Problème lors du Formatage Vista
Résolu
atchoum1599
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,
J'ai un gros soucis avec mon ordinateur Packard Bell Windows Vista.
Il ramait et devait être infecté de pas mal de virus, j'ai donc décidé de formater le disque dur. (F8 lors du démarrage, Réparer l'ordinateur, j'ai sélectionné Francais puis Restaurer completement "Recovery default' , le chargement a alors commencé, jusqu'à ce qu'une erreur s'affiche : "Un problème a eu lieu..." (un message du même genre) et maintenant j'ai un message :
Gestionnaire de démarrage Windows
Windows n'a pas pu démarrer. Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident. Pour corriger le problème :
1. Insérer le disque d'installation de windows et redémarrez l'ordinateur.
2. Choisissez les paramètres de langue et cliquez sur "Suivant".
3.Cliquez sur "Réparer votre ordinateur".
Si vous n'avez pas ce disque, contacter votre administrateur système ou le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l'assistance.
Statut : 0xc00000000f
Infos : Echec du chargement de Windwos car les données NLS sont manquantes ou endommagées.
Je pense avoir le CD :
Hewlett-Packard
Microsoft Works Suite 2001 DVD
avec un product Key sur la petite pochette en papier.
Le problème, c'est que lorsque je rentre le CD dans mon ordinateur et que je redémarre l'ordinateur, je retombe sur ce message d'erreur.
Et lorsque je fais F8 au démarrage, ils ne me proposent plus de "Réparer votre ordinateur".
Quelqu'un peut m'aider ?
C'est assez urgent.
Merci de votre aide,
J'ai un gros soucis avec mon ordinateur Packard Bell Windows Vista.
Il ramait et devait être infecté de pas mal de virus, j'ai donc décidé de formater le disque dur. (F8 lors du démarrage, Réparer l'ordinateur, j'ai sélectionné Francais puis Restaurer completement "Recovery default' , le chargement a alors commencé, jusqu'à ce qu'une erreur s'affiche : "Un problème a eu lieu..." (un message du même genre) et maintenant j'ai un message :
Gestionnaire de démarrage Windows
Windows n'a pas pu démarrer. Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident. Pour corriger le problème :
1. Insérer le disque d'installation de windows et redémarrez l'ordinateur.
2. Choisissez les paramètres de langue et cliquez sur "Suivant".
3.Cliquez sur "Réparer votre ordinateur".
Si vous n'avez pas ce disque, contacter votre administrateur système ou le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l'assistance.
Statut : 0xc00000000f
Infos : Echec du chargement de Windwos car les données NLS sont manquantes ou endommagées.
Je pense avoir le CD :
Hewlett-Packard
Microsoft Works Suite 2001 DVD
avec un product Key sur la petite pochette en papier.
Le problème, c'est que lorsque je rentre le CD dans mon ordinateur et que je redémarre l'ordinateur, je retombe sur ce message d'erreur.
Et lorsque je fais F8 au démarrage, ils ne me proposent plus de "Réparer votre ordinateur".
Quelqu'un peut m'aider ?
C'est assez urgent.
Merci de votre aide,
A voir également:
- Problème lors du Formatage Vista
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
33 réponses
passe sous seven ce con de vista à pommé le chemin des donné système (ou un truc dans le genre) du disque dur (j'ai eu le même problème)
Et je dois faire quoi ?
Ce PC est assez récent quelques années (3 - 4) je ne tiens pas vraiment à changer de PC
Ce PC est assez récent quelques années (3 - 4) je ne tiens pas vraiment à changer de PC
Il marchait très bien, juste qu'avec tous les jeux que mon fils avait téléchargé, ca commencait à ramer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé un CD "Motherboard P8H61-MLX Intel Chipset Support DVD" ...
S'agit-il de ce CD ?
Avec celui ci, lorsque je le mets ca fait un bruit très bizzard mais ne résout pas le probleme...
Je suis actuellement paniqué, je ne sais pas du tout quoi faire.
Encore merci
S'agit-il de ce CD ?
Avec celui ci, lorsque je le mets ca fait un bruit très bizzard mais ne résout pas le probleme...
Je suis actuellement paniqué, je ne sais pas du tout quoi faire.
Encore merci
Je pense avoir perdu ce malheureux CD d'installation...
Quelqu'un connaitrait-il une solution pour reformater correctement mon ordinateur ?
PS : Il est totalement impossible d'arriver sur le bureau, cela bloque dès le démarrage
Quelqu'un connaitrait-il une solution pour reformater correctement mon ordinateur ?
PS : Il est totalement impossible d'arriver sur le bureau, cela bloque dès le démarrage
DU NOUVEAU !
J'ai en fait retrouver un ancien CD de réinstallation windows Vista, ou j'ai pu REINSTALLEZ windows car quand je cliquais sur Réparer, j'avais le même problème.
Tout s'est donc bien passé, le nouveau problème, c'est que je ne détecte plus du tout de réseau wi fi, alors que je suis branché en CPL et qu'il devrait au moins détecté la livebox de mes voisins.
Je pense qu'il s'agit d'un problème de carte réseau...
Comme puis-je résoudre le problème ?
J'ai en fait retrouver un ancien CD de réinstallation windows Vista, ou j'ai pu REINSTALLEZ windows car quand je cliquais sur Réparer, j'avais le même problème.
Tout s'est donc bien passé, le nouveau problème, c'est que je ne détecte plus du tout de réseau wi fi, alors que je suis branché en CPL et qu'il devrait au moins détecté la livebox de mes voisins.
Je pense qu'il s'agit d'un problème de carte réseau...
Comme puis-je résoudre le problème ?
Voici le screen de mon gestionnaire des périphérique :
http://img15.hostingpics.net/pics/642941Screen.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/642941Screen.jpg
Pourrais-tu m'indiquer de quel version il s'agit sur le site ? Je veux dire, quel modèle choisir parmi les Imedia ?
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Contrôleur de bus sm" => propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
essaie ce pilote.
http://www.touslesdrivers.com/php/constructeurs/redirection.php?v_code=26922
redémarre le pc.
http://www.touslesdrivers.com/php/constructeurs/redirection.php?v_code=26922
redémarre le pc.
J'ai un petit point jaune en moins, cependant, toujours pas internet ou de carte réseau ...
Voici ce que j'ai désormais dans mon gestionnaire des périphériques :
http://img15.hostingpics.net/pics/759066scree.jpg
--
Voici ce que j'ai désormais dans mon gestionnaire des périphériques :
http://img15.hostingpics.net/pics/759066scree.jpg
--
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Contrôleur Ethernet" => propriété => détails.