Quel PC Portable Gamer ??

Damiano0Six Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sky75 Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut

j'fais appelle à vous pour que vous m'éclaircissiez dans mes idées...

Je cherche un PC portable de Gamer, et j'hésite à frapper du coté de Dell ou de Asus.

Vers qui me penchez selon vous ???
A voir également:

21 réponses

bernier111 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si tu ne charche pas vraiment a te deplacer souvent un portable ne sert paratiquement a rien car pour avoir la meme puissance qu'une tour il faut payer le double du prix.

Mais pour le portable il srait preferable quer tu nous donne ton budget.

merci
0
Damiano0Six Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement si je me dirigeais vers un portable c'est pour le coté nomade qu'une tour ne possede pas. j'ai deja un mac pro bootcamper windows 7 mais les portables chez la pomme sont surévalués pour si peu sous le capot.

J ai un budget de 1300€ voir 1500 mais pas plus. j'opterai plus vers Asus pour la rapport qualité prix car les Alienwares sont plus cher malgré leur joli esthetisme... A voir?!!
0
Damiano0Six Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J me suis renseigné chez Alienware. Bete de config en 17" pour 1800 contre la meme config chez Asus pour 1500 en beaucoup moins beau donc je suis toujours en pleine hesitation. J attends encore vos avis d expert sur ces deux produits et marques!!!!

Merci
0
Sky75 Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Pour le prix du AlienWare, tu as un monstre chez Clévo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Clévo?? j'connais pas ça me dis rien du tout, ça vient d'où? de Roumanie?? Loool

J'vais allé voir ça de plus pret
0
Sky75 Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Clévo est juste l'un des meilleur en matière de Pc portable HDG ^^.
0

J'pense qu'à arriver à un stade toutes les marques se valent après c'est une question de gout. Mais je trouve pour le peu que j'en ai vu l'esthétique un petit peu trop classique (sans fantaisie) et je n'ai trouvé aucun site officiel de la marque donc ça rassure pas trop sachant qu'en plus ils ne sont référencés sur aucun site de grande distribution...

Enfin bon en tout cas c'est cool de prendre le temps de me répondre, j'vais allé fouiné!!!!
0

Un Pc n'est pas qu'un style.
Les CLévo et les Asus sont les Pc les mieux refroidis du marché.
Ils ont également une finition irréprochable tout comme les matériaux.
Les Clévo sont étudié de manière a ce que les changements de pièces soit très facile et upgreadable facilement.
Va sur P4G, il y en a pas mal avec des Clévo, des Gamers.
AlienWare c'est comme Apple trop cher pour ce qu'il y a dedans, après ca fait kiffer, juste pour le nom.
0

http://www.templeinformatique.fr/epages/62032321.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62032321/Products/GT780DXR-422

Celui ci avec une dalle Full HD Mate et une GTX 570M.
Pack spécial.
0

Ok merci mon pote

j'vais aller voir ça de suite. j'avoue qu'ils sont super cher et perso je m'en tape du nom, je suis plus a la recherche du fond que de la forme!!!!

Mais le faite que Clévo soit configurable assez facilement m'interesse beaucoup

Merci pour le lien
0

C'est configurable, surtout très bien penser et meme si c,'est pas beau, c'est irréprochable en terme de qualité.
P4G est un site moins généraliste que celui ci ou l'on parle de PC Gamer.
Va y faire un tour.
En plus, pour le même prix que l'AlienWare, tu pourrais avoir un 2820QM, 8Go de RAM en 1600mhz et une HD 6990M qui est une CG très haute gamme.
Sinon tu as le MSI moins cher et avec un excellent matos.
Te permet même d'économiser ou pourquoi pas avec le reste pousser la garantie a 3 ans et en plus de ca prendre un SSD de 120 ou 160Go.
0

Merci pour l'info t'assure, il m'a l'air vraiment bien ce modele!!!
0

Le MSI GT 780 est un bon Pc, sur P4G, un ou deux le possède avec la GTX 570M, tu peux toujours demander l'avis des proprios, il y aura surement les Bench aussi.
Sachant qu'il y en a pour presque 180 euros d'accessoires vendu avec.
0
rcoolj12 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En parlant d'extension de garantie, chez rue du commerce j'ai l'occasion d'étendre la garantie à deux ans de plus pour un pc asus, est ce toujours une garantie constructeur égal à celle que l'on pourrait trouver sur des sites comme materiel.net ?
Et oui coucou Sky75 je suis encore et toujours la mdr
0

Normalement oui.
0
Coco

même question , perso il me semble que le rapport qualité prix est mieu du côté d'asus !

Mais bon je continu a me renseigner noël approche ;) !
0
jems78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Dans le meme cas que vous aussi,
les choix sont pas evident,
chez Asus, soit rester sur le G73 ou partir sur le G74 avec ou sans 3D?
Il parrait que la CG GTX460 n'a pas grand chose à envier à la GTX560m, alors pourquoi ne pas rester sur un asus G73 pour moins chère, de 200 à 300 euros suivant les modéles.
Ou chez dell, Alienware 17x, mais suivant la config le budget explose, plus proche des 1800-2000 euros , le prix de la marque et peut etre aussi du SAV qui chez Asus et pas mal critiqué, mais que je ne connais pas.
Donc mon choix se tournerai plus sur le G74 pour ces perfs et sont coût moindre par rapport à un Alienware, mais l'aspect furtif du G73 manque quand meme, alors?? choix pas evident, peut que certains d'entre vous pourront eclairer tous ca, et si vous pouviez aussi nous dire quel serait le site le plus fiable pour faire ce gros achat en toute "sécurité".
Merci a vous..
0

Re à tous!!!

Pour répondre rapidement à jems78. J'ai fais pas mal de tour sur les sites commerciaux de vente de PC. Le plus connu, le plus fiable en gros le meilleur est : https://www.materiel.net/

En ce qui concerne le choix d'un PC Portable de Gamer, en hésitant sur le MSI GT780DXR 1750€ et l'AlienWare M17x R3 1999$ avec un écart de 250€, même si les deux se valent, je pense opter plutôt du coté de DELL sachant que c'est un investissement à long terme.

Plus beau
Meilleur carte graphique
Meilleur SAV (Si j'me suis bien renseigné...)

Et surtout parce que je n'aime pas les écrans mats, les couleurs sont plus belles et prononcées sur un écran brillant. Y a juste à prendre la différence sur un écran LED et LCD malgré que les deux ont la même résolution en Full HD, un écran LED reste au dessus visuellement.

Je tiens à préciser que ce n'est que mon avis que j'expose ici et non une influence!!!

Merci
0

Le SAV Dell ,n'est pas réputé pour être l'un des meilleurs.
Plus beau, c'est que subjectif.
Pour la CG, Clévo, fait la même chose pour souvent un peu moins cher et avec qualité.
De plus GT 780DXR est a 1550 euros.
12Go de RAM ne servent a rien, donc l'écart.
0

Et les 2GO de plus de la GTX570M servent à rien aussi???

Car pourquoi MSI feraient deux modèle différents de la même gamme avec quelques modifications de composants???

Si les connaisseurs de PC savent très bien que ça ne sert à rien, ça serait donc avoir conçu un modèle pour rien donc pour perdre de l'argent...?!!
0

On parle de 4Go de RAM.
Et de 500Go d'espace de stockage différent.
Il y avait seulement ca d'écart pour 150 euros.
Sinon il y avait la même CG et exactement le même matériel.
Tu raconte donc n"importe quoi.
Les connaisseurs dont tu ne fait pas partie.

De plus, tu parle du SAV Dell comme au dessus, visiblement tu n'y connais pas grand chose.
Et de la a dire que le SAV Dell est au dessus des autres, c'est tout simplement un mensonge.
0

Pour commencer, excuse nous Bill Gates d'avoir heurter ton savoir informatique. Maintenant on va remettre les choses dans leur contexte.

Premièrement : C'est mon premier PC Portable Gamer donc évite de reprocher à un débutant en foot de ne pas jouer comme Zidane.
Deuxièmement : J'ai jamais dis être un connaisseur si tu me relis bien, chose évidemment que tu n'as pas faite.
Troisièmement : Le SAV Dell est au dessus d'après ce que j'ai lu dans les avis et commentaires sur diverses forums donc j'en ai conclu que c'était le cas. Donc faut croire que tout le monde est menteur alors!!!

J'ai créer ce forum justement pour qu'on m'aide dans mes choix d'un, pas plus que ça!!!

Cordialement!!!!
0

Non mais tu affirme des choses qui sont fausses.

Pour ce qui est des ALienWare, c'est la meme chose que les Apple, ca fait penser au petit riche du quartier qui prend cette objet plus comme un effet de mode.
Surtout lorsque l'on sait que l'on peut avoir autant pour moins cher.

Sinon je n'ai pas dis le contraire, la HD 6990M est plus performante que la GTX 570M concernant le MSI et la c'est compréhensible pour ce choix!
0
mydesktop Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Moi je prendrais un Asus, MSI ou Toshiba

Tu as une liste de bonne config sur Prix Ordi : https://www.studiofrt.com/2019/12/12/fermeture-des-sites-parentsmalins-prix-jouet-briqueo-prix-ordi/
0

Moi avec MSI le seul truc que j'n'aime pas : c'est l'écran mat sinon j'aurais surement opter pour lui...

Les écrans mats j'vous accorde qu'ils n'ont aucun reflets mais je préfère les couleurs et le rendu d'un écran brillant

Et perso en achetant tel ou tel modèle, j'aimerais toute façon ne jamais avoir à faire au SAV. Car si PC égale forcément SAV autant jouer sur consoles alors!!!!
0