A voir également:
- Hp pavilion dv5000 fiche technique
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
23 réponses
flo
Bonjour a tous.Oui To ta solution m'intéresse ...Peut tu me la donner?merci
nono
C'est facile de dire "j'ai trouvé une solution", encore faudrait-il mettre un lien !!!
bonjour,
j'ai un problème d'écran sur mon pavilion dv5243 (lignes horizontales, décalages...)
j'aimerai savoir s'il y a qlq chose à faire.
Merci.
j'ai un problème d'écran sur mon pavilion dv5243 (lignes horizontales, décalages...)
j'aimerai savoir s'il y a qlq chose à faire.
Merci.
Bonjour,
j'ai le même problème que vous sur mon DV5000 (plus précisément DV5234EA)
Il semble que cela soit un problème de série, un défaut constructeur...
Vos méthodes me semblent intéressantes.
avec un peu de temps, sont elles encore fiables?
Moi j'arrive a faire "revenir" l'image en tordant un peu les coin haut (à gauche)
Ca peut tenir Plusieurs jours, mai aussi seulement quelques minutes...malheureusement
Merci à vous
To
j'ai le même problème que vous sur mon DV5000 (plus précisément DV5234EA)
Il semble que cela soit un problème de série, un défaut constructeur...
Vos méthodes me semblent intéressantes.
avec un peu de temps, sont elles encore fiables?
Moi j'arrive a faire "revenir" l'image en tordant un peu les coin haut (à gauche)
Ca peut tenir Plusieurs jours, mai aussi seulement quelques minutes...malheureusement
Merci à vous
To
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous,
Voilà alors moi mon dv5000 m'a fait un drôle de coup, en fait la nappe qui alimente le rétro-éclairage de mon pc s'est apparemment débranchée. J'ai réussi à faire en sorte que le rétro-éclairage soit rétabli. malheureusement mon écran à maintenant des teinte turquoise, en fait tout vire au bleu.
Je ne sais pas trop quoi faire à part appuyer, à l'aveuglette, à l'endroit où se situerai la connexion.
Serait-il possible que quelqu'un aie un plan de démontage pour hp pavilion dv5000?
J'en serai très reconnaissant.
Merci.
Voilà alors moi mon dv5000 m'a fait un drôle de coup, en fait la nappe qui alimente le rétro-éclairage de mon pc s'est apparemment débranchée. J'ai réussi à faire en sorte que le rétro-éclairage soit rétabli. malheureusement mon écran à maintenant des teinte turquoise, en fait tout vire au bleu.
Je ne sais pas trop quoi faire à part appuyer, à l'aveuglette, à l'endroit où se situerai la connexion.
Serait-il possible que quelqu'un aie un plan de démontage pour hp pavilion dv5000?
J'en serai très reconnaissant.
Merci.
Tu serai mon sauveur To si tu pouvais m'envoyer un mail pour ou un lien pour me permettre de le rétablir, surtout que maintenant mon écran est tout blanc et strié de petites lignes verticales de couleurs.....
pas de souci, ce serait un plaisir même...
donne moi une adresse mail ou je peux te l'envoyer (à la rigueur, tu en créé une sur yahoo ou ailleurs....)
Pour ce problème:
moi j'ai finalement démonter l'écran; sur chaque coté, il est fixé sur des charnieres en metal.
comme auparavant, j'avais constaté qu'en tordant l'écran en haut à gauche, le problème disparaissait:
J'ai tordu la charnière latérale gauche (en haut), de manière a ce qu'en refixant l'écran, la torsion se fasse et donc se maintienne.
Ca force un peu au moins de le revisser, mais ca tient plutôt bien
j'ai pas l'impression d'être super clair mais bon lol
donne moi une adresse mail ou je peux te l'envoyer (à la rigueur, tu en créé une sur yahoo ou ailleurs....)
Pour ce problème:
moi j'ai finalement démonter l'écran; sur chaque coté, il est fixé sur des charnieres en metal.
comme auparavant, j'avais constaté qu'en tordant l'écran en haut à gauche, le problème disparaissait:
J'ai tordu la charnière latérale gauche (en haut), de manière a ce qu'en refixant l'écran, la torsion se fasse et donc se maintienne.
Ca force un peu au moins de le revisser, mais ca tient plutôt bien
j'ai pas l'impression d'être super clair mais bon lol
Merci bcp To, ça m'ennuie de ettre cette adresse mais j'en ai pas d'autre: Guillaume.paganelli@gmail.com
Pas de spam lol c'est pas la mienne.
Pas de spam lol c'est pas la mienne.
bsr,
moi aussi ca m'interresse, si qq1 peu me l'envoyer sur mon adresse boxepar9@hotmail.fr
ca serai cool
merci
moi aussi ca m'interresse, si qq1 peu me l'envoyer sur mon adresse boxepar9@hotmail.fr
ca serai cool
merci
si y'en a qui ont utilisé une autre méthode, ce serait bien qu'ils en fasse part.
c'est pas bien le chacun pour soit....;
c'est pas bien le chacun pour soit....;
Si quelqu'un peut m'envoyer des plans pour ouvrir mon PC HP Pavilion dv5000, voici mon adresse marques188@wanadoo.fr
Merci !
Merci !
Voici tout ce qu'il faut pour démonter la bête, j'ai testé cela cet après midi c'est nickel mais c'est en anglais !
Lien notice maintenance HP DV5000 : http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00700959.pdf
Voilà !
Lien notice maintenance HP DV5000 : http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00700959.pdf
Voilà !
Bonjour, si quelqu'un pouvait également m'envoyer le plan de démontage du hp pavilion DV5000, j'en ai besoin.
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
voila le lien http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01550108.pdf pour le DV5 1101 em
Merci Spica grâce a ton lien et en chinant un peut g démonté mon dv2000 et réparé :)
si tu n'arrive pas a ouvrir c parce que il te faut Adobe - Reader (enfin je pense)
Bonne chance
Merci Spica grâce a ton lien et en chinant un peut g démonté mon dv2000 et réparé :)
si tu n'arrive pas a ouvrir c parce que il te faut Adobe - Reader (enfin je pense)
Bonne chance