Cherche pc portable pour jeux

momo -  
 pimi -
Bonjour

je cherche un pc portable pour les jeux qualiter medium avec un budget de 700€ maxi
merci pour votre aide
A voir également:

19 réponses

momo

on ma deconseiller toshiba
on ma dit que c etait pas fiable
2
scooby47 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok, je savait pas :p ta des MSI pas mal a moins de 700€ avec un I7 2coeur et une carte video nvidia geforce 750M

J ai conclut de mes recherche que soit tu avait au maximum un PC avec un I7 2 coeur et une carte video nvidia geforce 750M
Soit un PC avec un I7 4 coeur et une carte video nvidia geforce 740M
0
ZanyMidget Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Salut,

il y a celui là en FreeDos

https://www.ldlc.com/fiche/PB00155075.html
1
Xx-alex-xX Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Il veut un OS.
0
momo

???
0
momo

please!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xx-alex-xX Messages postés 727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Salut, détend toi ton statut est posté depuis à peine 20 minutes, il y a énormément de postes dans cette catégorie, tu n'est pas seul à vouloir de l'aide .

Ca serait pour quel type de jeux ? Et il te faut un ordinateur avec ou sans OS ?
0
momo

avec
0

Tu n'as pas répondu à ma question, c'est pour quel type de jeux ?

Pour moins de 700€ chez Toshiba : https://www.ldlc.com/fiche/PB00157475.html
0
Thewebmaster76 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Pour moins de 700€ chez Asus(la marque la plus fiable des pc) : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4901139-VivoBook-S550CB-CJ191H-Ordinateur-Portable-Tactile-15-6-Intel-Core-i5-3337U-1-8-GHz-HDD-750-Go-RAM-4-Go-NVIDIA-GeForce-GT-740M-Windows-8-Noir.htm

Tout pareil que le Toshiba sauf le processeur qui est Intel i5 ;)
0

Pas terrible le processeur, à économie d'énergie, du coup une fréquence bien plus basse ...
0
ZanyMidget Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

économie d'énergie,.....pc portable "gamer" ....euh les gars quand même xD
0
momo

des jeux comme btf 4 call of duty
les jeux recent !
et avec OS
0

BF4 pour 700€ sur un PC portable j'appelle ça croire au Père Noël x)

Plus sérieusement, ça tournera jamais en High, peut être en Low/Medium ...

Celui que je t'ai proposer est avec OS
0
momo

j ai vu cet ordi

Ordinateur PC portable Intel Core i5-3337U 15,6 pouces ASUS R510CC-XX476H

Ordinateur portable Ultrabook - Processeur double coeur Intel Core i5-3337U : 1,8 GHz - Ecran 15,6" HD LED Brillant - Résolution de 1368 x 768 pixels - RAM 4096 Mo - Disque dur 1000 Go - Chipset graphique NVIDIA GeForce GT 720M 2 Go - Port HDMI - Graveur de DVD - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Lecteur de cartes SD - Port USB 3.0 - Webcam HD 720p intégrée - Microphone intégré - 2 haut-parleurs Altec Lansing intégrés - Batterie 4 cellules - Autonomie de 4h00 - Poids de 2,3 Kg - Windows 8 64 bits -

il est comment bien ou nul
jouer en medium sa m suffit
0

La carte graphique est pas adapté au jeux, et le processeur pas terrible, à économie d'énergie lui aussi
0
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonjour

je te propose
http://www.monpcdiscount.com/
ou
http://www.monpcdiscount.com/

ce sont des PC reconditionnés par ASUS et garantis 6 mois

cdlt
0

Ca peut être une alternative mais j'aurais pas confiance ... On sait pas comment le PC a été utiliser !
0
Thewebmaster76 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Comment ça ce fait qu'ils sont pas cher pour leurs performances??!!!
0

la nvidia gtx 460m commence à dater un peu
0
scooby47 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

effectivement on est actuellement dans la gamme des gt 7xx M se qui fait que la 460M est dépassez depuis 3 génération ... sa fait peut etre un peut trop pour des jeux recents.
0
pimi

pour info j'ai commandé un ordi portable sur monpcdiscount et pour l'instant j'en suis tres content. Il le vendait reconditionné 30% moins chère, simplement car il y avait qq micro rayure sur le capot et mis a part ça le pc tourne nickel. Regardez bien il y a des affaires intéressantes.
0

Pour le Asus: oui il est bien et tu pourras le faire tourner en medium grâce au processeur Intel Core i5 et à la carte graphique NVIDIA GeForce GT 720M 2 Go
Regarde ce que fait tourner une carte graphique un peu moins puissante : https://support.benchmarks.ul.com/en/support/home
0

Une 650M est moins performante qu'une 720M ?!?!
La 720M est plutôt équivalent à une 630M x)
0

oublie al 720M pour ton budget tu peut avoir mieux XD et avec un I7 !
0
momo

je pensai pas que c etais aussi compliquer de trouvet un pc portable meme avec 700€ !
Si je laisse tomber pour les jeux CD mais pour les jeux en ligne es que sa ira celui qur j ai trouver ?

Ordinateur PC portable Intel Core i5-3337U 15,6 pouces ASUS R510CC-XX476H

Ordinateur portable Ultrabook - Processeur double coeur Intel Core i5-3337U : 1,8 GHz - Ecran 15,6" HD LED Brillant - Résolution de 1368 x 768 pixels - RAM 4096 Mo - Disque dur 1000 Go - Chipset graphique NVIDIA GeForce GT 720M 2 Go - Port HDMI - Graveur de DVD - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Lecteur de cartes SD - Port USB 3.0 - Webcam HD 720p intégrée - Microphone intégré - 2 haut-parleurs Altec Lansing intégrés - Batterie 4 cellules - Autonomie de 4h00 - Poids de 2,3 Kg - Windows 8 64 bits
0

oui tkt :)
0
momo

merci pour votre aide
0
momo

il est bien l ordi ou il est nul ?
0

Celui que je t'ai proposer au début est très bien, pourquoi t'obstiner à prendre moins bien ?
0

Je le trouve pas terrible surtout la carte graphique ... suis mon sujet car j ai un budget comme le tien et les activités sur le PC sont a peut près pareil

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29388175-recherche-d-un-pc-portable
0
momo

il est b
0
momo

le mieu des 2 pc que tu me propose c est l quel?
0
momo

c est compliquer meme avec 700€
Pas croyable
0

Ben justement moi aussi je me pose la question ... sa depend de l utilisation que tu va faire donc je suis en doute pour moi donc pour toi je ne peut pas te conseiller desoler
0

Ta pas un voisin qui est un fou d informatique qui possède window ? ou un membre de ta famille ?
0

En ordinateur portable avec OS tu ne trouvera pas mieux que le Toshiba que je t'ai proposer en début de sujet, il a de très bon composants pour le prix.
-1