Beug finalisation de l'instalation
Résolu
thoom4303
-
thoom4303 -
thoom4303 -
Bonjour, voila mon petit soucis je viens de recevoir mes composant informatique
processeur: I5 2400 3.1Ghz
carte mère: MSI P67A-C45b3
carte graphique nvidia 9800GTx
mémoire : 2x2 Go corsaire
et donc voila mon problème toute l'installation se déroule très bien et arrive le moment ou le pc redémarre pour finalisé l'instal mais moi le soucis c'est que la *Boum* un écran noir et plus rien...
j'ai déjà enlevé une barrette de mémoire pour voir si ça ne venez pas de là
mais toujours la même chose
j'ai aussi regraver ma cd plusieurs fois
CD verbatim
j'ai aussi essayé plusieurs CD enfin breff toujours le même problème
j'ai vraiment besoin d'aide
merci a toute vos réponse
et passé de bonne fête :)
processeur: I5 2400 3.1Ghz
carte mère: MSI P67A-C45b3
carte graphique nvidia 9800GTx
mémoire : 2x2 Go corsaire
et donc voila mon problème toute l'installation se déroule très bien et arrive le moment ou le pc redémarre pour finalisé l'instal mais moi le soucis c'est que la *Boum* un écran noir et plus rien...
j'ai déjà enlevé une barrette de mémoire pour voir si ça ne venez pas de là
mais toujours la même chose
j'ai aussi regraver ma cd plusieurs fois
CD verbatim
j'ai aussi essayé plusieurs CD enfin breff toujours le même problème
j'ai vraiment besoin d'aide
merci a toute vos réponse
et passé de bonne fête :)
A voir également:
- Beug finalisation de l'instalation
- Iptv beug ✓ - Forum Applis & Sites
- Beug scrabble ✓ - Forum MacOS
- Problème iptv boîtier ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Finalisation de la restauration de fichiers - Forum Windows 8 / 8.1
- Iptv smarters pro beug - Forum TV & Vidéo
20 réponses
salut
moi je regarderai dans le Bios pour affiner certains reglage, ex: ma carte graphique...
et c'est du 64 bit ton OS?
moi je regarderai dans le Bios pour affiner certains reglage, ex: ma carte graphique...
et c'est du 64 bit ton OS?
ok mais je regarde quoi dans le bios dsl je me sent un peut perdu la ^^"
et l'OS et en 32bit
peut être quand 64bit ça passerais je vais regardé ça
et l'OS et en 32bit
peut être quand 64bit ça passerais je vais regardé ça
difficille de te repondre...., c'est un clone (si je me trompe pas), et je connais pas ta carte mère..., mais ta un gros matos, et ça, sa roule allaise en 64 bit...
oui j'ai enfin pu me payé un pc pour le gaming ^^"
je vais installé seven en 64 bit et je vous tiens au jus pour la suite ;)
je vais installé seven en 64 bit et je vous tiens au jus pour la suite ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
finalisation de l'installation..?.. il n'ya aucune activité du disque dur?
Tien ça me fait penser à mon disque dur : du jour au lendemain il s'est mis à cesser toute activité au bout de 10 minutes d'utilisation. et de temps de temps il remarchait normalement pendant quelques temps avant de recommencer.. j'ai tenu quelques mois comme ça et puis j'ai fini par changer de disque dur ^^
... je sui perdu, bon a ta place je vais voir dans le BIOS... regarde si l'option Mode SATA: AHCI est activé...
ok, SATA 1 et 2: HOT PLUG enable. tu enregistre et tu reboot
après tu boot sur ton disque dur, pas sur ton DVD et laisse le programme d'installation lui même redemarer tout seul, reprendre ou il en était.... on verra...
après tu boot sur ton disque dur, pas sur ton DVD et laisse le programme d'installation lui même redemarer tout seul, reprendre ou il en était.... on verra...
...si ton HDD ne Boot pas normalement, tu reprend toute l'installation... à zéro... tout compte fait win7 ne trouverra pas un pilote pour ta carte graphique (probable)... mais il peut terminer l'installation, c'est après ,que tu installe tous les pilotes fourni avec le matériel...
tu dis ecran noir !!???... change de carte graphique et installe le système, une fois terminé, on verra comment installer ta carte graphique...
oui je suis l'écran ou il y a la barre en bas qui est verte et avance au fur et a mesure de l'installation avec les étape (tu vois se que je veux dire ??)
et la a un moment l'écran noir arrive
je vais changé de carte graphique
la carte Nvidia 9800GTX et mon ancienne qui fonctionné très bien (simple précision )
et la a un moment l'écran noir arrive
je vais changé de carte graphique
la carte Nvidia 9800GTX et mon ancienne qui fonctionné très bien (simple précision )
attent.... ton moniteur il gère les resolution assez élévé?, sa doit être sa... cette étape, windows install un pilote graphique, si il réussit il change la resolution par defau et utulise une resolution plus elévé... on sait jamais.... tu essais c'est deux solutions... .