COMMENT INSTALLER UNE SECONDE CARTE GRAPHIQUE
P.POLIE II
Messages postés
40
Statut
Membre
-
P.POLIE II Messages postés 40 Statut Membre -
P.POLIE II Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
j ai insérer une deuxième carte graphique sur mon ordi,
mais je ne comprend pas pourquoi ?Je ne comprend pourquoi je n installe pas mon drivers?
POUR QUELLE MOTIFS MON ORDI NE L ACCEPTE PAS,
Pourriez vous me dire dans quelles cas ,mon ordi refuse un pilote?!
Merci,bien.
j ai insérer une deuxième carte graphique sur mon ordi,
mais je ne comprend pas pourquoi ?Je ne comprend pourquoi je n installe pas mon drivers?
POUR QUELLE MOTIFS MON ORDI NE L ACCEPTE PAS,
Pourriez vous me dire dans quelles cas ,mon ordi refuse un pilote?!
Merci,bien.
A voir également:
- COMMENT INSTALLER UNE SECONDE CARTE GRAPHIQUE
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
23 réponses
alors suite a ta demande sur l'autre message
je vais essayer mais la c'est pas mon domaine
ta carte graphique est elle compatible a ta carte mère ?
je vais essayer mais la c'est pas mon domaine
ta carte graphique est elle compatible a ta carte mère ?
oui
en gros il me demande un pilote multimedia mais il le me refuse;
realmagic xcard carte graphique
en gros il me demande un pilote multimedia mais il le me refuse;
realmagic xcard carte graphique
oui ok pour se prblm de piolte je v allez voir le forum pilote.
Mais avant tous ,puis je installer une seconde carte graphique?
R2POND MOI;;
Mais avant tous ,puis je installer une seconde carte graphique?
R2POND MOI;;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Est-tu sur d'avoir une carte graphique et non un chipset graphique?
Si tu as une "vrai" carte graphique et que tu en as installé une deuxième il te faut la même marque et référence que la première. Sans compter que tu dois installer un pont SLI pour les Nvidia ou crossfire pour les ATI/AMD. Il faut également pensé a la raccorder a l'alimentation.
Est-tu sur d'avoir une carte graphique et non un chipset graphique?
Si tu as une "vrai" carte graphique et que tu en as installé une deuxième il te faut la même marque et référence que la première. Sans compter que tu dois installer un pont SLI pour les Nvidia ou crossfire pour les ATI/AMD. Il faut également pensé a la raccorder a l'alimentation.
Oublie.
De toute façon, la Realmagic XCard est une carte de décompression pas une carte graphique comme tu le crois.
De toute façon, la Realmagic XCard est une carte de décompression pas une carte graphique comme tu le crois.
Tu nous donne là que les manufacturier et non les modèles, il nous faut les références exactes des cartes. De plus, l'utilisation de deux cartes graphiques est utiles seulement en jeux dans la plupart des cas.
A voir aussi que ton processeur ne bride pas les capacités de tes cartes graphiques et que ton alimentation soit assez puissante.
Si tu as acheté ton pc en grande surface il faudrait que tu nous donne la marque et le modèle du PC.
A voir aussi que ton processeur ne bride pas les capacités de tes cartes graphiques et que ton alimentation soit assez puissante.
Si tu as acheté ton pc en grande surface il faudrait que tu nous donne la marque et le modèle du PC.
Il n'y a alors rien a faire car comme te l'a fait remarqué Destrio, la realmagic n'est pas une carte graphique.
A250le est vraiment dépasser (sans vouloir te vexer) et je pense plutôt que c'est ton processeur qui ralentit ton ordi sur le net et de la bureautique.
A250le est vraiment dépasser (sans vouloir te vexer) et je pense plutôt que c'est ton processeur qui ralentit ton ordi sur le net et de la bureautique.
Bien sur que non pas la peine de changer de matos tout les ans. Mais les logiciel, jeux et système d'exploitation demandent du matos de plus en plus performant. Je te conseille de vérifié l'utilisation de l'UC dans le gestionnaire des tâches sans aucunes tâches active puis avec une page internet plus un fichier multimédia ou autre ouvert de façon a voir si ton processeur ce met ou pas a 100%.
Les ralentissements peuvent-être du aussi aux nombreux virus que tu as pu amasser au cours de toutes ces années.
Les ralentissements peuvent-être du aussi aux nombreux virus que tu as pu amasser au cours de toutes ces années.
UN BON NETTOYAGE é SA FONCE
AVEC UN DISQUE DURE A 120 EURO PLUS DE RALENTI NOAN?
D QUE J ARRIV A INSTALLER MON DRIVER JE POURRAI BRANCHER MA TOUR SUR MON GRAN ÉCRAN ET REGARDER DES FILM AVC UN LOGICIEL PERFORMANT POUR LE SON AUDIO
AVEC UN DISQUE DURE A 120 EURO PLUS DE RALENTI NOAN?
D QUE J ARRIV A INSTALLER MON DRIVER JE POURRAI BRANCHER MA TOUR SUR MON GRAN ÉCRAN ET REGARDER DES FILM AVC UN LOGICIEL PERFORMANT POUR LE SON AUDIO