Mot de passe windows
cyrine
-
LULIUS33800 Messages postés 287 Statut Membre -
LULIUS33800 Messages postés 287 Statut Membre -
bonjour à tous
jai un ptit probleme c 'est que j'ai windows XP sp2 et que je veux activer une certaine sécurité pour mon PC c'est a dire je veux mettre un mot de passe windows.
jai procéder comme ca : panneau de config-->compte d'utilisateurs: je trouve 2 compte : administrateur protégé par mot de passe et invité desactivé.
C tout aidez moi SVP car c urgent.
merci
jai un ptit probleme c 'est que j'ai windows XP sp2 et que je veux activer une certaine sécurité pour mon PC c'est a dire je veux mettre un mot de passe windows.
jai procéder comme ca : panneau de config-->compte d'utilisateurs: je trouve 2 compte : administrateur protégé par mot de passe et invité desactivé.
C tout aidez moi SVP car c urgent.
merci
A voir également:
- Mot de passe windows
- Mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
11 réponses
Bonjour cyrine
Il suffit de te créer un compte par panneau de configuration\comptes d'utilisateurs et de le protéger par un mot de passe. Vérifie que le compte nommé "Administrateur" est également protégé par un mot de passe.
Il suffit de te créer un compte par panneau de configuration\comptes d'utilisateurs et de le protéger par un mot de passe. Vérifie que le compte nommé "Administrateur" est également protégé par un mot de passe.
merci toptitbal pour votre reponse mais c'est ce que j'ai fait et quand je redemarre mon PC il ne me demande de mot de passe
Re
Fais Démarrer\Exécuter et tapes control userpasswords2
Dans la fenêtre qui s'ouvre, coche la case : "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour se connecter à cet ordinateur".
Fais Démarrer\Exécuter et tapes control userpasswords2
Dans la fenêtre qui s'ouvre, coche la case : "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour se connecter à cet ordinateur".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci tptitbal pour votre aide mais ca marche pas.avec la commaned que vous m'avez donné nouvre aucune fenetre. est ce que vous avez une autre solution. merci
-dois partir de retour dans une heure désolé-
Plus on surf et moin on rame !!!!!
Plus on surf et moin on rame !!!!!
tu dis
lorsque je lique sur modifier la maniere dont les users ouvrent et ferment les sessions il ya une fenetre qui s'ouvre : le changement rapide d'utilisateur ne peut pas etre utilisé car les fichiers hors connxion sont activés pour modifier les fichiers hors connxion cliquez sur OK
excuse moi j'ai dit une betise ça m'arrive aussi !!!! LOL
si tu n'en apas besoin désactive et tu continu
lorsque je lique sur modifier la maniere dont les users ouvrent et ferment les sessions il ya une fenetre qui s'ouvre : le changement rapide d'utilisateur ne peut pas etre utilisé car les fichiers hors connxion sont activés pour modifier les fichiers hors connxion cliquez sur OK
excuse moi j'ai dit une betise ça m'arrive aussi !!!! LOL
si tu n'en apas besoin désactive et tu continu
Dans paneau de configuration voir outils d'administration, gestion de l'ordinateur, utilisateur et groupes locaux, gestion de l'ordinateur et là tu vois si ton nouvel utilisateur est déclaré
C'est bizare ça tu devrai avoir au moin 8 icones.
je fait quelques recherches et je te tien au courant .
je fait quelques recherches et je te tien au courant .