Ecran

béatrice -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un ordi portable dont l'ecran est cassé j'ai donc adapté un ecran a coté mais lors d'une mise a jour celui ci ne le reconnait plus donc je ne peut plus rien faire comment puis je faire pour me depanner merci de votre aide
béatrice

A voir également:

2 réponses

UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128

Tu devrais avoir une touche " vidéoprojecteur " sur le clavier ....
Regarde sous f5 ou f6, un truc du genre ...
Allume le PC, attend qu'il puisse prendre en compte se que tu fait ( Tu attend 5 minutes qu'il soit sur le bureau ), puis tu test ...

Tiens nous au courent ...
1
béatrice

merci pour votre reponse mais JE NE VOIS PAS CETTE TOUCHE EN DESSOUS DE F-6 OU F_7 J'AI LES CHIFFRES MON ORDI PORTABLE EST UN COMPACT 17 POUSSES WINDOWS 7....sinon a quoi ressemble cette touche y a t'il un dessin dessus qui permet de la reconnaitre?????merci
0

C'est différent selon les PC ...

sur cette image :
https://www.aliexpress.com/maintain.html

C'est sur la touche f4 ( En bleu )
Sur ce clavier il faut donc appuyer sur la touche "fn" en bas a gauche, la maintenir enfoncer puis, appuyer sur f4 ...

Comprend-tu ? =)
0
béatrice

ok!!j'essaie et je reviens te dire ce qu'il en est......j'ai fait comme tu as dit et rien l'ordi ne reconnait toujours pas l'ecran .....
0

Avec l'écran en plus de connecté ? :o
Tu a un mot de passe pour entrer dans ta session ?
0
béatrice

oui j'ai un mot de passe ....mais comme rien ne s'affiche je peux pas le rentrer c'est la mierda!!!! lol... c'est cette foutue mise a jour qui m'a mise dedans...ca a du deprogrammer la reconnaissance de l'ecran...enfin je pense...
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Essayer avec les touches Windows+P ou FN+P, afin de voir si le PC duplique sur l'écran Externe.
0

Sans être entrer dans la session ?
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Vous redémarrez le PC, puis vous maintenez ces touches un moment puis vous lachez.
0

J'espère que sa va marcher ! :s
0
béatrice

non ca ne duplique pas .....quand vous dites la lettre P c'est bien de la lettre que vous parlez??????
0

Lire ceci peut-etre :

http://www.google.com/...
0