Comment démonter un HP pavilion DV5000 plan d

rossignol -  
 nono -
Salut a tous
comment démonter un ordi portable HP pavilion DV5000, problème d'écran, et comment me fournir d'un plan de démontage, merci pour votre d'aide
A voir également:

23 réponses

To

J'ai trouver une solution!!!!
si ca vous interesse...???
12
flo

Bonjour a tous.Oui To ta solution m'intéresse ...Peut tu me la donner?merci
0
nono

C'est facile de dire "j'ai trouvé une solution", encore faudrait-il mettre un lien !!!
0
To

Oui moi je peux

cdlt
1
THX

J'aimerais aussi lire un plan de démontage du HP Pavilion dv5000 pour un problème de faux contact dans le port du moniteur externe (stries horizontales, alors que le vidéoproj fonctionne parfaitement sur un autre PC).
Merci d'avance.
0
THX

Comment démonter un HP Pavilion dv5000 ? Pour un faux-contact sur la sortie vidéo ?
Merci d'avance pour l'aide.
0
fufus

bonjour,
j'ai un problème d'écran sur mon pavilion dv5243 (lignes horizontales, décalages...)
j'aimerai savoir s'il y a qlq chose à faire.

Merci.
0
To

Bonjour,

j'ai le même problème que vous sur mon DV5000 (plus précisément DV5234EA)
Il semble que cela soit un problème de série, un défaut constructeur...
Vos méthodes me semblent intéressantes.
avec un peu de temps, sont elles encore fiables?

Moi j'arrive a faire "revenir" l'image en tordant un peu les coin haut (à gauche)
Ca peut tenir Plusieurs jours, mai aussi seulement quelques minutes...malheureusement
Merci à vous

To
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raziel

Salut à tous,

Voilà alors moi mon dv5000 m'a fait un drôle de coup, en fait la nappe qui alimente le rétro-éclairage de mon pc s'est apparemment débranchée. J'ai réussi à faire en sorte que le rétro-éclairage soit rétabli. malheureusement mon écran à maintenant des teinte turquoise, en fait tout vire au bleu.

Je ne sais pas trop quoi faire à part appuyer, à l'aveuglette, à l'endroit où se situerai la connexion.
Serait-il possible que quelqu'un aie un plan de démontage pour hp pavilion dv5000?
J'en serai très reconnaissant.

Merci.
0
Raziel

Tu serai mon sauveur To si tu pouvais m'envoyer un mail pour ou un lien pour me permettre de le rétablir, surtout que maintenant mon écran est tout blanc et strié de petites lignes verticales de couleurs.....
0
To

pas de souci, ce serait un plaisir même...
donne moi une adresse mail ou je peux te l'envoyer (à la rigueur, tu en créé une sur yahoo ou ailleurs....)

Pour ce problème:
moi j'ai finalement démonter l'écran; sur chaque coté, il est fixé sur des charnieres en metal.
comme auparavant, j'avais constaté qu'en tordant l'écran en haut à gauche, le problème disparaissait:
J'ai tordu la charnière latérale gauche (en haut), de manière a ce qu'en refixant l'écran, la torsion se fasse et donc se maintienne.
Ca force un peu au moins de le revisser, mais ca tient plutôt bien

j'ai pas l'impression d'être super clair mais bon lol
0
Raziel

Merci bcp To, ça m'ennuie de ettre cette adresse mais j'en ai pas d'autre: Guillaume.paganelli@gmail.com
Pas de spam lol c'est pas la mienne.
0
jen

bsr,
moi aussi ca m'interresse, si qq1 peu me l'envoyer sur mon adresse boxepar9@hotmail.fr
ca serai cool
merci
0
To

Voilà c'est fait
;)
0
To

Par contre pour toi Jen, le mail est revenu 2 fois en erreur...
et certain de l'adresse mail???
0
jen

merci, c'est super!! :D
0
jen

ui dsl il manque un a : boxepara9@hotmail.fr
:)
0
Raziel

Génial To, j'te remercie beaucoup ^^
0
Raziel

Génial To, j'te remercie beaucoup ^^
0
To

de rien! ;)
0
To

si y'en a qui ont utilisé une autre méthode, ce serait bien qu'ils en fasse part.
c'est pas bien le chacun pour soit....;
0
PG

Qui peus me l'envoyer ? ( fannabis@hotmail.com )
Merci d'avance!
0
THX

Si quelqu'un peut m'envoyer des plans pour ouvrir mon PC HP Pavilion dv5000, voici mon adresse marques188@wanadoo.fr
Merci !
0
coca12

Moi ossi le schema stp hp pavillon DV5000
coca128@hotmail.com
0
wizzhard

bonsoir,

serait il possible d avoir les plans de demontage hp pavillion dv 5000 ??

mail : oserfcd@msn.com

sincerement merci.

cordialement,
0
Spica > wizzhard

Voici tout ce qu'il faut pour démonter la bête, j'ai testé cela cet après midi c'est nickel mais c'est en anglais !

Lien notice maintenance HP DV5000 : http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00700959.pdf

Voilà !
0
ilou59 > Spica

Le lien cité ci dessus ne fonctionne pas :(
Je cherche à savoir comment démonter un HP Pavillion DV5 1101 em pour des problèmes de surchauffe et je ne trouve pas de notice sur le net. Cette notice serait elle adaptée à mon PC ?
0
omar

Bonjour, si quelqu'un pouvait également m'envoyer le plan de démontage du hp pavilion DV5000, j'en ai besoin.

Merci de vos réponses
0
omar

mon adresse c'est omarfarah90@yahoo.fr
0
souifi

voila le lien http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01550108.pdf pour le DV5 1101 em
Merci Spica grâce a ton lien et en chinant un peut g démonté mon dv2000 et réparé :)
si tu n'arrive pas a ouvrir c parce que il te faut Adobe - Reader (enfin je pense)
Bonne chance
0