Problème sous windows 98
marie
-
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur -
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur -
bonjour,
je viens vous demandé de l'aide car j'ai un problème sous windows 98 losque j'ouvre le panneau de configuration le message suivant apparait : ce programme va être arrêté car il a effectué une opération non conforme.
explorer a causé une défaillance de page dans le module shell32.dll à 017f.7fceede 7.
puis il ferme tout.
je vous remercie par avance de votre aide précieuse car nous ne pouvons plus utiliser le panneau de configuration.
marie
je viens vous demandé de l'aide car j'ai un problème sous windows 98 losque j'ouvre le panneau de configuration le message suivant apparait : ce programme va être arrêté car il a effectué une opération non conforme.
explorer a causé une défaillance de page dans le module shell32.dll à 017f.7fceede 7.
puis il ferme tout.
je vous remercie par avance de votre aide précieuse car nous ne pouvons plus utiliser le panneau de configuration.
marie
A voir également:
- Problème sous windows 98
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
25 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il semblerait alors qu'il ne reste plus que la solution de la réinstallation de 98, mais attends un peu, des fois que quelqu'un aurait une idée.
tu réinstalles windows et rien ne change ??
La, il y a un truc qui m'échappe, ton CD de 98, c'est une version nette au moins ?
La, il y a un truc qui m'échappe, ton CD de 98, c'est une version nette au moins ?
comment fais-tu la réinstallation du 98, Marie? Directement par l'interface du cd?
Si oui, essaie en passant par une disquette de démarrage win98
Si oui, essaie en passant par une disquette de démarrage win98
salut,
peut être un petit coup de main !
virus! oui c'est possible, voir si dans les processus ce qui tourne en mémoire, pour ça clic sur Ctrl+Alt+Suppr puis donne la liste ici après on passera à autre chose si tout est ok de ce coté.
A suivre,
le druide sans la potion.
peut être un petit coup de main !
virus! oui c'est possible, voir si dans les processus ce qui tourne en mémoire, pour ça clic sur Ctrl+Alt+Suppr puis donne la liste ici après on passera à autre chose si tout est ok de ce coté.
A suivre,
salut le druide,
j'aurai effectivement besoin d'un coup de main. j'ai fait ce que tu as demandé voilà le résultat.
Explorer
Bdmcon
Stms
lexplore
Loadqm
Lavatch
Rundll32
Bcmwltry
Stimon
Lvcoms
Systray
Wmexe
Ahqtb
Imgicon
Ctmix32
Bdoesw
Bdngent
Ebrr
Voilà pour l'énumération, peut être connait -tu la solution il y a des mois que je cherche, je suis restée pendant 3 heures avec la hotline de Dell au téléphone ils n'ont pas règlé le problème.
bonne chance.
j'aurai effectivement besoin d'un coup de main. j'ai fait ce que tu as demandé voilà le résultat.
Explorer
Bdmcon
Stms
lexplore
Loadqm
Lavatch
Rundll32
Bcmwltry
Stimon
Lvcoms
Systray
Wmexe
Ahqtb
Imgicon
Ctmix32
Bdoesw
Bdngent
Ebrr
Voilà pour l'énumération, peut être connait -tu la solution il y a des mois que je cherche, je suis restée pendant 3 heures avec la hotline de Dell au téléphone ils n'ont pas règlé le problème.
bonne chance.
commence par ça :
après avoir fait fin tache sur chacun de ces processus que j'ai supprimé dans ta liste voir si le problème persiste.
conserve que ceux-si :
Explorer
Rundll32
Stimon
Systray
après avoir fait fin tache sur chacun de ces processus que j'ai supprimé dans ta liste voir si le problème persiste.
conserve que ceux-si :
Explorer
Rundll32
Stimon
Systray
le druide n'étant point là, crée déjà une disquette de démarrage, tu risques d'en avoir besoin:
http://h.deg.free.fr/utilitaires.htm
http://h.deg.free.fr/utilitaires.htm
on résume :
1) tu as fait une analyse = pas de virus
2) après avoir désactivé les processus = idem
3) reste à faire un coup de Spybot ...
4) un teste mémoire avec Memtest " j'ai un problème similair sur un poste et une barrette était deffectueuse"
5) depuis quand est apparut ce problème et voir suite à quoi ...
6) si tu as déjas formater et que le problème revient, je doute un problème materiel, sous réserve.
1) tu as fait une analyse = pas de virus
2) après avoir désactivé les processus = idem
3) reste à faire un coup de Spybot ...
4) un teste mémoire avec Memtest " j'ai un problème similair sur un poste et une barrette était deffectueuse"
5) depuis quand est apparut ce problème et voir suite à quoi ...
6) si tu as déjas formater et que le problème revient, je doute un problème materiel, sous réserve.