Autoconnection au démarage avec routeur wifi
Résolu
civi
Messages postés
22
Statut
Membre
-
aquarelle Messages postés 5959 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 5959 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pouvez-vous svp me donner un truc pour que lors du démarrage de mon ordi il se connecte automatiquement à une adresse internet après un délais de 20 seconde pour permettre à la carte réseau sans fil de se connecter à mon routeur wifi.
J'ai déjà posté ce message mais je n'étais pas inscrit car je suis novice de ce forum.
Merci d'avance
J'ai déjà posté ce message mais je n'étais pas inscrit car je suis novice de ce forum.
Merci d'avance
A voir également:
- Autoconnection au démarage avec routeur wifi
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
8 réponses
Cela ne fonctionne pas car lorsque mon ordi démarre, ma connection wifi n'est encore pas active et l'ordi cherche déja l'adresse internet. Ce qui résulte a "page indisponible hors connection" et cliquant sur réessayer cela fonctionne
Donc en fait il faudrais que mon ordi s'allume, qu'il attende un certain temps que le réseau sans fil fonctionne et ensuite qu'il cherche l'adresse internet.
Si je met uniquement l'adresse internet en page d'acceuil et internet explorer dans le menu démarrage, lorsque mon ordi démarre le message d'erreur s'affiche (page indisponible hors connection) car le réseau n'était encore pas disponible.
Si je met uniquement l'adresse internet en page d'acceuil et internet explorer dans le menu démarrage, lorsque mon ordi démarre le message d'erreur s'affiche (page indisponible hors connection) car le réseau n'était encore pas disponible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait ce serait toi qui déciderais de lancer ton navigateur sur une page d'accueil que tu auras défini comme indiqué par Aquarelle.
tout ça dois se faire automatiquement. Je ne presse que le bouton de mise en marche de mon ordi. Ensuite lorsqu'il a démarré il attend que le réseau sans fil fonctionne et apès il cherche ma page d'accueil. Tout ça automatiquement.
J'ai retrouvé la démarche :
tu vas dans "Démarrer" -> puis "executer" -> tu tapes "MSCONFIG" -> "Onglet démarrage" -> et là tu décoche la case concernant ton navigateur !
tu vas dans "Démarrer" -> puis "executer" -> tu tapes "MSCONFIG" -> "Onglet démarrage" -> et là tu décoche la case concernant ton navigateur !