J'ai vista et mon ordinateur rame

doudic Messages postés 6 Statut Membre -  
 mel -
Bonjour,
voila cela fait deux mois que j'ai mon ordinateur et je trouve qu'il rame pas mal pour tant il n'y pas grand chose decu que dois je faire je precise que j'ai vista
A voir également:

23 réponses

SISIDU42700

mon ordi rame grave que ce soit pour aller sur msn ou jouer il ecrit presque 2 secondes aprés c'est chiant donner moi une solution .depuis meepque j ai cet ordi port et vista je n 'ai que des soucis .je vaisx passer sous XP merçi
18
t--o--p--h--e--r

sur tous pas xp sele pire que vista
0
t--o--p--h--e--r

feir les mis a jour de vista je le fait sur ordide de monfére il est rapite sé 11ans
0
michou57

salut tout le monde,
Alors moi j preske le meme probleme mon ordi rame a mort mai just sur mon acienne session si je creé une nouvelle session il marche bien pui rame ossi. besion daide
12
angy27

Bonjour, j'ai mon ordi depuis 3 mois c'est vista .Je ne compren pa pourquoi il rame Il met deux heures a ouvrir une pages que ce soit avec ou sans connection internet
10
jabba92 Messages postés 23 Statut Membre 19

salut donne nous ta comfig mais sache que vista et gros mangeur de memoir donc au ba mots il te faut 2 go de memoire vive.
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doudic Messages postés 6 Statut Membre 6

je te remercie pour ta reponse mais parfois il nous met un ecran marquer boot quelque chose et on est oblige d'eteindre est ce normal
7
MOMO59

moi c'est pareil, mon pc portable est récent et il rame souvent.
Comme quoi Vista, excusez moi du mots, c'est le la merde :@
7
vcanh

salut!
écoute mon ordi rame à mort! je comprend pas prk il rame autant alors que j'ai 4 GO de ram, un Gforce9600M GT et un dua core 2GH! des exemple tout bête comme facebook, ou il écri 2 sec après!Les jeux marchent mais je comprend pas prk il rame de temps à autre avec des petits sauts!
Il serai possible ke les ordi portable ACER serai pr kelke chose?
Dois je viré XP?
5
dem

salut vcanh,
dans le post juste au-dessus du tien, j'ai expliqué une méthode trouvée sur le net concernant les IDE... essaye-la.
Mon souci venait d'un truc que j'ai chopé sur le net. j'ai oublié le nom du machin en question, mais prends ad-aware, fais lui analyser ton pc... et spybot anti-spyware, fais lui faire l'analyse également. t'auras peut-être besoin de faire ça plusieurs fois.
n'oublie de défragmenter tes DD, il existe des logiciels gratuits pour ça. même si le must à mon avis c'est "O&O Defrag" (pas gratuit).

Si j'ai d'autres idées qui me viennent à l'esprit, je les posterai.
Bonne chance.

PS: sur mon portable, j'ai XP et je le préfère à vista car beaucoup moins gourmand en ressources.
0
Nicocacola64210 > dem

Mon ordi c'est un Vista, une tour HP 2309v écran plat 4G mémoire RAM
Processeur INTEL PENTIUM
Carte Graphique ATI

Et pourtant j'ai envi de dire : VISTA DE MEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!

Mon ordi rame il bug a longueur de temps il lui manque plein de fichiers DLL
il a pas beaucoup de choses dessu j'ai CCleaner pour nettoyer le disque et j'ai Avast version PRO debloqué
et il rame .. vive la technologie.. ques que vas donner windows7 ? jen sais rien mais sa promet ..
0
^^^^^^^^^^

windows 7 est mieu --'
0
Elise

Personnellement, j'ai vista et sa ne rame pasdu tout !
0
ss0505

Tu devrai essayé de défragmenter ton ordinateur !
3
blackcidi

moi j'avais vista sur un pc de 2gb de mémoir vive et ramer souvent et les jeu aussi mais j'ai installer windows 7 ultimate il fonctionne parfaitment les jeu ram plus c'est que du bonheur
3
dem

Bonjour,

J'ai le même problème que vous autres en ce moment même. "Ramer" est un mot faible pour décrire ce phénomène. J'ai eu l'idée de désinstaller les contrôleurs IDE, comme conseillé pour un problème similaire sous XP. J'ai redémarré le PC et ca a remarché, durant quelques minutes. Durant ce lapse de temps où tout a fonctionné, j'ai eu de nouveau l'impression d'avoir un core 2 quad et 3 Go de Ram !!!

Il y a peut-être quelque chose a creuser de ce coté.
1
Utilisateur anonyme

N'importe quoi ce post !

Z'avez rien compris : il y en a 1 au départ qui poste pour un problème. Même si vous avez le même problème, créez votre propre post because le 1er qui l'a lancé et qui attend une réponse se retrouve aux oubliettes.

Quant à Vista, je l'ai et il va très bien. Il ne faut pas lui attribuer toutes les causes de pannes.
1
mel

vista est tres mal reputé
0
ONEMAN

Ben pour les pc portable 2 go c'est le minimum car vista + antivirus consomment bcp de mémoire vive.
solutions:
1- changer de pc en prenant sous xp ou avec + 3go TROP CHER
2- supprimer tout et remettre xp

3- AJOUTER DE LA MEMOIRE VIVE C EST FACILE A INSTALLER ENVIRONS 75 EUROS LES 2GO

BON COURAGE
1
blackcidi

je te conseille windows 7 il demande pas beaucoup de mémoire vive et les jeu passe mieux tu verra une différence .
1
louly

merci mais j'ai pas le moyens d'acheter un windows 7 j'ai un toshiba comme pc il a 1024 de memoires
0
Mllx_PinkY.

Moi ses Pareille ses un compag j'en ai un chez moi un fix windows 7 Niickel àà Mooort !!!!!!!
Mes le compag Rame,s'eteind,Fait de la merde,
Le mieux ses windows xp !! Windows vista :s
Troop de la merde !! x)
Mes bon jfait de mon mieuux -___- !!
0
jabba92 Messages postés 23 Statut Membre 19

donne nous la marque de ton pc ainsi que sa config
0
Beun

Il peut y avoir deux raisons à ton problème : le manque de mémoire vive, (2 go minimum pour que ça tourne correctement) et un disque dur trop lent...
0
joujou

vista et pas trop bien mais avec cclener perme de netoyer et je suis bien satisfer a vous dans fair auten
0
doudic Messages postés 6 Statut Membre 6

la marque de mon pc est un acer dbl core 320g 2giga exploitation vista je ne sais pas si ca peut t'aider mais voila
-1
Enzo851

Mwa aussi c pareil g vista ordi acer 2 go de ram dbl coeur enfin bref et quand je jou a team fortress lordi ram je ne peut pas jouer si kelkin pourai maider sa serai aimable de sa part merci
-1
COCORICO

J ai la solution,si votre ordinateur rame...acheté lui un moteur,il ira plus vite!!!!mdr
-1
maeva

Non, achete lui un po !!! Hahaaaaa
0
=)

lol
0
Utilisateur anonyme

Ca, c'était le comique de service !
-1
massa57

je regarde les forum des fois car je touche un peu niveau ordi pour vos problemes regarder si vous avez pas un cheval de troie ou plusieurs
0
Moons

D2geq
0