Ameliorer mon pc de bureau

ben64 -  
 Profil bloqué -
Bonjour, j aurais besoin d aide pour determiner quel sont les composants a changer pour pouvoir jouer a des jeux gourmands fsx / x plane 10 / 9 je ne demande pas a ce que le jeu soit a 100 pourcent de ses capacite ,seulement assez fluide et beau .actuellement ma configuration est :

AMD Athlon 64 x2 dual core processor 6000+ 3.00 ghz

mémoire vive 4.00 go

type de système:système d exploitation 32 bits

carte graphique: nvidia gforce 8500gt

merci a tous d avance

3 réponses

Résumé de la discussion

Pour jouer à FSX et X-Plane 10, il faut évaluer le CPU et le GPU pour les performances et viser une alimentation suffisante afin de garantir stabilité. Des améliorations clés incluent une carte graphique PCIe récente, une RAM suffisante (4 Go ou plus dans un système 32 bits est limité), et une alimentation adaptée pour éviter les coupures. La carte graphique Nvidia GeForce 8500 GT et un système 32 bits limitent fortement les performances, justifiant idéalement une mise à niveau vers une GTX/RTX ou équivalent et une augmentation de RAM. En cas de doute sur l'alimentation, viser une unité de 450–500 W et vérifier l'espace disponible dans le boîtier permettent d'accueillir des cartes plus récentes tout en limitant les risques.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Profil bloqué

tu dois seulement changer ta carte graphique tu as un budget
    0
    1. Profil bloqué

quelle est ton alimentation?
      0
    2. ben64

ok pour l alimentation ou peut on savoir laquelle c est ? jokerticho est tu sur qu en changeant la carte graphique on pourra faire tourner x plan e 10 qui est tres gourmand ?
      0
    3. Profil bloqué

oui car la carte graphique c'est elle qui gere tous ce qui est 3d l alimentation tu ouvre ton ordinateur et tu lis ca doit etre maqué dessu
      0
    4. ben64

a l intérieur il y a écrit 300 w max et j ai vu aussi 280 w Sinon quelle carte graphique me conseillerais vous ?
      0
    5. Profil bloqué

bien trop faible pour une carte graphique actuel donne moi un budget pour les 2 carte graphique et alim stp
      0
  2. Utilisateur anonyme

Installe Windows 64 bits avec 4 Gigos de ram
    0
    1. Profil bloqué

oui aussi il a raison
      0
    2. ben64

comment on rajoute windows 64 bits?? avec 4 go de rame
      0
    3. Profil bloqué

tu formate et tu installe seven 64 bits
      0
    4. ben64

a et en tout il faut quoi ??
      0
    5. Profil bloqué

un cd windows 7 64bits
      0
  3. Utilisateur anonyme

J'ai la même configue que toi : (AMD 6000+ 3 ghz, 4Gigos RAM DDR2 800mhz. J'ai racheter une carte graphique Saphyre 6770 1 Go à 80 € et je joue a tout les jeux que je veux quasi (crysis 1 - 2, Dirt 2, Batman Arkham City, Portal 2 , Just Cause 2) et ceux tous a fonds quasi!!!
    0