Nvidia geforce 9800 Gt pas de son en Hdmi sur
Sa5ru
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut a tous , j'ai une televison Orion 32LF20D que je viens de brancher en HDMI sur mon pc mais je n'ai pas de son , auriez vous une solution ? Mon Pc tourne sous Windows 7 , je n'ai aucun périphérique hd de détecter dans les périphérique audio , je n'ai que mes haut parleur
j'ai essayer d'installer le pilote de ma carte graphique cela plante, j'ai aussi essayer d'installer des pilote audio trouver sur nvidia.com sans succès
j'ai essayer d'installer le pilote de ma carte graphique cela plante, j'ai aussi essayer d'installer des pilote audio trouver sur nvidia.com sans succès
A voir également:
- Gt 9800 nvidia
- Realme gt 7t - Guide
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Dragon ball gt scan ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Tablette samsung gt-p5110 mise a jour ✓ - Forum Samsung
- Impossible d'établir la connexion à nvidia - Forum Pilotes (drivers)
9 réponses
Je peuxles trouver ou? Parce que l'affichage marche bien apart que sa saute sila resolution est trop grande (je suis bloquer en 1176x664) mais je veux le son
Ma version de pilote c'est la 275.33 je viens de télécharger la 270.61 faut t'il que je desu stalle la 275.33 si oui comment faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de finir l'installation du pilote et ensuite je fait quoi? Car je n'ai toujours pas de sons
Salut,
il faut que tu ailles dans le panneau de configuration et son.
A partir de là,tu vas trouver tes haut-parleurs de ton pc et ceux de ta TV.
Logiquement,tu dois désactiver tes haut-parleurs de ton pc pour que le son hdmi soit fonctionnel.Voir aussi qu'il faut peut-etre les activer.
Si ca marche pas.Eteins ton pc.Débranche les haut-parleurs de ton pc.Et réallume ton pc avec uniquement le hdmi connecté.
il faut que tu ailles dans le panneau de configuration et son.
A partir de là,tu vas trouver tes haut-parleurs de ton pc et ceux de ta TV.
Logiquement,tu dois désactiver tes haut-parleurs de ton pc pour que le son hdmi soit fonctionnel.Voir aussi qu'il faut peut-etre les activer.
Si ca marche pas.Eteins ton pc.Débranche les haut-parleurs de ton pc.Et réallume ton pc avec uniquement le hdmi connecté.
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Sa5ru,
tu as aussi posté sur
https://forums.cnetfrance.fr/materiel-informatique-composants-et-peripheriques/313981-nvidia-geforce-9800-gt-pas-de-sons-en-hdmi
tu auras les mêmes réponses ici
essaie d'appuyer un bon moment sur la touche "Exit" de la télécommande de la télé
et de la redémarrer
à+
tu as aussi posté sur
https://forums.cnetfrance.fr/materiel-informatique-composants-et-peripheriques/313981-nvidia-geforce-9800-gt-pas-de-sons-en-hdmi
tu auras les mêmes réponses ici
essaie d'appuyer un bon moment sur la touche "Exit" de la télécommande de la télé
et de la redémarrer
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
j'ai essayer d'avoir le manuel complet , mais je ne trouve pas
Pour la carte mère,manuel ici > http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=G31M-S
Pour sa TV,pas trouver.Mais d'aprés les infos que j'ai Il a meme pas du VGA sur la TV pour résoudre son problème
Pour sa TV,pas trouver.Mais d'aprés les infos que j'ai Il a meme pas du VGA sur la TV pour résoudre son problème