Cherche pc portable pour jeux

momo -  
 pimi -
Bonjour

je cherche un pc portable pour les jeux qualiter medium avec un budget de 700€ maxi
merci pour votre aide

19 réponses

Résumé de la discussion

Une recherche porte sur un ordinateur portable destiné aux jeux en qualité moyenne avec un budget maximal de 700 €, afin de trouver une configuration capable de répondre à ces critères. Plusieurs réponses évoquent des options économiques, notamment des modèles Asus ou des configs avec FreeDOS, tout en signalant des limites GPU et CPU qui réduisent l'aptitude à jouer. Des échanges mentionnent aussi une perception négative de Toshiba et notent que certains modèles manquent d'un système d'exploitation prêt à l'emploi, ou nécessitent une installation. En cas de budget serré, certaines propositions évoquent des portables à bas coût, comme des configurations avec GeForce GT 740M ou équivalentes, mais restent prudentes sur la capacité à gérer les jeux modernes.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. momo

on ma deconseiller toshiba
    on ma dit que c etait pas fiable
    2
    1. scooby47 Messages postés 35 Statut Membre 2

Ok, je savait pas :p ta des MSI pas mal a moins de 700€ avec un I7 2coeur et une carte video nvidia geforce 750M

J ai conclut de mes recherche que soit tu avait au maximum un PC avec un I7 2 coeur et une carte video nvidia geforce 750M
      Soit un PC avec un I7 4 coeur et une carte video nvidia geforce 740M
      0
  2. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  3. Xx-alex-xX Messages postés 757 Statut Membre 186

Salut, détend toi ton statut est posté depuis à peine 20 minutes, il y a énormément de postes dans cette catégorie, tu n'est pas seul à vouloir de l'aide .

Ca serait pour quel type de jeux ? Et il te faut un ordinateur avec ou sans OS ?
    0
  4. Thewebmaster76 Messages postés 387 Statut Membre 11

Pour moins de 700€ chez Asus(la marque la plus fiable des pc) : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4901139-VivoBook-S550CB-CJ191H-Ordinateur-Portable-Tactile-15-6-Intel-Core-i5-3337U-1-8-GHz-HDD-750-Go-RAM-4-Go-NVIDIA-GeForce-GT-740M-Windows-8-Noir.htm

Tout pareil que le Toshiba sauf le processeur qui est Intel i5 ;)
    0
    1. Xx-alex-xX Messages postés 757 Statut Membre 186

Pas terrible le processeur, à économie d'énergie, du coup une fréquence bien plus basse ...
      0
    2. ZanyMidget Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

économie d'énergie,.....pc portable "gamer" ....euh les gars quand même xD
      0
  5. momo

des jeux comme btf 4 call of duty
    les jeux recent !
    et avec OS
    0

BF4 pour 700€ sur un PC portable j'appelle ça croire au Père Noël x)

Plus sérieusement, ça tournera jamais en High, peut être en Low/Medium ...

Celui que je t'ai proposer est avec OS
      0
  6. momo

j ai vu cet ordi

Ordinateur PC portable Intel Core i5-3337U 15,6 pouces ASUS R510CC-XX476H

Ordinateur portable Ultrabook - Processeur double coeur Intel Core i5-3337U : 1,8 GHz - Ecran 15,6" HD LED Brillant - Résolution de 1368 x 768 pixels - RAM 4096 Mo - Disque dur 1000 Go - Chipset graphique NVIDIA GeForce GT 720M 2 Go - Port HDMI - Graveur de DVD - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Lecteur de cartes SD - Port USB 3.0 - Webcam HD 720p intégrée - Microphone intégré - 2 haut-parleurs Altec Lansing intégrés - Batterie 4 cellules - Autonomie de 4h00 - Poids de 2,3 Kg - Windows 8 64 bits -

il est comment bien ou nul
    jouer en medium sa m suffit
    0

La carte graphique est pas adapté au jeux, et le processeur pas terrible, à économie d'énergie lui aussi
      0
  7. dany311 Messages postés 13350 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 132

bonjour

je te propose
    http://www.monpcdiscount.com/
    ou
    http://www.monpcdiscount.com/

ce sont des PC reconditionnés par ASUS et garantis 6 mois

cdlt
    0

Ca peut être une alternative mais j'aurais pas confiance ... On sait pas comment le PC a été utiliser !
      0
    2. Thewebmaster76 Messages postés 387 Statut Membre 11

Comment ça ce fait qu'ils sont pas cher pour leurs performances??!!!
      0
    3. ZanyMidget Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

la nvidia gtx 460m commence à dater un peu
      0
    4. scooby47 Messages postés 35 Statut Membre 2

effectivement on est actuellement dans la gamme des gt 7xx M se qui fait que la 460M est dépassez depuis 3 génération ... sa fait peut etre un peut trop pour des jeux recents.
      0
    5. pimi

pour info j'ai commandé un ordi portable sur monpcdiscount et pour l'instant j'en suis tres content. Il le vendait reconditionné 30% moins chère, simplement car il y avait qq micro rayure sur le capot et mis a part ça le pc tourne nickel. Regardez bien il y a des affaires intéressantes.
      0
  8. Thewebmaster76 Messages postés 387 Statut Membre 11

Pour le Asus: oui il est bien et tu pourras le faire tourner en medium grâce au processeur Intel Core i5 et à la carte graphique NVIDIA GeForce GT 720M 2 Go
    Regarde ce que fait tourner une carte graphique un peu moins puissante : https://support.benchmarks.ul.com/en/support/home
    0

Une 650M est moins performante qu'une 720M ?!?!
      La 720M est plutôt équivalent à une 630M x)
      0
    2. scooby47 Messages postés 35 Statut Membre 2

oublie al 720M pour ton budget tu peut avoir mieux XD et avec un I7 !
      0
  9. momo

je pensai pas que c etais aussi compliquer de trouvet un pc portable meme avec 700€ !
    Si je laisse tomber pour les jeux CD mais pour les jeux en ligne es que sa ira celui qur j ai trouver ?

Ordinateur PC portable Intel Core i5-3337U 15,6 pouces ASUS R510CC-XX476H

Ordinateur portable Ultrabook - Processeur double coeur Intel Core i5-3337U : 1,8 GHz - Ecran 15,6" HD LED Brillant - Résolution de 1368 x 768 pixels - RAM 4096 Mo - Disque dur 1000 Go - Chipset graphique NVIDIA GeForce GT 720M 2 Go - Port HDMI - Graveur de DVD - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Lecteur de cartes SD - Port USB 3.0 - Webcam HD 720p intégrée - Microphone intégré - 2 haut-parleurs Altec Lansing intégrés - Batterie 4 cellules - Autonomie de 4h00 - Poids de 2,3 Kg - Windows 8 64 bits
    0
    1. Thewebmaster76 Messages postés 387 Statut Membre 11

oui tkt :)
      0
    2. momo

merci pour votre aide
      0
    3. momo

il est bien l ordi ou il est nul ?
      0
    4. Xx-alex-xX Messages postés 757 Statut Membre 186

Celui que je t'ai proposer au début est très bien, pourquoi t'obstiner à prendre moins bien ?
      0
  10. momo

le mieu des 2 pc que tu me propose c est l quel?
    0
  11. momo

c est compliquer meme avec 700€
    Pas croyable
    0
  12. scooby47 Messages postés 35 Statut Membre 2

Ben justement moi aussi je me pose la question ... sa depend de l utilisation que tu va faire donc je suis en doute pour moi donc pour toi je ne peut pas te conseiller desoler
    0
  13. scooby47 Messages postés 35 Statut Membre 2

Ta pas un voisin qui est un fou d informatique qui possède window ? ou un membre de ta famille ?
    0
  14. Xx-alex-xX Messages postés 757 Statut Membre 186

En ordinateur portable avec OS tu ne trouvera pas mieux que le Toshiba que je t'ai proposer en début de sujet, il a de très bon composants pour le prix.
    -1