Plus d'affichage et aucun bip au demmarage
jo51 Messages postés 374 Statut Membre -
voila , ce matin en voulant démarré mon HP Pavilion Slimline s3620fr, je me suis rendu compte que plus rien ne s'affichait a l'écran même pas le bios , et aucun bip au démarrage , si quelqu'un pouvait m'aidez sa serait super
cordialement
5 réponses
Le problème porte sur un démarrage sans affichage ni bip sur un PC HP Pavilion Slimline s3620fr, alors que les ventilateurs et les périphériques s'activent. Parmi les solutions évoquées figure la réinitialisation du CMOS en retirant la pile pendant quelques minutes, puis le déplacement du cavalier sur les broches 1-2 et ensuite 2-3. Des observations complémentaires indiquent que même lorsque les ventilateurs et les disques s'allument, l'absence de bip peut provenir de l'absence de speaker, et des échanges mentionnent l'importance d'évaluer si la carte mère touche le boîtier.
-
ta une carte graphique d'oregine ou ajouter si elle et d'oregine mes une autre ou si c'est une rajouter passe par le chipset graphique du pc en enlever la carte graphique
-
nn carte graphique d'origine, et j'ai bien une autre carte graphique mais le souci c'est que la tour qui ne fonctionne plus est une mini tour , et l'autre une tour normale , donc je ne pence pas pouvoir la mettre sur la carte mère
-
et ta minitour a pas un chipset ? fin je sais pas si par origine tu parlais du chip. ou de la cg
-
b j'imagine que sais le chipset , parce que je passe par la carte mère
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -