Mon clavier ne fonctionne plus
Doucikatdolls
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon netbook aspire one concernant le clavier....
Mon netbook a été reformater par un ami car windows ne reconnaissait plus les pilotes, enfin un truc dans le genre !!!!
J'ai cependant reccupérer mon netbook et je me suis aperçue avoir des soucis de clavier....
Ayant mis un mot de passe à l'ouverture de ce dernier,je tente de m'identifier mais en vain,le clavier ne repond pas si ce n'est que quelques touches....
J'ai donc tenter les fameuses touche comme "fn" et "num LK" mais toujours rien...
Sur mon pc je remarque qu'une diode reste allumée en permanence mais qu'elle ne corresponds pas au verrouillage majuscule, comment dois-je faire si il existe une solution????
Ce serait cool d'avoir une solution,merci d'avance ;-)
J'ai un soucis avec mon netbook aspire one concernant le clavier....
Mon netbook a été reformater par un ami car windows ne reconnaissait plus les pilotes, enfin un truc dans le genre !!!!
J'ai cependant reccupérer mon netbook et je me suis aperçue avoir des soucis de clavier....
Ayant mis un mot de passe à l'ouverture de ce dernier,je tente de m'identifier mais en vain,le clavier ne repond pas si ce n'est que quelques touches....
J'ai donc tenter les fameuses touche comme "fn" et "num LK" mais toujours rien...
Sur mon pc je remarque qu'une diode reste allumée en permanence mais qu'elle ne corresponds pas au verrouillage majuscule, comment dois-je faire si il existe une solution????
Ce serait cool d'avoir une solution,merci d'avance ;-)
A voir également:
- Mon clavier ne fonctionne plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
12 réponses
Bonjour...
Tu peux brancher un clavier externe en USB, pour voir le résultat...
La touche qui reste allumée , c'est quoi comme idéogramme ?
Cdt,
@+
Tu peux brancher un clavier externe en USB, pour voir le résultat...
La touche qui reste allumée , c'est quoi comme idéogramme ?
Cdt,
@+
Sur le pavé numérique, il y a écrit Verr num avec un 1 encadré ( souvent !)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde si tu as une touche "arrêt défilement" et si oui, s'il n'y a pas "verrou numérique " aussi dessus
Ce n'est pas un clavier de piano, que tu as...?! ;)
Je déc.....;)
Les chiffres, sur les touches, sont en quelle position et de quelle couleur ?
Je déc.....;)
Les chiffres, sur les touches, sont en quelle position et de quelle couleur ?
PS : ton copain, il l'a démonté, le portable ou il n'a fait que dans le soft ?!
Je ne pense pas qu'il l'ait demonter car il m'a dit que c'etait les pilotes qui ne reconnaissaient pas windows enfin un truc dans le genre....
Mais c'est vrai quand retrouvant mon "bebe" car c'est le surnom que je donne a mon pc (lol), j'ai trouver que le clavier etait deja problematique et que l'ecran avait une "certaine" lenteur...
Mais c'est vrai quand retrouvant mon "bebe" car c'est le surnom que je donne a mon pc (lol), j'ai trouver que le clavier etait deja problematique et que l'ecran avait une "certaine" lenteur...
Aussi, cliquer sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
Sous Horloge, langues et régions, cliquer sur Modifier les claviers ou les autres méthodes d'entrée.
Dans la boite de dialogue<<Options régionales et langues, puis cliquer sur claviers et langues, cliquer sur Modifier les claviers et voir s'il n'y a pas une case mal cochée dessus.
Sous Horloge, langues et régions, cliquer sur Modifier les claviers ou les autres méthodes d'entrée.
Dans la boite de dialogue<<Options régionales et langues, puis cliquer sur claviers et langues, cliquer sur Modifier les claviers et voir s'il n'y a pas une case mal cochée dessus.
Ton clavier serait pas en qwerty (anglais) au lieu de azerty ?
Les touches sont vraiment non fonctionnelles ou juste par exemple le a et le q sont inversées ?
Les touches sont vraiment non fonctionnelles ou juste par exemple le a et le q sont inversées ?
Merci pour la rapidité de la reponse !!!!
En fait je n'ais aucuns clavier externe en usb, j'y avait bien songé !!!!
Pour la diode qui reste allumée en permanence....elle represente un cadenas avec le chiffre 1 dessus et je ne sais pas a quoi ca sert ou a quoi ca corresponds....
Avez vous une idée ???
Cdt, Doucikat
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/