Fichier manquant CMD32.exe

Jakar -  
SUH Messages postés 2 Statut Membre -
Après avoir été contaminé par un virus Norton a aparament suprimé le fichié infecté CMD32.exe.Comment faire pour réinstaller se fichié. Je suis sous XP Pro.
A voir également:

31 réponses

BmV Messages postés 98718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Coucou !

Je pense que tu ne t'étonneras pas si je te renvoie là http://www.commentcamarche.org/forum/affich.php3?cat=2&ID=251077&page=1 ,
Merci.

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

cent fois sur le métier remettez votre ouvrage !!!

Serge 
Sur CCM ... y a toujours du poulet au menu !
0
Jakar

Salu tou le monde excusé moi mai je ne compren pa tro en tou cas si quelqu'un a une solution je le remerci d'avance.
0
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Si, tu as déjà compris un petit peu puisque là tu viens de dire enfin "Merci".
Dans tes autres posts, on avait tenté d'attirer ton attention sur le fait qu'ici on aime bien les gens qui disent "Bonjour", "S'il vous plait" et/ou "Merci". (rappel => http://www.commentcamarche.org/ccmguide/ccmcharte.php3, notamment chapitre "respect d'autrui").
On est tous de simples membres, bénévoles (donc PAS des professionnels payés pour) , qui mettons en commun nos connaissances plus ou moins grandes, et ça gratos !!! Donc ....
OK ?

Maintenant , s'agissant de ton fichier, c'est un reliquat de ton virus ; la question a déjà été traitée dans le forum ici http://www.commentcamarche.org/forum/affich.php3?cat=1&ID=251630&page=1 ; tu as toutes les infos.

Bonne chance.

-=O(_BmV_)O=-    
0
loran

Bonjour
J'ai le meme probleme, apparement c'est pas une super bonne nouvelle. Ca à l'air bien compliqué tout ça....
Y'aurait-il plus simple ?
merci bon week end
0
francky

slt j'ai eu se virus et qui ne la ps eu?
win xp n'a pas besoin de cmd 32 pour fonctionner
il faut le supprimer de la base de registre pour ne plus avoir ce message au chargement de xp et ne plus avoir de prob de rebootage sur internet.
1 / ouvrir base de registre (demarer executer et taper regedit )
2 /dans regedit ( edition rechercher et taper cmd32)
3 /supprimer toutes les valeurs en rapport avec cmd
ATTENTION A NE PAS SUPPRIMER AUTRE CHOSE CAR TU AURAIS UN BELLE ECRAN BLEU AU REDEMARAGE ET SE SERAI DOMMAGE DE DEVOIR TOUT REINSTALLER.
0
SUH Messages postés 2 Statut Membre > francky

Quand je suis le schemas que tu as donnés voici la réponse " ouvrir avec un autre programme comment pour arriver dan regedit directement.
0
SUH Messages postés 2 Statut Membre > francky

Quand je dois suivre le schemas donné voici le message que je reçois " ouvrir avec un autre programme. Comment puis-je faire pour arriver directement sur regedit directement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben ... pour se débarrasser correctement d'un virus, c'est TOUJOURS compliqué ! (D'où notre insistance permanente à pousser tout le monde à installer un bon antivirus à jour !)
Si la suppression de fichiers résiduels liés à un virus vous pose problème, une bonne adresse c'est http://www.secuser.com/.
Ou alors chez notre membre de choc http://sebsauvage.net/logiciels/fprot.html
Sauf erreur, je ne pense pas qu'il y ait plus simple ! (quoique : plus simple probablement, mais sûrement pas efficace)

-=O(_BmV_)O=-    
0
Jakar Messages postés 172 Statut Membre 29

Salu a tous
Salu loran moi je ne sui pa trè expèrimenté et j'ai réussi a suprimer toutes les entrées dans le registre. Tu tape Regedit dans éxecuter. Ensuite tu fai édition rechercher Cmd32.exe et tu suprime tou ce qui a un rapport. Pour moi ca a marché. Mai come je te l'ai dit je ne sui pa exper. Si quelqu'un peu me confirmer ce serai mieu. Bon courage
0

Chapo !
A priori, oui, ça devrait marcher comme ça.
Si au prochain redémarrage il ne se manifeste plus, c'est OK.
Bravo.

Cela dit, faites quand même très gaffe avec les opérations dans la base de registres : c'est un élément très important du système et il ne faut vraiment pas y faire n'importe quoi.

VOir ici pour plus d'infos http://www.commentcamarche.org/win/winreg.php3 et puis aussi chez notre autre ami, là :
http://gerard.melone.free.fr/IT/IT.html#Top

A+

-=O(_BmV_)O=-    
0
fox racing

bonjour à tous
j'ai découvert ce forum car j'avais également ce problème (Fichié manquant CMD32.exe) mais pour y remédier je fut + modérer que jakar j'ai tout simplement crée un fichier nommé cmd32.exe ou il manquait ( c\windows\system32)et plus de problème :-). J'aimerai savoir ce que vous en pensait
@+ ami internaute
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

le fichier cmd32.exe est l executant d un virus.si tu a créé un faux fichier.exe et que tu n aplus de problemes et bien tant mieux.

Tape donc dans la recherche "cmd32.exe" et tu verras le nombre de personnes piegees par ce virus

papy
Des fois çà malche,des fois çà malch'pas (Garcimore) 
0

Salut a tous.
Pour toi Fox Racing je ne c pas trop ce ke ca donne de créé un fichier ki aparemen na rien a faire la puisk d'aprè ce ke g pu comprendre c'est ce fichier CMD32 ki aporte le virus et k'il ne sert a rien d'autre.
Pour moi aprè avoir suprimé toute les entré dan la base de registre comme je l'ai expliké plu hau je n'ai jamais u de probleme par la suite donc je ne pence pas avoir mal agi.
Par contre comme di BmV fai bien attention si tu touche la base de registre a bien suprimer selemen les entré de CMD32.exe et rien d'autre.
Pour moi ce probleme remonte assez loing et je pence ke c'etai la bonne solution car tou marche trè bien depui.
Bon courage a ceu ki rencontreron ce probleme ki enfin de compte n'est pas si compliké a resoudre.
Tchaooo tou le monde et merci pour l'aide aporté par tous.
0
borde

Bonjour à tous,
un petit message pour vous remerciez de ce site qui m'a permis de me sortir de mon virus. Je ne sais pas comment j'aurai fait sans vous.
Encore merci beaucoup et ne changez rien
A plus
Bruno
0
gortais

Bonjour,

Lors de l'ouverture d'une session, le message suivant apparaît :
''Le fichier CMD32.EXE est lié à une exportation manquante KERNEL32.DLL''. Je dois cliquer 2 fois pour faire disparaître le message puis une nouvelle fois lorsque la session est ouverte.
J'aimerais pouvoir enlever le message.

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aiguiller dans ma démarche
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

bonjour,

Lit au dessus, tu as tous les liens qui te permettrons d eradiquer ton virus.:-))

papy
Des fois çà malche,des fois çà malch'pas (Garcimore) 
0
francky

slt
j'ai poste la reponse un peu plus bas
si tu as prob mail moi
0
Oumar

Moi aussi , il me manque le fichier CMD32, je me demandais si tu la , si tu al px tu me lenvoiyer mon email est : traoumar@hotmail.com. svp si tu la envoie le moi car jen nai vraiment besoin.
0

Héhé les mecs Reveil
Vous lisez des fois les message ?????
L'explication a deja été donné plusieur fois plus haut sur cette page!!!!!
Pour ceux ki aurai encore du mal le fichier CMD32.exe serait comme l'enveloppe dans lakel arrive le virus une fois debarrassé du virus il ne reste plus ka jeter l'enveloppe ki ne peu servir a rien d'autre.
Et pour la suprimer vous lisez plus haut et ca devrai aller!!!!!!!!!!!!!
0
Electrotete

Bonjour , j'ai tout suivis vos conseil mais ca na rien changer . J'ai toujour le virus :-(
Merci d'avance
0
bbvk Messages postés 1 Statut Membre

Salut à tous,

moi aussi j'ai suivi vos indications. En effet le message n'apparait plus mais le virus est tjrs là et bien actif. J'hesite à tout reformaté parce que j'ai trop de chose à réinstallé.
Au secours
Merci d'avance
bruno
0

Salut salut.
Alors la pour suprimer le virus il fau regarder du coté de votre antivirus. Normalment il est mi en quarantaine il ne rest plus ka le suprimer enfin pour moi c'etai comme ca avec norton.
Pour la base de registre c après c'être debarrasser du virus k'il fau s'en occuper. ;)
0
stephane

salut a tous

bon je vous vais vous ennuyer j'ai aussi ce probleme, pour y remedier je suis allé dans le registre mais lorsque je tape cmd32.exe il y a d'autre clés qui apparaissent. Est ce que je peux les supprimer?
0