J'ai trouvé où télécharger Mandrake 10 !

Aweb -  
 KASSEM -
J'ai trouvé où télécharger Mandrake 10 ! community !

Il suffisait juste de faire une recherche avec Filemirrors.com
la liste des lien est disponible a cette adresse :
http://antoninweb.ifrance.com/antoninweb/FTP/Download Community.html

En esperant vous aider !!!
A voir également:

23 réponses

kouray

voila, c ce que je disé, mdk 10 n'est pas encore dispo en dwl
sinon ya http://linuxiso.org
1
Aweb

Le forum n'a pas bien affiché le lien, le lien c'est la ligne entière !
Le lien, c'est tout ca :
DEBUT
http://antoninweb.ifrance.com/antoninweb/FTP/Download Community.html
FIN
Même le "community" compte !

En espérant vous aider...
0
kouray

ton lien i marche pas -_-'
et sa me parait bizar qu'il soit disponnible sur une page ifrance -_-'
en + ton lien il amenne nul part, que sur la page d'acceuil ifrance -_-'
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut
Kouray, Mandrake doit etre dispo a plusieurs endroits, donc pourquoi pas Ifrance, et le lien ne marche pas parce que Community.html doit etre pris en compte
Sinon Aweb, pour les liens, miniliens est tres pratique, demo avec ton lien:

http://minilien.com/?BJPhQwd8eN

Qui plus est il s'agit d'une liste des telechargements possible qui sont ailleurs eux...

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kouray

mandrake 10.0 est meme pas dispo en telechargement sur le site oficiel mandrake, alors que dhabituddes i sont les premiers a filer le miroir
ifrance n'a aucune raison de le diffuser, il héberge aucun truc linux...
0
kouray

ah ben javais pas vu ton lien...
sa me parait bizar quand meme...
0
kouray

ben on peut pas les telecharger, des que t sur ta liste de lien, sa marche pas; c nul... me disé bien que ct pas possible de l'avoir si tot
0
blux Messages postés 27147 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Salut,

pour toutes les distributions linux (pas encore mdk 10 !) :

www.distrowatch.com

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0
eriek Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

salut!

Mandrake 10 en dl free ici: http://superdownloads.ubbi.com.br/linux/distribuicoes/distro74.html

@+........
0
kouray

cool
sa marche
donc me suis comlettement planter
^^
0
eriek Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

complètement!!! lol mais c'est pas grave, on t'en veut pas!!!
bon dl! et @+......
0
JAMES DUTENDAS

SALUT J AI LU TON MESSAGE OU TU DIS QU ON PEUT TELECHARGER LA LINUX MANDRAKE
CA SERAIT SYMPA SI TU M INDIQUAIS OU CELA SE TROUVE
MERCI A TOI A BIENTOT DE TE LIRE

MON MAIL JAMESDUTENDAS@MSN.COM
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > JAMES DUTENDAS

Salut.

Ben là : http://www.mandrakelinux.com/fr/ftp.php3

Tout simplement ;-)

Z'@+...che.
JP__ et n'oublie pas petit scarabée
"google" est ton ami!  ;-)
0
momox

oui mais il est payant,ca fait cher...
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > momox

Ben non, c'est gratuit aussi et c'est pô cher "gratuit" ;-))
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Salut,

Bon c'est a verifier, mais il me semble que Mandrake 10 RC1 est disponible depuis le 4 Mars, sauf qu'elle n'est censé etre disponible uniquement pour les membres de MandrakeClub.
(Mandrake n'as pas fait d'annonce disant que la 10RC1 était dispo pour tout le monde) si je me trompe tant mieux, mais sinon, faudrait penser deux seconde aux difficultés financiere que Mandrake a connues et connait encore, et par respect ne pas la telecharger pour le moment (Sauf les cotisants).
La liscence sous laquelle est distribuée la Mandrake est vraiment pas trés contraignante, donc si vous voulez qu'elle le reste ne cherchez pas a télécharger de façon illicite un produit qui sera libre et en version finale courant mai.

Enfin j'espere me tromper :)
@+
"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
Mandrakor

Salut,

Là je cois qu'on mélange un peu tout.

La RC1 est librement disponible en téléchargement sur le site de mandrake (ftp et bittorrent), l'annonce a été faite le 17/02/2004 ( http://www.mandrakelinux.com/fr/)
Ici : http://www.mandrakelinux.com/en/100beta.php3

La version community est disponible pour les membres du Mandrake club (et plus tard pour les autres) depuis le 4mars.
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426 > Mandrakor

Autant pour moi, je me suis emmeler les pinceaux entre RC1 et community
Mais quand tu lis le debut du thread,

J'ai trouvé où télécharger Mandrake 10 ! community !

Et dans le dernier lien donné , ce sont pour la plus part des liens vers les iso de la 10RC1, mais pas seuleument :-(

0

et entre nous, je respecte trop l'idée du libre pour refiler un lien de piratage quelconque!!!
bon dl à tous!

à+........
0
kouray

Au fait, dans le fond, j'avais pas tor [le gars qui accfepte trop qu'il a tor]
c une version beta que vous nous filez
bon, je vous fil le lien pour la version STABLE, mais ya que le CD1 dispo poor linstant

ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/distributions/mandrake/iso/
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

RE:

T'as bien lu le poste 11 !? en remplacant RC1 par Community ?

0
kouray

euh... g pas tres bien compris ce que sa change ( je sais, chui un dutor, je pij que dal )
c coi comunity ?
0

Mandrake 10 Community est disponible depuis le 4 Mars, sauf qu'elle n'est censé être disponible uniquement pour les membres de MandrakeClub. (ceux ayant payés une cotisation annuelle de 60 a 1200€)
(Mandrake n'as pas fait d'annonce disant que la 10 Community était dispo pour tout le monde) si je me trompe tant mieux, mais sinon, faudrait penser deux seconde aux difficultés financiere que Mandrake a connues et connait encore, et par respect ne pas la telecharger pour le moment (Sauf les cotisants).
La liscence sous laquelle est distribuée la Mandrake est vraiment pas trés contraignante, donc si vous voulez qu'elle le reste ne cherchez pas a télécharger de façon illicite un produit qui sera libre et en version finale courant mai.

Comme a c'est plus clair ? :o)
En gros c'est omme donner un lien vers une images piratée de windows XP, ou vers un serial..., c'est moche :(

0
kouray

ah okkkkkkkkk
dsl, javé rien pigé -_-'
ok, bon, ben je v attendre encore un peu ^^
0

Bon autant pour moi! :)
La news vient de tomber ce soir, y 'a pas longtemps car j'était dessus depuis un moment...

La Mandrake 10.0 Community est désormais accessible à tous
http://www.mandrakelinux.com/fr/

France
ftp://fr2.rpmfind.net/linux/Mandrake/iso/
ftp://ftp.club-internet.fr/pub/unix/linux/distributions/Mandrake/iso/
http://ftp.club-internet.fr/pub/linux/Mandrake/iso/

Bon Dls :)
0

Et là, leurs stats doivent augmenter à une allure folle :p

0

yo nickel! merci!
0

ça y est... téléchargé les trois isos sans soucis cette nuit.
Il faudra juste que j'ai le courage de les installer :)

Un truc bizar, cette nuit ma connection tenait plus du 1024 que du 512, pourtant, je ne suis pas encore dégroupé :)

0
Fredish Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Déjà vous vous jeter sur la 10? Il serait peut-être sage de la laisser murir, non?

Moi, j'attend les distributions incluants le noyau 2.6; Je me suis pas penché sur la nouvelle mouture de mandrake à vrai dire(j'en ai assez à faire avec ma 9.2...), ca se trouve elle l'a.
0

Oui entre autres :o)

0
kouray Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je confirme ce qu'il dit, il y est
je me pause une question :
est-ce que ils ont trouver comment gérer les dépendences plus simplement avec urpmi ? ce serait cool
sinon, sur easy urpmi, ya moyen de verifier si le fichier que l'on demende est le bon ?
parce que si on tape kuzebhfu, sa va donner la commende pour telecharger sa, et sa va vrément telecharger, alors que sa existe pas
oulala, sa me trooble ^^

alala
0

Salut,
Je ne vois pas le proleme sous URPMI, je pense que ça vient de EsayURPMI et de sa configuration.

Avec URPMI: (le programme de base, en console mais bon)

-Tu donne les differentes sources de données pour les rpm (cd, ftp, hdd), il cré une base de donnée des rpm présents (à mettre a jour en cas de hdd ou ftp)

-Ensuite tu tapes "urpmi nom-approximatif-du-package"
Il va chercher dans sa babase ce qui peut convenir, en cas de de rpm identiques de version differentes, il va proposer le plus recent, en cas de plusieur packet different qui peuvent correspondre il va te laisser le choix.

-Si aucun packet ne correspond, il te le dit et point barre! Il s'arrete là il ne doit pas tenter de telecharger quoi que ce soit, (à la rigueur il va tenter d'actualiser la base pour tenter de trouver, mais c'est tout!) :)

-Aprés au niveau des dépendances, je n'ai jamais eu le moindre soucis avec urpmi, il les gérent parfaitement, s'il lui manque le moindre package, il n'installe pas le reste... je ne vois pas ou est le probleme...

Je pense que c'est la configuration de easyurpmi qui peut etre mise en cause, mais certainement pas urpmi lui-même!

0