A voir également:
- Problème de formatage...
- Formatage pc - Guide
- Formatage - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage exfat - Guide
25 réponses
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
9 déc. 2002 à 13:03
9 déc. 2002 à 13:03
Rebootes avec le CD de windows dans le lecteur...
ö,ö "Il est plus facile de donner des conseils
\_/ que de les appliquer"
Le probleme, c'est que quand je mets le CD de Windows XP dans le lecteur et que je lui dit de lancer setup.exe il me dit que c'est impossible sous ms dos.
Utilisateur anonyme
9 déc. 2002 à 13:31
9 déc. 2002 à 13:31
il faut que tu bootes sur le CD et non pas sur le disk dur ou une disquette de boot...
pour cela il faut changer la sequence de boot dans le BIOS.
N3
* Profitas del Cake *
pour cela il faut changer la sequence de boot dans le BIOS.
N3
* Profitas del Cake *
Je n'y connais pas grand chose... En d'autres termes ca veut dire quoi???
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
>
nono le petit malin
9 déc. 2002 à 14:44
9 déc. 2002 à 14:44
Oui c'est vrai, et en plus ce n'est pas toujours la touche del, ca peut etre aussi F2 et F8 je crois...
nono le petit malin
>
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
9 déc. 2002 à 15:02
hey teebo...
tu sais ce ke veux dire rigoler un peu????
bien entendu ke je ne le pensais pas !
je ne le connais meme pas...si ca ce trouve cest un gourou niveau programmation ! :p
au fait, teebo... si tu veux tout savoir pour acceder au setup ...(hyper intéressant...) cest ici
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/tec/bios.htm#references
et la prochaine fois, essaie d'etre + cool svp :-)
tu sais ce ke veux dire rigoler un peu????
bien entendu ke je ne le pensais pas !
je ne le connais meme pas...si ca ce trouve cest un gourou niveau programmation ! :p
au fait, teebo... si tu veux tout savoir pour acceder au setup ...(hyper intéressant...) cest ici
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/tec/bios.htm#references
et la prochaine fois, essaie d'etre + cool svp :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
great
Messages postés
3095
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2008
18
donc au démarrage de ton pc mais vraiment au démarrage, regarde bien ton ecran attention cela va très vite, il va t'etre proposer d'appuyer sur F2, F8, ou DEL ou autre pour accéder au bios, ensuite une fois que tu es dans le bios fait très attention ...
GREAT le poete en couple de sa lady...
GREAT le poete en couple de sa lady...
Le pb c'est que je n'ai pas le temps d'aller dans le bios, il ne charge pas les peripheriques si je ne rentre pas ma disquette de demarage. Il me balance direct sur c:/ et il attend que je rentre une commande. Or il n'y a aucun fichier sur c: et sur e: (le lecteur cd) je n'arrive pas a lancer l'installation de windows sans qu'il plante: il me dit toujours qu'il y a un probleme avec le disque virtuel qui est compresse ou un truc dans le genre... Et la disquette de demarrage, elle ne change rien au probleme... Sauf quelle seule me permet d'acceder au lecteur de cdrom.
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
9 déc. 2002 à 16:06
9 déc. 2002 à 16:06
C'est avant ca, en gros, quand to PC est eteind, tu appuis sur la mise en marche et tout de suite apres tu appuies sur del (avec un peu de chance)...
Utilisateur anonyme
9 déc. 2002 à 16:04
9 déc. 2002 à 16:04
pour entrer dans le bios c'est avant ca...
au moment du test memoire ....
N3
* Profitas del Cake *
au moment du test memoire ....
N3
* Profitas del Cake *
Mais justement, il n'y a pas de teste memoire. Des que j'allume, il y a l'accueil toshiba, puis l'ordi essaie de lancer windows, et me dit qu'il n'y a pas de fichier et a cemoment il marque directement c: et attend que je rentre une commande.
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
9 déc. 2002 à 16:10
9 déc. 2002 à 16:10
Pendant l'acceuil toschiba tu appuis sur del...
Pour revenir a l'installation de windows il m'indique au debut de l'installation:
Erreur SU-0013
Install n'a pas pu creer de fichier sur votre partition d'amorcage msdos et ne peut psas installer windows
si vous avez un systeme de fichiers HPFS creez une partition d'amorcage msdos. si vous avez un reseau lancasticou une compression superstor desactivez la
Erreur SU-0013
Install n'a pas pu creer de fichier sur votre partition d'amorcage msdos et ne peut psas installer windows
si vous avez un systeme de fichiers HPFS creez une partition d'amorcage msdos. si vous avez un reseau lancasticou une compression superstor desactivez la
arnaud regarde...
http://www.mon-ordi.com/Images/bios.gif
avec ca tu devrais ten sortir... car cest pas possible kil essaye de booter sur windows sans l'initialisation de la mémoire vive...
http://www.mon-ordi.com/Images/bios.gif
avec ca tu devrais ten sortir... car cest pas possible kil essaye de booter sur windows sans l'initialisation de la mémoire vive...
C'est vrai que j'ai toujours ca quand j'allume mon ordi perso, mais sur le portable dont je parle, il n'y pas ca je suis formel: aucun calcul de la memoire ni chargement des peripheriques!!!
Je ne sais pas si ca change quelque chose, mais c'est un portable, qui a deux an et qui a ete achete a singapour, cependant, il a toujours fonctionne normalement (jusqu'a ce que je fasse format c: sous dos)
Je ne sais pas si ca change quelque chose, mais c'est un portable, qui a deux an et qui a ete achete a singapour, cependant, il a toujours fonctionne normalement (jusqu'a ce que je fasse format c: sous dos)
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
9 déc. 2002 à 16:27
9 déc. 2002 à 16:27
Dans ces cas la c'est que tu ne le rebootes pas vraiment, que tu le mets simplement en veille...
Pour etre sur de l'etteindre que dois je faire (je pensais pourtant etre suffisament intelligent pour etteindre un ordinateur mais bon...)?
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
9 déc. 2002 à 16:38
9 déc. 2002 à 16:38
Rester appuyer sur le bouton off 3 secondes...ca devrait marcher...
C'est donc bien ce que je fais depuis tout a l'heure...
Mais aucun calcul:
J'appuies sur le bouton de demarrage et une page anoir apparait avec toshiba en gros rouge qui este moins d'une seconde puis la page bleu avec les nuage de windows qui disparrait aussitot qu'elle apparait pour inscrire c:\>
voila tout
par contre, si je fais la meme chose avec la disquette de demarrage, alors la il me demande si je souhaite demarrer avec la prise en charge du ce ou pas. Quelle que soit ma reponse, dans il deux cas la disquette travail durant quelques minutes et ensuite me reinscrit (apres avoir inscrit beaucoup de chose qui ont defilees) c:\>
Mais aucun calcul:
J'appuies sur le bouton de demarrage et une page anoir apparait avec toshiba en gros rouge qui este moins d'une seconde puis la page bleu avec les nuage de windows qui disparrait aussitot qu'elle apparait pour inscrire c:\>
voila tout
par contre, si je fais la meme chose avec la disquette de demarrage, alors la il me demande si je souhaite demarrer avec la prise en charge du ce ou pas. Quelle que soit ma reponse, dans il deux cas la disquette travail durant quelques minutes et ensuite me reinscrit (apres avoir inscrit beaucoup de chose qui ont defilees) c:\>
Ca me prend la tete ce truc, je suis en train de m'enerver sur mon ordi... Y a rien a faire!!! Mon ordi,, chez moi, quand je fais format c: et que ensuite je mets le cd de windws ca marche tout seul!!! Et la impossible! Sinon, si je rentre un autre windows (windows xp) et que je fais setup (car il n'y a pas d'install) la il me dit qu'il est impossible de rentrer cette commande dans dos...
En fait j'ai un vieux cd de windows 95 et j'ai explique un peu au dessus ce qui ce passe quand je le fait.
Le windows que je souhaiterait installer est le xp pro.
Pour ce qui est de ma disquette de demarrage (je suppose que c'est ce que tu appelles boot) c'est une disquette de demarrage pour win98. Le probleme doit venir de la
sinon, je peux avoir une disquette de demarrage de mon fixe qui a win me
Le windows que je souhaiterait installer est le xp pro.
Pour ce qui est de ma disquette de demarrage (je suppose que c'est ce que tu appelles boot) c'est une disquette de demarrage pour win98. Le probleme doit venir de la
sinon, je peux avoir une disquette de demarrage de mon fixe qui a win me