Pb de restauration système

Résolu
lirlandais59 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre -
bonjour a tous voila j'ai un gros problème
je ne peux plus utiliser mon pc car la barre de tache a disparue
la restauration système est impossible
je vous en prie aider moi
merci a tous

32 réponses

Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre 336

Bonjour, essayes de redémarrer en faisant F8 au départ (tapote la touche jusqu'à obtenir un écran noir avec un menu) et en choisissant "Dernière bonne configuration connue"
0
lirlandais59 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse mais j'ai déja essayer et ca marche pas sa refait le meme pb et en plus et essayer en mode sans echec et il ne veut pas démarrer il reste avec un ecran noir et un petit trait blanc en haut!!
0

Essayes de démarrer normalement, quand tu as l'écran, tu fais CTRL+ALT+Suppr tu fais Nouvelle Tâche", et tu tapes explorer
0
lirlandais59 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila c'est fait et je fais quoi après?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cela me fait arriver sur mes documents
0

Refais la même chose, mais tapes:
%systemroot%\system32\restore\rstrui.exe
Cela te permettra de lancer la restauration système
0

snif sa marche pas
sa met "restauration du système ne peut etre protéger par votre ordinateur. faites redémarrer votre ordi, restauration système"
et voila sa fait 3 fois que je redémarre...
help help
0

Essayes de faire ctrl alt suppr, tu vas dans les processus, tu termines explorer.exe, tu retournes dans l'onglet applications et tu refais ce que je disais en premier
0
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre 336 > Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre

Tu n'as rien installé dernièrement?
0

toujours rien ... et le pb c'est que je ne peut pas formater...
je sais plus quoi faire
0

Amènes ton curseur de souris dans le bas de l'écran, s'il se transforme en flèche, enfonce le bouton gauche et remonte
0

non j'ai rien installer j'ai seulement fait une mise a jour de windows ce matin.. et en fait c'est quand il m'a demandé de redemarrer aprés les pb on commencait...
0

le curseur et un baton noir avec une fleche a chaque bout et sa marche pas...
0

Ok, on va essayer de désinstaller cette mise à jour. en repassant par ctrl alt suppr, fais nouvelle tâche, et tu tapes control.exe
Cela doit ouvrir le panneau de config, tu vas à ajout suppression de programme, tu coches afficher les mises à jour et tu désinstalles les mises à jour correspondant à aujourd'hui. Pendant que tu es là, va à barre tâches et menu démarrer dans le panneau de config et décoches l'option de vérouillage et de masquage automatique
0

Oups pas vu ta dernière intervention
tu désinstalles pas de suite, tu dévérouilles seulement la barre, et tu recommences avec le curseur en bas de l'écran
0

bonn pour la barre de tache sa ne marche pas et je n'arrive a désinstaller les mises a jours....
0

Essayes de faire ctrl+Echap, juste pour voir si le menu démarrer s'affiche
0

déja essayer et sa marche et now c'est encore pire car je l'ai redémarrer et il redémarre plus il met non system disk or disk error replace and strike any key when ready
0

Tout à l'heure tu disais ne pas pouvoir formater, tu n'as pas le cd d'XP?
0

c'est javais simplement oublié une disquette dedans donc il redémarre mais le problème persiste
si j'ai le cd xp mais j'ai trop de dossier important dessu...
0

Dans ce cas, on va faire une install par dessus, pour cela, tu redémarres en bootant sur le cd, tu choisis installation, pas réparation, installation, puis la seconde fois que cela t'est proposé, tu choisis réparation.
0

Il y a trop de problèmes là, la barre c'est pas grand chose à côté de ne plus pouvoir désinstaller ou de ne pas pouvoir accéder à la restauration système. La mise à jour a du mal se passer et elle a sans doute
endommagé le système
0

bon la g redémarré avec installation windows bon c parti jen suis a 25%
0