Ordinateur pour les jeux

Baddose -  
Napostriouf Messages postés 2906 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais me faire monté un PC pour jouer au jeux suivant , Diablo 3 , Starwars : The Old republic et World of Warcraft .

Quelqun pourrais me faire une soumission ?

Je suis prêt a investir 850 - 950 $

Merci !!

A voir également:

2 réponses

Napostriouf Messages postés 2906 Statut Membre 569

Bonjour,

J'ai quelques questions pour toi afin d'orienter une config en fonction de tes demandes.

1- Tu parles en dollar, tu es donc du Québec/Cadna?
2- Ton budget, inclut taxes et livraisons?
3- Prévois-tu toi-même monté la tour ou la faire monté par le commerçant?
4- Prévois-tu faire de l'overclock?
5- As-tu besoin d'un OS ou bien tu vas t'arranger de te le procurer de ton côté? (Ex.: Windows 7)
6- As-tu besoin de péréphérique? (Ex. Moniteur, clavier de gaming, souris de gaming, haut-parleur, etc.)
7- D'autres critères?
2
Baddose

Oui je suis Québecois. J'aimerais bien me faire dire des morceaux d'ordinateur parce que je ne suis pas vraiment acheteur par internet! Prévois de me faire monté le PC Mais je veux avoir des morceaux spécifique pour les genres de jeux j'ai envie, Je ne crois pas prévoir de OC , pas besoin de OS , Aucun péréphérique ( en demande )
0

Rebonjour,

Alors prend note qu'en achetant en commerce, tu vas payé plus cher, avoir des garanties limité, tu vas payé les deux taxes et les inventaires sont plus limité donc moins de probabilité de trouver ce dont tu cherches par conséquent tu risques de payer pour ce dont quoi tu n'as pas besoin.

Sinon en fonction de tes critères normalement ça tourne autour d'une config comme celle-ci:
Budget 950$
Sans OS
Monté par le commerçant (prévois-toi 40~50$ pour ce service sauf si tu achètes chez MicroBytes ou en ligne chez LUComputers.com qui eux l'offre gratuitement)
Ne prévoit pas overclocker

Et moi je te rajoute le critère plus silencieux possible pour le ventirad et alimentation comme tu pourras mettre tes haut-parleur moins fort lorsque tu vas gamer la nuit tout en entendant très bien.

Processeur: Intel i5 2500 ou i5 2400
Ventirad: Arctic Cooling Alpine 11 Pro Rev. 2 avec pâte thermique MX-2 de pré-appliqué (si le commerce ne l'a pas, fort probablement le reste de ses ventirad seront d'overclocker donc inutile pour toi, alors reste avec celui d'origine, mais si le Alpine 11 Pro est disponible, vu qu'il est d'un prix extrèmement abordable, il en vaut l'achat pour favoriser le silence)
Carte mère: ASRock H61iCafe (SATA 3, USB 3, ATX) ou si le commerce où tu achètes ne possède pas de ASRock alors oriente-toi vers le ASUS P8H67, celle-ci tous lesi commerces dignent de ce nom la possède.
Mémoire (RAM): G.Skill XL Series RipJaws X Series 8 Go (kit 2x 4 Go) DDR3 (8 go, 1333 mhz, CAS9 9-9-9-24, 1.5V) ou l'équivalent chez Corsair.
Carte vidéo: MSI N560GTX-Ti Twin Frozr II 1 Go GDDR5 ou une carte vidéo 6950... Si le budget ne permet pas, tu peux réduire à 6870... Mais normalement avec ton bon budget tu devrais pouvoir pour la 6950 ou GTX 560 Ti...
Disque Dur: Western Digital Caviar Blue - 1 To - 7200 rpm - 32 mo de cache (ou un équivalent d'un autre marque) (Ne pas prendre les versions green qui eux sont à 5400 rpm au lieu de 7200 rpm).
Graveur DVD:Le moins cher fait l'affaire en autant qu'il soit sata et graveur dvd... Généralement c'est soit un LG ou Lite-on le moins cher...
Alimentation: Une alimentation 500 Watts, certifié 80+ d'une des marques suivante: SeaSonic, Corsair, Antec, Thermaltake, OCZ, Fortron, Cooler Master, Xigmantek, XFX) Évite à tout prix les marques inconnu...
Boitier: Zalman Z9 Plus ou Aerocool Strike-X ou INWIN Fanqua ou si tu cherches le silence au maximum soit BitFenix Shinobi ou NZXT H2.

Consommation MAXIMALE (donc en moyenne moins que ça) d'une telle config incluant les ventilos du boitier: 358 watts dont 24 ampères sur le rail 12V (Consommerait en gaming en moyen environ autour de 268 watts)
0
Baddose

Quel es le site pour trouver c'est morceau ?
0

Les commerces d'ordi...

Si tu achètes en personne chez MicroBytes ou autre commerce d'ordinateur (ne va pas dans les grandes surface)

Si tu achètes en ligne newegg.ca, LUComputers.com, tigerdirect.ca
0
Baddose

Que veux tu dire par , Ne va pas dans les grandes surface , j'ai un peu regarder enligne sur Microbytes et c'est beaucoup plus chère la bas qu'ici chez ETC informatique
0
Champagnerose Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je pense que la configuration que tu donnes te suffira LARGEMENT! J'ai la beta de diablo 3 et elle tourne tranquille sur un laptop que j'ai payé 550dollars! (en plus le jeu va surement etre optimisé encore plus...)
1
baddose

Chanceux ! la beta de D3 :(
0