Quelle carte mere pour une config de gamer

FPSgamer Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 boda -
Bonjour,
je voudrais me monter une bonne config essentiellement pour jouer (je precise que c la 1ere config que je vais me monter moi même)
je voudrais donc savoir quelle carte mere je dois prendre en schant que je vais surement monter un dual core dessus

merci
A voir également:

12 réponses

yaswai

m2n32 sli deluxe n'est pas mal pour un bon budget
1
boda

esque la carte mere m4a79xt evo/usb3 peut suffrir pour les jeux
0
Utilisateur anonyme

pense surtout a t'acheter une bonne carte graphique c'est essentiel pour les jeux!!!
0
FPSgamer Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et les asus p5 deluxe vous en pensez quoi?
0
Utilisateur anonyme

c'est bien aussi...mais j'insiste..prend toi une bonne carte graphique avec ce qu'il faut de memoires dessus pour les jeux!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FPSgamer Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

d'accord avce toi pour la carte graphique (8800 gtx de prévue) mais je pensais que la crte mere était tout aussi importante
0
Utilisateur anonyme

bah....si c'est une carte recente ça va,y en a qui sont meilleures que d'autre c'est sur,voit en fonction de ton budjet
0

par contre j'ai vu qu'il y avait plusieurs type de socket, lequel dois je choisir?
0
Utilisateur anonyme

arfff...le socket depend du proce que tu veux mettre dessus
0

intel dual core E750 (si je me rappelles bien)
0

AM2+ pour un processeur AMD, 775 pour un Intel!
0

la sa dépend du processeur que tu veux !
Mais bon personnellement je te conseillerais un core 2 duo genre le e8200 ou le e8400, pas la peine de viser les quad core si c'est surtout pour le jeux.
De plus ils s'overclock très bien ^^
Donc ce serais un socket 775
0
Utilisateur anonyme

Aprés c'est aussi une question de chance :p vu que les retours SAV ne concerne que 2% (a peu prés) des cartes meres vendu :)

A toi de voir.

Moi je suis joueur, je prend toujours le moin chere ;)

++
0
boda

esque la carte mere m4a79xtd evo/usb3 peut suffir pour jouer
0