Asus K55vj

SVJumpz -  
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un pc portable et après plusieurs recherches je suis tombé sur l'asus k55vj qui convient parfaitement a mes attentes. Cependant au moment de chercher un site pour l'acheter j'ai remarqué qu'il n'était disponible nul part en ligne, alors qu'il existe toujours sur le site Asus. Je n'ai donc aucune idée de si il existe tjrs ou bien peut être connaissez vous un endroit où je puisse l'acheter (en ligne) ? Merci de répondre au plus vite si vous avez des informations à ce sujet :)
A voir également:

4 réponses

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Bonsoir,

Les PC sur le site ASUS ne sont pas des modèles qui sont sur le marché actuel. Ce PC n'est plus disponible à la vente mais si vous définissez vos attentes et votre budget, je vais pouvoir vous proposer des modèles équivalents !
0
SVJumpz Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup titou337 :) et bien je recherche un pc qui possède le même genre de caractéristiques que l'asus k55vj : +- 15,5", processeur intel core i5-i7, 4-6 Go RAM, bonne résolution d'écran, assez bonne carte graphique, capacité de 750GB voir 500 et d'une marque fiable en terme de qualité. Mon budget tourne aux alentours de 700-800€ (de préférence un beau pc :) )
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

La nouvelle gamme Asus sera bien mieux équipée que le k55 et bien mois chère ;)
Je te mets un lien dans les plus brefs délais ! :)
0

Celui-ci est remarquable : https://www.grosbill.com/4-asus_n550jv_xo087h_-607106-univers_informatique-univers_informatique
Caisson de basse, i7 (pas économie d'énergie donc performances géniales ; carte graphique début des haut de gamme GT750M ; 6 Go de RAM pour 839€ ! ;)
0
SVJumpz Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais de ce pas y jeter un oeil :)
0

Je te conseillerai même de foncer sans réfléchir (car j'ai le même et je n'ai jamais autant été satisfait par un PC portable) ;)
0

Hahah ! J'hésitais avec un le sony vaio fit 15 e (aussi pour une question esthétique) que j'avais moi meme configuré sur le site mais je ne suis sur de sa qualité. Tu peux peut etre me donner ton avis ? :)
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

comment ca je ne reponds pas a la question posee,

la question :ou trouver tel modele, je donne le lien ou on trouve tel modele!!
la question n'etait pas si tel site est sur ou pas! et je n'ai pas fait tout le net pour voir d'autres liens possibles
c discount j'aime bien; c le marche, je ne connais pas, donc pas d'avis sur la question
mais il y a une reponse precise a la question precise
apres j'ai fait part de mon experience de asus, la en effet c'est pas dans la question, on peut donc me targuer de hors sujet, mais quand on recoit un pc de tel prix, et qu'on en est content, ca ma paru evident de le souligner, sans aucune autre arriere pensee commerciale
j'ai jamais dit que je lui conseillais d'acheter le modele que MOI j'ai choisi.
sauf qu'il precise qu'il prefererait noir,! il precise ensuite la config qu'il souhaiterait:+- 15,5", processeur intel core i5-i7, 4-6 Go RAM
le mien: ecran 15.6, processeur i5,3320M (Dual-Core 2.6 GHz / 3.3 GHz - cache 3 Mo) carte graphique hd graphics 4000 note de 5.0 pour aero, note de 6.4 pour le jeu et applications 3d, (sous w7)
alors titou, tu sembles connaitre ton affaire, mais intervenir dans ce post pour critiquer ceux qui ont repondu avant toi, c'est pas chic, laisse le titulaire du post se faire une idee par lui-meme sans imposer TES PROPRES
d'autre part, s'il a pas confiance dans c le marche, il peut trouver le modele sur ruemongalet aussi,..
ou choisir un autre modele, il faut que ca reste SON choix, pas le notre
0

Merci de ton commentaire il n'y a pas de problème, je vais egalement me renseigner sur ton produit :) bon évite quand meme s'il te plaît de faire un reglement de compte merci !
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

non ne t'inquiete pas, c'est pas mon style, simplement il pouvait dire,son idee mais de facon moins peremtoire et sans pour autant me mettre -1
0

Tout simplement, tu proposes un produit plus cher et beaucoup moins performant que ce que l'on trouve actuellement ! Au lieur de mettre un lien sans vraiment réfléchir et de proposer le modèle que cette personne recherche, il faut d'abord chercher à comprendre pourquoi et ce qu'elle recherche précisément pour lui proposer le meilleur rapport prix/performances/qualité ; n'y vois rien de mal si je t'ai mis -1, c'est juste qu'il faut essayer d'être plus attentif aux attentes des internautes :)
0

bonjour, oui ici:https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-k55vj-sx001h/f-1070992-asu4716659316312.html
moi je viens d'acheter le ASUS B53A-SO010G
configure au depart et maintenu sous w7 pro,
(moi c'etait mon critere, je ne voulais pas passer a w8 pro, du moins pas tout de suite, en sortant de mon ancien pc sous xp) mais avec cd de drivers fournis pour w8 +recovery (les 2 cd) et drivers pour w7
il faut faire soi-meme la sauvegarde recovery pour w7 meme s'il y a une partition integree) c'est relativement simple a faire avec les logiciels integres
(attention pas w8.1)
bref je suis contente de mes debuts avec ce pc, rapide, dd a 7200t, 4go de ram seulement par rapport a celui que tu as vu, mais possibilite d'ajouter 4 go de + largement suffisant dans le cadre de l'utilisation bureautique/multimedia que j'en ai! autre gros avantage pour moi, il est noir
je ne voulais pas du blanc de la nouvelle gamme mais ca, c'est que mon gout perso hein
-1

La conifg est plus que légère pour le prix ! En plus tu ne réponds pas vraiment à la question posée ;)
0

Est ce que le site que tu me proposes est fiable ? :)
0

Cdiscount est fiable mais pas les vendeurs C le marché du lien qu'il t'as proposé !
0