Disque dur extene non visible

Fermé
ketty291 Messages postés 635 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 - 1 janv. 2008 à 20:23
ketty291 Messages postés 635 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 - 8 janv. 2008 à 12:36
Bonjour,
et tres bonne année a tous
voila j'ai acheter un disque dur externe video de marque storex un beau jour il n'était plus visible dans le poste de travail sur le plasma je pouvais visioner mes films je l'apporte au SAV de AUCHAN un mois apres j'en reçois un tout neuf avec tous mes fichiers que je croyais perdu super pendant un mois j'en profite etant sur que je n'aurais plus de problemes malheureusement depuis quelques temps impossible de le lire le disque dur je me demande si ce n'est pas un prob avec windows j'ai installer pc inspector mais je n'arrive pas a extraire les données j'ai lu quelques part qu'il fallait tormater mais le disque et non alloue je ne sais pas ce que cela veut dire
biensur je ne suis pas une pro de l'informatique soyez indulgent alors si l'un d'entre vous peux m'aider merci d'avance
A voir également:

37 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 20:27
salut et bonne annee a toi aussi
il ne faut pas formater
tu es sous windws?
windows vista ou xp?
0
je pensse que tu dois reformater ton pc et tu utilise quoi comme operateur car je sais que si c 9 telecom tu doi le reformater car certaine de c 9box bloque t port usb et toutes t clef ou disc dur externe resteron invisible ds le poste de travail et pa détecté sur ton pc voila jespere ke sa resoudra ton prob voila bne année a toi
0
ketty291 Messages postés 635 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 4
1 janv. 2008 à 20:29
a non moi j'habite en belgique je suis abonner a TELENET et je n'ai pas de problemes majeurs depuis 2003
0
ketty291 Messages postés 635 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 4
1 janv. 2008 à 20:30
je suis sous windows vista mon pc est un packard bell acheter en juillet 2007

ps: tous les ports usb fonctionne très bien utiliser avec tel portable apareil photo webcam mp3 etc.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 20:34
deja fais une restauration de ton systeme

pour ca

demarer
tous les programmes
accessoire
outils systheme
restauration

essayes ca deja
si ca ne marche pas on essayera ailleurs
0
ketty291 Messages postés 635 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 4
1 janv. 2008 à 21:28
et bien non cela ne change rien
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 22:01
0
ketty291 Messages postés 635 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 4
1 janv. 2008 à 22:20
merci mais tous cela j'ai fais il me dit que mon disque dur et bien reconnu mais je ne peux pas le partionner car il est non alloue
0
ketty291 Messages postés 635 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 4
1 janv. 2008 à 22:22
toute l'apres midi j'ai etudier le probleme pas moyen de trouver la je jete l'éponge pour aujourd'hui
aplus bonne soiree
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 22:32
et bien une autre fois on ira vers le gestionnaire de peripheriques voi ce qu il se passe
des mises a jour eventuelles

mais je ne vois pas pourquoi formater ton systheme
il y a d autres choses a faire avant ca

bye

rappelles si tu veux
0
ketty291 Messages postés 635 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 4
2 janv. 2008 à 11:56
bonjour,
et merçi car j'en étais sur qu'il ne fallait pas formater j'ai tendance a coire ce que je lis ça et la sur le net
au niveau du gestionnaire de peripherique RAS aucun point d'interro jaune je ne sais plus quoi faire j'attend de vos nouvelles a vous !
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 12:06
relolo
bonne annee si ce né deja fait
t inquietes pas
pour l instant occupé
reviens bientot
dans la soiree
avant de formater faut quand meme effectuer des choses
dans le gestionnaire de peripherique ca va
mais retournes y
pour essayer de faire des mises a jour

a bientot
0
ketty291 Messages postés 635 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 4
2 janv. 2008 à 12:34
ok merçi moi je vais m'absenter 2 jours en france de retour 4/1 et bonne année biensur meme si c deja fais pas de prob
je m'en vais de ce pas faire des mises a jour ok a plus
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 13:40
ok
bon sejour en dans l exagone
tu rappelles quand tu rentres
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 17:37
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2930 disque dur externe usb non reconnu sous windows

relolo

ceci pour information

deja a peine rentré et deja de la lecture

je ne sais plus si je l ai transmis celui la??
0
ketty291 Messages postés 635 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 4
3 janv. 2008 à 18:22
bonsoir et merci mais
desoler mais cela je l'ai deja tous fais je vous assure que si je vous demande de l'aide c parceque j'ai deja tous lu et fais bocoup de choses la j'ai mis tous les pilote a jour et comme je m'en doutais windows me repond chaque fois que le meilleur logiciel est deja installer
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2008 à 18:30
salut

il marche sur la tele??
tu peux voir tes fichiers sur la tele

ce genre de disque dur possede un bios ou peut etre un firmware a essayer de trouver sur le site du constructeur
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2008 à 18:32
si tu retournes quelque part pour essayer d avoir un depannage ne vas pas a auchan
vas plutot chez un vrai pro :conseil important
0
ketty291 Messages postés 635 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 4
4 janv. 2008 à 12:14
bonjour,
et merçi !
alors en fait je parle de AUCHAN car ils ont prolongé la garantie jusqu'a fin janvier 2008 je crois bien que je n'aurais pas le choix
concernant le site STOREX si tu les conaissais tu comprendrai qu'il n'y a pas grang chose a attendre d'eux par exemple le site au niveau de la faq est depuis plusieurs mois en soi disant en cours de construction il n'y a pas de lien pour les mises a jour il nous mettent un outil style couteau swiss que je n'arrive pas bien a utiliser car en anglais mais quand meme quand je le lance IL bloque
pour repondre a ta question il ne marche pas sur la tele je vois le nom du dique dur mais l'image clignote impossible d'accder
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 12:21
le bios est flashé je pense
le petit firmware ou le bios est flashé
faudrait conacter un petitttt professionnel sympa qui pourit t aider
a auchan quand ils t ont dit que c etait un tout neuf et avec tes fichiers dedans !hum hum
je crois que meme si tu fais marcher ta garantie ils vont trouver quelque chose
on va essayer de trouver dans le bios mais promet rien
pour ca le petit pro connait peut etre un bios ou firmware compatible
voila pour l instant

lolo
0