Mon pc bug
tik23
Messages postés
101
Statut
Membre
-
silmarilseb Messages postés 65 Statut Membre -
silmarilseb Messages postés 65 Statut Membre -
bonjoir,j'ai un probleme avec pc lorsque je jou a un jeu ou lorsque que je regade une vidéo sur internet mon pc bug.soi il redémare tout seul ou il mafiche un message d'éreur et me ferme mon aplication.lorsque que je mon pc a bugé avec mon jeu j'ai relevé un code d'érreur 0x000000d1(0x3f800018.x00000001,0xf9b2f737) je ne sai pas si sela coréspon a kelque chose.merci de maidé a resoudre sa probleme.
A voir également:
- Mon pc bug
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
23 réponses
Salut Tik
Dans tes derniers posts tu parlais déjà de problème avec win32k !
Tu ne devrais pas poster des messages en double, mais bon ;-)
As-tu fais une mise à jour de ta carte graphique dernièrement ?
Salut
Dans tes derniers posts tu parlais déjà de problème avec win32k !
Tu ne devrais pas poster des messages en double, mais bon ;-)
As-tu fais une mise à jour de ta carte graphique dernièrement ?
Salut
tik23
Messages postés
101
Statut
Membre
esquse moi mes je pensé que personne allé me repondre esqusé moi.je n'ai pas fai de mis a jour de ma carte graphique mai j'ai formaté mon pc ia 1 mois ou 2
Bon tik, tu dois fournir les informations suivantes :
1 ) La marque de ton pc
2 ) Le type de carte graphique
3) Taille de ta mémoire
4) Type de carte son
Si tu veux connaître précisément ta configuration, je te conseille d'utiliser Everest sur le lien suivant
everest
1 ) La marque de ton pc
2 ) Le type de carte graphique
3) Taille de ta mémoire
4) Type de carte son
Si tu veux connaître précisément ta configuration, je te conseille d'utiliser Everest sur le lien suivant
everest
la marque de mon pc est microsoft windows xp home edition.
Non, çà c'est ton système d'exploitation
Mon ordinateur à moi est un hp Pavilion dv 5042, c'est un portable et j'ai eu cette information en regardant l'étiquette en dessous du pc !
Donc regarde sur ton pc ;-)
Pour les autres informations, fais ce qui suit
Appuie simultanément sur la touche "windows" ( celle avec le logo windows ) et la touche "pause
Ensuite clique sur l'onglet "matériel"
Clique sur "gestionnaire de périphérique"
Puis clique sur le + à côté de carte graphique et là tu devrais voir le type de carte graphique que tu as
Le plus simple serait quand même que tu utilises everest qui te donnes même le nom du fabricant !
Non, çà c'est ton système d'exploitation
Mon ordinateur à moi est un hp Pavilion dv 5042, c'est un portable et j'ai eu cette information en regardant l'étiquette en dessous du pc !
Donc regarde sur ton pc ;-)
Pour les autres informations, fais ce qui suit
Appuie simultanément sur la touche "windows" ( celle avec le logo windows ) et la touche "pause
Puis clique sur le + à côté de carte graphique et là tu devrais voir le type de carte graphique que tu as
Le plus simple serait quand même que tu utilises everest qui te donnes même le nom du fabricant !
Je pense qu'il faut être sur de la référence exacte de ton pc, car chez hp, ils ont des ordis de bureau 702.fr et ainsi de suite, alors va voir sur le site suivant et regarde quels drivers tu peux installer
http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_pagetype=s-002&h_query=hp+702&submit.x=0&submit.y=0
J'ai fini pour ce soir alors tiens moi au courant demain si tu as un problème
A plus
http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_pagetype=s-002&h_query=hp+702&submit.x=0&submit.y=0
J'ai fini pour ce soir alors tiens moi au courant demain si tu as un problème
A plus
Salut Tik
OK dac
on va essayer autre chose
Va dans "Démarrer" puis "Aide et Support"
Tu dois avoir "En Savoir Plus Sur Votre Ordinateur", clique dessus
Une fenêtre en anglais s'ouvre (pas de panique), clique sur "Support & Drivers"
Là tu dois avoir un bouton avec écrit "Start Detection", clique dessus
Puis clique sur "Continue"
Peut-être faut-il que tu autorises l'active x ! N'hésites pas et la détection se lancera seule
A la fin de la détection tu auras le nom exact du produit (je te conseille de le noter) et dessous tu as une ligne "Software & Driver Downloads", va dessus et clique
Là le site hp devrait te donner tous les pilotes certifiés par hp, notes les quelque part et fais moi un topo
Surtout ne télécharge pas les mises à jour sans savoir
Si tu as un doute donne moi quand même le nom exact de ton pc
A plus
OK dac
on va essayer autre chose
Va dans "Démarrer" puis "Aide et Support"
Tu dois avoir "En Savoir Plus Sur Votre Ordinateur", clique dessus
Une fenêtre en anglais s'ouvre (pas de panique), clique sur "Support & Drivers"
Là tu dois avoir un bouton avec écrit "Start Detection", clique dessus
Puis clique sur "Continue"
Peut-être faut-il que tu autorises l'active x ! N'hésites pas et la détection se lancera seule
A la fin de la détection tu auras le nom exact du produit (je te conseille de le noter) et dessous tu as une ligne "Software & Driver Downloads", va dessus et clique
Là le site hp devrait te donner tous les pilotes certifiés par hp, notes les quelque part et fais moi un topo
Surtout ne télécharge pas les mises à jour sans savoir
Si tu as un doute donne moi quand même le nom exact de ton pc
A plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tik
bon laisse tomber çà !
Vu que ton pc est un hp, il lui faut des drivers certifiés par hp !
Donc tu dois me renseigner de certaines choses :
Est ce que c'est un pc de bureau ou un portable?
Tu dois avoir une étiquette sur la tour ( à l'arrière ou dessus, cherche la ), ou si c'est un portable elle est en dessous !
Sur cette étiquette tu dois avoir le nom exact de ton pc style "hp Pavilion 702 k" ou fr ou b par exemple
Essaie de la trouver et communique la moi !
Si jamais tu n'avais pas d'étiquette, je te conseille d'utiliser le logiciel "everest" qui te donnera les infos sur ta config
a plus
bon laisse tomber çà !
Vu que ton pc est un hp, il lui faut des drivers certifiés par hp !
Donc tu dois me renseigner de certaines choses :
Est ce que c'est un pc de bureau ou un portable?
Tu dois avoir une étiquette sur la tour ( à l'arrière ou dessus, cherche la ), ou si c'est un portable elle est en dessous !
Sur cette étiquette tu dois avoir le nom exact de ton pc style "hp Pavilion 702 k" ou fr ou b par exemple
Essaie de la trouver et communique la moi !
Si jamais tu n'avais pas d'étiquette, je te conseille d'utiliser le logiciel "everest" qui te donnera les infos sur ta config
a plus
Salut tik
Je vais rechercher tous les pilotes de ton pc et je te tiens au courant
Avant tout je veux être sur que tu n'as jamais installé de pilotes sur ce pc depuis ton dernier formatage
A plus
Je vais rechercher tous les pilotes de ton pc et je te tiens au courant
Avant tout je veux être sur que tu n'as jamais installé de pilotes sur ce pc depuis ton dernier formatage
A plus
Salut
Tout d’abord clique sur cette adresse en dessous
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-12124-1&lc=fr&cc=fr&lang=fr&os=228&dlc=fr&product=236078
Clique sur « Téléchargement sur-le-champ » et la mise à jour de pilote sera téléchargée
Refais la même chose pour ces adresses
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-40564-2&lc=fr&cc=fr&lang=fr&os=228&dlc=fr&product=236078
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-19853-2&lc=fr&cc=fr&lang=fr&os=228&dlc=fr&product=236078
On oublie les autres mises à jour pour le moment car il n’y a que ces 3 là qui concernent le matériel !
Une fois que tu as tout téléchargé, clique sur le fichier sp23887.exe qui doit être dans tes fichiers téléchargés pour la mise à jour du pilote audio et laisse toi guider par l’installation !
Pour le clavier et souris c’est le fichier sp26752.exe
Pour la carte graphique c’est le fichier sp23887.exe
Peut-être que tu devras redémarrer l’ordi à chaque fois
Bonne chance et à bientôt
PS : j'ai oublié de préciser que vu que ce ne sont que des mises à jour il n'y a pas de désinstallation de pilotes à faire !
Tout d’abord clique sur cette adresse en dessous
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-12124-1&lc=fr&cc=fr&lang=fr&os=228&dlc=fr&product=236078
Clique sur « Téléchargement sur-le-champ » et la mise à jour de pilote sera téléchargée
Refais la même chose pour ces adresses
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-40564-2&lc=fr&cc=fr&lang=fr&os=228&dlc=fr&product=236078
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-19853-2&lc=fr&cc=fr&lang=fr&os=228&dlc=fr&product=236078
On oublie les autres mises à jour pour le moment car il n’y a que ces 3 là qui concernent le matériel !
Une fois que tu as tout téléchargé, clique sur le fichier sp23887.exe qui doit être dans tes fichiers téléchargés pour la mise à jour du pilote audio et laisse toi guider par l’installation !
Pour le clavier et souris c’est le fichier sp26752.exe
Pour la carte graphique c’est le fichier sp23887.exe
Peut-être que tu devras redémarrer l’ordi à chaque fois
Bonne chance et à bientôt
PS : j'ai oublié de préciser que vu que ce ne sont que des mises à jour il n'y a pas de désinstallation de pilotes à faire !
je n'arrive pas a installé sp23887.exe il y a une erreur de copie sa me marque "le programme d'instalation ne peut pas copier le fichier nvuaudio.exe
vérifiez que le chemin d'accès spécifié ci-dessous est correct ou changez-le et insérez 'NVIDIA(R) nForce(TM)Audio Driver CD orDisk' dans le lecteur spécifié. que faire?
vérifiez que le chemin d'accès spécifié ci-dessous est correct ou changez-le et insérez 'NVIDIA(R) nForce(TM)Audio Driver CD orDisk' dans le lecteur spécifié. que faire?
Salut !
Pas de chance, va falloir fouiner un peu plus !!!
Bon en attendant que je recherche, est-ce que les autres mises à jour ont règlé ton problème de bug ?
Je me renseigne et je te dis ( j'ai formaté hier et je réinstalle tout sur mon pc, donc je suis un peu à la bourre sur la discussion, excuse )
Ciao
Pas de chance, va falloir fouiner un peu plus !!!
Bon en attendant que je recherche, est-ce que les autres mises à jour ont règlé ton problème de bug ?
Je me renseigne et je te dis ( j'ai formaté hier et je réinstalle tout sur mon pc, donc je suis un peu à la bourre sur la discussion, excuse )
Ciao
Est - ce que ton problème est réglé car j'ai demandé assistance à hp mais ils tardent à répondre !!!
Salut Tik
Peux-tu me dire quand as-tu acheté ton pc ?
Peux-tu aussi aller voir dans C:/SWSETUP et me dire si tu as des fichiers nommés : sp23887, sp26752, et sp26286
Salut
Peux-tu me dire quand as-tu acheté ton pc ?
Peux-tu aussi aller voir dans C:/SWSETUP et me dire si tu as des fichiers nommés : sp23887, sp26752, et sp26286
Salut
Salut Tik
On va aller voir manuellement de quand datent tes pilotes pour voir !
Puis clique sur le + à côté de « contrôleurs audio... » et là tu devrais voir le nom de ta carte audio ( Par exemple moi c'est conexant high definition audio »
Double clique dessus , une fenêtre va alors s'ouvrir, et tu devrais voir plusieurs onglets dont « pilote », clique dessus et note bien la date et la version du pilote
Refais pareil pour la carte graphique et si tu le souhaite pour le clavier
A plus
On va aller voir manuellement de quand datent tes pilotes pour voir !
Puis clique sur le + à côté de « contrôleurs audio... » et là tu devrais voir le nom de ta carte audio ( Par exemple moi c'est conexant high definition audio »
Double clique dessus , une fenêtre va alors s'ouvrir, et tu devrais voir plusieurs onglets dont « pilote », clique dessus et note bien la date et la version du pilote
Refais pareil pour la carte graphique et si tu le souhaite pour le clavier
A plus
salut
carte audio
fournisseur du pilote:NVIDIA corporation
date du pilote:27/01/2002
version du pilote:5.10.2828.0
carte graphique
fournisseur du pilote:NVIDIA
date:25/03/2002
version:2.8.8.0
clavier
fournisseur:Hewlett-packard
date:14/07/2001
version:1.0.2.0
carte audio
fournisseur du pilote:NVIDIA corporation
date du pilote:27/01/2002
version du pilote:5.10.2828.0
carte graphique
fournisseur du pilote:NVIDIA
date:25/03/2002
version:2.8.8.0
clavier
fournisseur:Hewlett-packard
date:14/07/2001
version:1.0.2.0
Salut !
Et bien si le fichier de mise à jour d'hp ne fonctionne pas ........
Je suis un peu blasé, mais il y a peut-être une solution ailleurs !-)
Va voir sur ce site, ils te proposent une détection en ligne des drivers possibles à installer pour ta machine !
Clique sur le lien suivant et "lancer la détection", vu que tu es sous IE, tu devras peut-être accepter un contrôle activeX, et reviens me dire en cas de problème !
Fais attention, demande avant de faire une installation ( soit ici soit sur le site indiqué), çà pourrait planter !
Salut Tik, à plus
Et bien si le fichier de mise à jour d'hp ne fonctionne pas ........
Je suis un peu blasé, mais il y a peut-être une solution ailleurs !-)
Va voir sur ce site, ils te proposent une détection en ligne des drivers possibles à installer pour ta machine !
Clique sur le lien suivant et "lancer la détection", vu que tu es sous IE, tu devras peut-être accepter un contrôle activeX, et reviens me dire en cas de problème !
Fais attention, demande avant de faire une installation ( soit ici soit sur le site indiqué), çà pourrait planter !
Salut Tik, à plus
salut silmarilseb je veu instalé en carte mere Nvidia Pilote audio nForce 1/2/3 (drivers 4.62 WHQL pour Windows 2000/XP)
et en carte son Nvidia Pilote audio nForce 1/2/3 (drivers 4.62 WHQL pour Windows 2000/XP)
et en carte graphique Nvidia GeForce 3/4 (drivers 93.81 bêta pour Windows 2000/XP/XP Media Center Edition)
esque sa va planter ?
et en carte son Nvidia Pilote audio nForce 1/2/3 (drivers 4.62 WHQL pour Windows 2000/XP)
et en carte graphique Nvidia GeForce 3/4 (drivers 93.81 bêta pour Windows 2000/XP/XP Media Center Edition)
esque sa va planter ?