Ameliorer mon pc de bureau

ben64 -  
 Profil bloqué -
Bonjour, j aurais besoin d aide pour determiner quel sont les composants a changer pour pouvoir jouer a des jeux gourmands fsx / x plane 10 / 9 je ne demande pas a ce que le jeu soit a 100 pourcent de ses capacite ,seulement assez fluide et beau .actuellement ma configuration est :

AMD Athlon 64 x2 dual core processor 6000+ 3.00 ghz

mémoire vive 4.00 go

type de système:système d exploitation 32 bits

carte graphique: nvidia gforce 8500gt

merci a tous d avance

A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

tu dois seulement changer ta carte graphique tu as un budget
0
Profil bloqué

quelle est ton alimentation?
0
ben64

ok pour l alimentation ou peut on savoir laquelle c est ? jokerticho est tu sur qu en changeant la carte graphique on pourra faire tourner x plan e 10 qui est tres gourmand ?
0
Profil bloqué

oui car la carte graphique c'est elle qui gere tous ce qui est 3d l alimentation tu ouvre ton ordinateur et tu lis ca doit etre maqué dessu
0
ben64

a l intérieur il y a écrit 300 w max et j ai vu aussi 280 w Sinon quelle carte graphique me conseillerais vous ?
0
Profil bloqué

bien trop faible pour une carte graphique actuel donne moi un budget pour les 2 carte graphique et alim stp
0
Utilisateur anonyme

Installe Windows 64 bits avec 4 Gigos de ram
0
Profil bloqué

oui aussi il a raison
0
ben64

comment on rajoute windows 64 bits?? avec 4 go de rame
0
Profil bloqué

tu formate et tu installe seven 64 bits
0
ben64

a et en tout il faut quoi ??
0
Profil bloqué

un cd windows 7 64bits
0
Utilisateur anonyme

J'ai la même configue que toi : (AMD 6000+ 3 ghz, 4Gigos RAM DDR2 800mhz. J'ai racheter une carte graphique Saphyre 6770 1 Go à 80 € et je joue a tout les jeux que je veux quasi (crysis 1 - 2, Dirt 2, Batman Arkham City, Portal 2 , Just Cause 2) et ceux tous a fonds quasi!!!
0