Quelle carte mere pour une config de gamer
FPSgamer
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
boda -
boda -
Bonjour,
je voudrais me monter une bonne config essentiellement pour jouer (je precise que c la 1ere config que je vais me monter moi même)
je voudrais donc savoir quelle carte mere je dois prendre en schant que je vais surement monter un dual core dessus
merci
je voudrais me monter une bonne config essentiellement pour jouer (je precise que c la 1ere config que je vais me monter moi même)
je voudrais donc savoir quelle carte mere je dois prendre en schant que je vais surement monter un dual core dessus
merci
A voir également:
- Quelle carte mere pour une config de gamer
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa config pc - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
12 réponses
c'est bien aussi...mais j'insiste..prend toi une bonne carte graphique avec ce qu'il faut de memoires dessus pour les jeux!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'accord avce toi pour la carte graphique (8800 gtx de prévue) mais je pensais que la crte mere était tout aussi importante
bah....si c'est une carte recente ça va,y en a qui sont meilleures que d'autre c'est sur,voit en fonction de ton budjet
la sa dépend du processeur que tu veux !
Mais bon personnellement je te conseillerais un core 2 duo genre le e8200 ou le e8400, pas la peine de viser les quad core si c'est surtout pour le jeux.
De plus ils s'overclock très bien ^^
Donc ce serais un socket 775
Mais bon personnellement je te conseillerais un core 2 duo genre le e8200 ou le e8400, pas la peine de viser les quad core si c'est surtout pour le jeux.
De plus ils s'overclock très bien ^^
Donc ce serais un socket 775