Ecran
béatrice
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordi portable dont l'ecran est cassé j'ai donc adapté un ecran a coté mais lors d'une mise a jour celui ci ne le reconnait plus donc je ne peut plus rien faire comment puis je faire pour me depanner merci de votre aide
béatrice
j'ai un ordi portable dont l'ecran est cassé j'ai donc adapté un ecran a coté mais lors d'une mise a jour celui ci ne le reconnait plus donc je ne peut plus rien faire comment puis je faire pour me depanner merci de votre aide
béatrice
A voir également:
- Ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Tu devrais avoir une touche " vidéoprojecteur " sur le clavier ....
Regarde sous f5 ou f6, un truc du genre ...
Allume le PC, attend qu'il puisse prendre en compte se que tu fait ( Tu attend 5 minutes qu'il soit sur le bureau ), puis tu test ...
Tiens nous au courent ...
Regarde sous f5 ou f6, un truc du genre ...
Allume le PC, attend qu'il puisse prendre en compte se que tu fait ( Tu attend 5 minutes qu'il soit sur le bureau ), puis tu test ...
Tiens nous au courent ...
sur cette image :
https://www.aliexpress.com/maintain.html
C'est sur la touche f4 ( En bleu )
Sur ce clavier il faut donc appuyer sur la touche "fn" en bas a gauche, la maintenir enfoncer puis, appuyer sur f4 ...
Comprend-tu ? =)
Tu a un mot de passe pour entrer dans ta session ?