Restauration Système

Cornac -  
Cool03 Messages postés 796 Statut Membre -
bonjour a tous je n'arrive pas a restaurai mon systeme il me marque(le point d'entree de procedure remote assistance prepare system restore et introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique Winsta.dll.) g un autre probleme avec internet explorer quand je clic dessus il me marque( windows ne parvient pas a acceder au peripherique au chemin d'acces ou au fichier specifie. vous ne disposez peut-etre pas des autorisation appropriees pour avoir acces a l'element

20 réponses

Cool03 Messages postés 796 Statut Membre 348

as-tu anti-virus? est'il à jour,si oui passes le ,puis essaies aussi un anti-spyware genre ad-aware6

çà va venir
0
Cornac

salut l' anti-virus ad-aware6 sont à jour toujour les meme problemes?
0

essaies en commençant par désactiver d'abord restauration système(clic droit sur poste travail>propriétés>onglet restauration système tu côches désactiver restauration système puis appliquer et ok.tu redémarres pc,tu repasses anti-virus puis anti-spy(ad-aware6 et spybot-search&destroy),une fois terminé tu reactives en décôchant restauration système et tu vois ! crée un point de restauration pour essai si celà refonctionne! bne chance
çà va venir
0
Cornac

j'ai bien fait (clic droit sur poste de travail>propriéte>onglet restauration systéme) mais j'ai pas l'onglet restauration systeme?
0

quelle version de windows tu as?

çà va venir
0
Cornac

windows xp pro
0

restauration peut-être désactivée alors!! voyons voir çà!
Clic droit sur poste travail>gerer>(fenêtre de gauche)services et applications>services(1 clic sur services)>dans fenêtre de droite,cherche ligne service de restauration,tu la surlignes(1clic),si dans colonne état il y a arrêter,tu clic droit sur ligne puis selectionnes démarrer(tu peux aussi une fois surligner la ligne en question cliquer en haut fenêtre sur démarrer ou redémarrer

çà va venir
0
Cornac

ça marche pas?
0
Cornac

j'ai fait ce que tu ma dit ça marche toujour pas?
0
Cornac

salut cool03 a tu une autre solution?merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

à la ligne service restauration,dans la colonne état,est'il écrit démarrer??? sinon qu'est-ce qui est écrit?

çà va venir
0
Cornac

il y a écrit automatique?
0
Cornac

non il y a ecrit demarré
0
Cornac

je fait koi ?
0

bjr,je pense à toi, t'inquiètes,ne trouvant rien pour l'instant,j'essaie de m'informer ailleurs!!essaies aussi sur d'autre forum de ton côté et si tu avais solution entre temps fais le moi savoir! je vais chercher de mon côté,@+

çà va venir
0

j'ai eu çà,regardes ce que tu peux en faire!!
Cet article décrit les solutions de base aux problèmes concernant l'outil Restauration du système dans Windows XP.

Plus d'informations
Pour résoudre les problèmes de restauration du système, appliquez l'une ou plusieurs des méthodes suivantes :

Si un message d'erreur lié à la restauration du système s'affiche, prenez toujours soin de l'enregistrer, puis suivez les instructions contenues dans ce message d'erreur pour tenter de résoudre le problème. De nombreux problèmes issus de la restauration du système génèrent un message d'erreur contenant une description du problème et des suggestions pour sa résolution.

Assurez-vous que l'espace disque est suffisant sur tous les lecteurs sur lesquels la restauration du système est activée.
Assurez-vous que le service de restauration du système est en cours d'exécution en appliquant l'une des méthodes suivantes :

Vérifiez dans le Panneau de configuration :
Cliquez sur Démarrer , sur Panneau de configuration , puis sur Performances et maintenance .
Cliquez sur Outils d'administration , sur Gestion de l'ordinateur , puis sur Services et applications .
Cliquez sur Services , puis sur Service de restauration du système .

Ouvrez une fenêtre d'invite de commande :
Cliquez sur Démarrer , puis sur Exécuter , puis tapez CMD .

Appuyez sur la touche ENTRÉE, puis tapez Net Start à l'invite de commande pour vous assurer que le service de restauration du système est activé et en cours d'exécution.
Assurez-vous que la Restauration du système est activée sur les lecteurs souhaités.
Exécutez la Restauration du système en mode sans échec.

Si vous avez le sentiment que vous n'avez pas le nombre de points de restauration nécessaires, assurez-vous que le magasin de données est à la taille souhaitée.
Vérifiez si le journal des événements contient des erreurs relatives au service Restauration du système :

Cliquez sur Démarrer , sur Panneau de configuration , puis sur Performances et maintenance .
Cliquez sur Outils d'administration , sur Gestion de l'ordinateur , double-cliquez sur Observateur d'événements , puis cliquez sur Système .
Cliquez sur l'onglet Source pour classer les événements par nom, puis recherchez " sr " ou " srservice ". Double-cliquez sur chaque service, puis recherchez dans la description des événements toute indication de la cause du problème.

çà va venir
0
Cornac

dans panneau de configuration je n'est pas l'icone performance et maintenance et sur invite de commande je tape cmd ça marche pas?
0

Voilà autre chose,donnes moi réponse! Cliques sur
Démarrer>Exécuter>écris:regedit>OK

Verifie si tu as la clé suivante :(suis bien l'ordre)
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\SystemRestore

Si oui dans le volet droit,fait un double-clic sur la valeur RPLifeInterval et dis le chiffre indiqué

çà va venir
0
Cornac

alors le chiffre et 76a7000
0

si tjrs rien,il ne te restera plus qu'à remettre ton cd de xp, booter dessus au démarrage puis arriver au menu d'installation tu choisis réparer au lieu d'installer,celà devrai mettre fin à tes soucis

çà va venir
0
Cornac

ça veut dire quoi booter dessus au demarrage?
0

Avant,tu peux essayer çà aussi m'a-t'on dit:

apparement tu n'as plus la dll pous la restauration
il faut recharger les bibliotheques.

Met ton CD XP dans le lecteur.
Demarrer>executer>sfc /scannow>ok et suis la demande.

Ensuite il te faut réactiver les points de restaurations:
Panneau de configuration>Système>onglet Restauration du system et décoche

Regardeà la rubrique 54 point 6:
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm

çà va venir
0
Cornac

salut cool03 g fait ce que tu ma dit pour la solution sfc/scannow mais dans panneau de configuration>systeme> je n'ait pas l'onglet restauration systeme ?
0

Booter,celà veux dire démarrer en langage normal. Pour ce qui est de ta 2ème question,tu as bien suivi procédure? lis bien!! tu as utilisé ton Cd de windows xp,etc.. On te dit après qu'il faut décôcher onglet restauration système pour le réactiver! Cliques côté droit sur icone poste travail sur bureau,si tout s'est bien passé,sur la fenêtre qui apparait clic sur onglet restauration système qui devrai être là! dans le menu décôche désactiver restauration système puis redémarre ton pc

çà va venir
0
Cornac

desole quand je clique cote droit sur la fenetre je n'est pas icone onglet restauration?
0

Tu clic droit sur icone poste de travail puis sur propriétés et ensuite sur la fenêtre qui s'ouvre,tu sélectionnes onglet restauration et tu décôches désactiver restauration système si côché et tu re démarres pc!!
Il semble que tu ne me suis pas bien dans mes explications,as-tu quelques notions informatique ou vraiment aucunes?
As-tu une adresse hotmail? sinon crée en une puis transmets la moi,ce sera plus pratique pour dial

çà va venir
0
Cornac

salut cool33 je n'est pas trop de notions en informatique mais faire un clic droit sur poste de travail je c'est le faire . desoler de prendre ton temps . je t'esplique quand je clic droit sur poste de travail j'ai ce message <rundll 32.exe-point d'entrée introuvable le point d'entrée de procedure remote-assistance prepare systeme restore est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique winsta.dll> je clic ok sur ce message erreur puis la fenêtre s'ouvre et dans proprietes systeme j'ai comme onglet<mises ajour automatique/general/utilasation à distance/ materiel/avancé/nom de l'ordinateur> mais pas restauration?desole encore merci pour la reponse a plus.
0

as-tu poser question sur autres forums? Si tu as adresse hotmail,peux-tu me la donner? ce serai plus pratique pour explication,il semble que celà permette également d'avoir accès à ton pc après ton accord et de prendre la main si je l'ai,pourrai dial direct avec toi lors de tes connections!si tu as pas,je peux t'aider à en créer une!si tu es ok donne moi ton adresse de messagerie je t'enverrai mail avec lien pour en créer une!

çà va venir
0
Cornac

ça marche ! pour m'aider à crée une adresse hotmail <adresse de massagerie :cornac.eric-tele2.fr@tele2.fr
0

je t'envoie mail à ton adresse avec mon adresse hotmail,tu clique sur le lien et tu suis la procédure,c'est gratuit et très pratique pour dial,échange et aide en ligne avec personne qui en possède une,regardes ton courrier etenvoies moi ensuite ton adresse!normalement,je serai automatiquement averti dès son activation,a+

çà va venir
0
Cornac

salut cool33 g un probleme? g reçue 3 message sur ma messagerie dont les 2 méme qu'il ya sur ccm mais le 3 eme je clic sur la piece jointe j'ai rien? donne moi l'adresse du cite j'ouvrire un compte ça va venir j'espere?
0

j'attends ta réponse!

çà va venir
0

faut pas cliquer sur pièce jointe!! il y a lien sur message!! ta messagerie,c'est outlook express?Si oui, il faut clic sur trombone à droite fenêtre message puis choisis enregistrer fichier,celà permet controle avec anti-virus avant ouverture! tiens voilà adresse du site:
https://registernet.passport.net/reg.srf?msppjph=1&tw=20&ru=http://www.hotmail.msn.com/cgi-bin/sbox%3F_lang%3DFR%266c6f7264%3Dhttp://www.msn.fr&kpp=2&lc=1036&svc=mail&id=2&cbid=24325&lc=1036&sl=1 Cliques sur ce lien
N'oublies pas de me transmettre ton adresse hotmail ensuite!!
Je t'envoies autre mail au cas où,regarde messagerie,mon adresse hotmail est brouteric27@hotmail.com A+
çà va venir
0

bien reçu ton adresse!lances messenger lorsque tu es connecté,une fenêtre m'avertira ou t'avertira lors de la connection de l'autre! celui qui reçoit le message est celui qui est le 1er connecté

çà va venir
0
monfrontludo Messages postés 1 Statut Membre

bonjour,j ai un probleme,j ai windows 98 qui demarre en mode sans echec et je ne peut reinstaler windows car mon lecteur cd ne fonctionne pas en mode sans echec comment faire
merci d avance
0

pour réinstaller windows 98,c'est normal! en effet pour 98 et Me,il te faut disquette de démarrage pour réinstaller!Pour en créer une tu va dans panneau configuration>ajout/suppression et dans fenêtre qui s'ouvre tu clic onglet disquette démarrage,ensuite tu mets disquette vierge et tu clic sur créer disquette de démarrage

çà va venir
0

0