky75 , on avance , j en sais un peu plus , ca ne sera qu un pc de remplacement de toute facon
et pour la carte graphique ???
et pour la carte graphique ???
alexlutteur
trouves toi des neurones et de la matiere grise et fais greffer tout ca
tu sembles etre un grand necessiteux.
trouves toi des neurones et de la matiere grise et fais greffer tout ca
tu sembles etre un grand necessiteux.
perso je dirais celui la:
https://www.materiel.net/produit/201109010118.html
plus cher de 50€ par rapport à l'asus intel que t'as mis, cependant il a un disque dur de 500Go, une carte graphique dédiée (bien plus costaud) et est garantie 2ans, livré avec sacoche et souris...
donc bien des avantages pour le prix
https://www.materiel.net/produit/201109010118.html
plus cher de 50€ par rapport à l'asus intel que t'as mis, cependant il a un disque dur de 500Go, une carte graphique dédiée (bien plus costaud) et est garantie 2ans, livré avec sacoche et souris...
donc bien des avantages pour le prix
merci geekosa
j ai effectivement un nividia get force sur mon i3 asus k 53
et il faut reconnaitre que c est vraiment bien
perso le stokage n est pas mon propos
mais le processeur et la carte graphique ainsi que la qualité du son
tout cela est trés important
meme pour un second pc de secours
JE GARDE LE LIEN
JE VAIS ATTENDRE QU IL BAISSE
j ai effectivement un nividia get force sur mon i3 asus k 53
et il faut reconnaitre que c est vraiment bien
perso le stokage n est pas mon propos
mais le processeur et la carte graphique ainsi que la qualité du son
tout cela est trés important
meme pour un second pc de secours
JE GARDE LE LIEN
JE VAIS ATTENDRE QU IL BAISSE
au final geekosa
le mieux serait un amd E ' 450 avec une carte graphique nividia get force gt 520 mx
le mieux serait un amd E ' 450 avec une carte graphique nividia get force gt 520 mx
Geekosa
ne perds pas ton temps avec alexlutteur
il a toujours voulu se donner une identité qui ne lui correspond pas
c est un frustré , et ne merite pas qu on lui consacre le temps et l energie
que l on pourrais consacrer a quelqu un qui est au niveau .
c est triste mais helas il est ainsi
ne perds pas ton temps avec alexlutteur
il a toujours voulu se donner une identité qui ne lui correspond pas
c est un frustré , et ne merite pas qu on lui consacre le temps et l energie
que l on pourrais consacrer a quelqu un qui est au niveau .
c est triste mais helas il est ainsi
mais quel sont les differences
puisque le K 53 de rue du commerce a un processeur modeste et pareil pour une carte graphique , modeste aussi
puisque le K 53 de rue du commerce a un processeur modeste et pareil pour une carte graphique , modeste aussi
ouf Geekosa
je crois qu il faut fermer le sujet car avant de trouver ta reponse j ai mis un temps ....
Je ne connaissais pas cette facon de proceder dans un forum
enfin ;;;;mesage a l interieur des message exct::::::
Nous disions donc
la difference entre la serie X et la serie K
moi je ne connais d asus que le k 53 avec un I core 3 et une carte graphique nividia gt 520
Alors mes connaissances sont limité meme si c est a travers un bon modele
je decouvre d ailleurs aujourd hui le N55 PAS MAL PAS MAL meme si c est pas le meme budget que ceux qui sont dans le sujet qui nous occupe
je crois qu il faut fermer le sujet car avant de trouver ta reponse j ai mis un temps ....
Je ne connaissais pas cette facon de proceder dans un forum
enfin ;;;;mesage a l interieur des message exct::::::
Nous disions donc
la difference entre la serie X et la serie K
moi je ne connais d asus que le k 53 avec un I core 3 et une carte graphique nividia gt 520
Alors mes connaissances sont limité meme si c est a travers un bon modele
je decouvre d ailleurs aujourd hui le N55 PAS MAL PAS MAL meme si c est pas le meme budget que ceux qui sont dans le sujet qui nous occupe
Prend le intel il chauffera moins (et oui amd ça chauffe un max à plein effort comme à bas regime) et donc le ventilateur s'activera plus tard, le bruit d'un portable ça compte à l'achat.
Pour les performances, vu que tu n'utiliseras jamais ton pc à 100%, le vendeur pourras toujours te dire que amd et intel sont proches.
Autant comparer une maclaren et une ferrarri en pleine course, elle ne differe que d'1 km heure mais seuls les coureurs s'en rendent compte.
Et puis vu que le intel chauffera moins, il durera plus longtemps dans le temps.
Le plastique durci avec le temps et donc se casse.
a bon liseur salut
Pour les performances, vu que tu n'utiliseras jamais ton pc à 100%, le vendeur pourras toujours te dire que amd et intel sont proches.
Autant comparer une maclaren et une ferrarri en pleine course, elle ne differe que d'1 km heure mais seuls les coureurs s'en rendent compte.
Et puis vu que le intel chauffera moins, il durera plus longtemps dans le temps.
Le plastique durci avec le temps et donc se casse.
a bon liseur salut
on voit que tu sais de quoi tu parle...
un e450 qui chauffe plus qu'un pentium?? la blague!!
le fusion a un tdp 2X inférieur au pentium donc la conso n'a rien à voir, au grand avantage de l'amd.
quand à la performance, le e450 est un processeur de gros netbook, il se fait larguer par un pentium..
Tu vois la, tu fais des généralités sur des marques, qui d'une sont fausses, et en plus ne se prêtent pas au matériel dont on parle
un e450 qui chauffe plus qu'un pentium?? la blague!!
le fusion a un tdp 2X inférieur au pentium donc la conso n'a rien à voir, au grand avantage de l'amd.
quand à la performance, le e450 est un processeur de gros netbook, il se fait larguer par un pentium..
Tu vois la, tu fais des généralités sur des marques, qui d'une sont fausses, et en plus ne se prêtent pas au matériel dont on parle