BF3 compatible sur ce pc ?

gogochauv -  
 thechauv -
Bonjour,
Je suis sur un pc portable asus :
Windows 7;
4go mémoire vive;
1 go de carte graphique ;
500go disque dure ;
Intel core I3

Les questions:
-Jouer a Battlefield 3 ou autre ne ferra pas trop chauffer un pc portable ?
-et Avec ce pc pourrais je jouer a Battlefield 3 ou autre ?

Merci , en espérant vos répondes !

2 réponses

Résumé de la discussion

La problématique centrale concerne la possibilité de faire tourner Battlefield 3 sur un portable Asus équipé de Windows 7, 4 Go de RAM, 1 Go de GPU et un processeur i3. Parmi les réponses, plusieurs indiquent que les portables destinés au jeu sont souvent insuffisants pour BF3 et que le titre est gourmand, avec des remarques sur des cartes comme GT 520 ou Geforce 210. En dernier lieu, la majorité s'accorde à dire que faire tourner BF3 de manière fluide sur ce type de portable reste difficile, et que la faisabilité dépend largement de la résolution et des réglages.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Profil bloqué

arretez d acheter des portables pour jouer ou alors mettez le prix
    2
    1. Ekkyo

En même temps il emprunte peut-être simplement l'ordinateur de ses parents, ne pouvant s'acheter, seul, un PC bureau. Dans quel cas il tente le coup ... Chose que l'ont ferait tous.
      0
  2. mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre 92

Salut;

Sans connaitre le modèle exact du processeur et de la carte graphique on ne peut rien te dire... ou alors la référence du portable ...
    0
    1. gogochauv

Ook
      Donc la carte graphique : NVIDIA geforce gt 520mx * 1gb
      Processeur ; Intel core indide I3 -2330M à 2,2 Ghz
      Référence : K53SC (ref complète ) : X53SC-SX272V

C'est ce pc; http://www.promo-conso.net/produit_zoom_2.php?x=10618

Et en fait c'est un windows home premium OA
      0
    2. mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre 92

Avec une GT 520 , BF3 c'est même pas la peine de rêver ... à part si tu comptes jouer en 800x600 avec toutes les options désactivées et pas plus de 10/20 FPS...

Franchement , c'est mort.
      0
    3. inspiring Messages postés 1936 Statut Membre 265

tout a fais d'accord avec @mektrankil, BF3 est particulierement gourmand et plutot prevu pour etre installé sur des PC fixes, tres peu de portable sont capable de le faire tourner
      0
    4. gogochauv

Bon ok
      En tout cas merci d'avoir répondu à mes questions :)
      Mais avec tout les truc désactivé , les graphiques au plus bas , je pourrais jouer ?
      0
    5. mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre 92

je pourrais jouer ? : les conditions seront catastrophiques ; aucune fluidité ; des lagues sans cesse : c'est impossible. Ne payes pas le jeux tu le regretteras très vite.
      0