Chaanger d'explorateur
Résolusheik5757 Messages postés 239 Statut Membre -
jaimerias savoir comment changer l'explorateur windows pour un autre
Configuration: Windows XP sp2 Firefox 2.0.0.14
26 réponses
- 1
- 2
La problématique centrale concerne le remplacement de l'explorateur Windows par un autre gestionnaire de fichiers, notamment i-xplore, sur une configuration Windows XP SP2 avec dual-boot vers Ubuntu 7.10. Des réponses divergent, certains indiquant qu'un remplacement total est envisageable dans certains cas grâce à des outils tiers, mais d'autres soulignent l'impossibilité technique lié à l'intégration de l'explorateur au système. Plusieurs échanges évoquent des expériences personnelles, des tests et des pistes potentielles, des attentes non comblées et une impression de temps perdu à poursuivre l'idée sans résultat évident. En cas de nuance utile, la difficulté perçue tient au fait que l'explorateur est fortement intégré au système, ce qui complique son remplacement tout en laissant place à des alternatives de gestion de fichiers.
-
ça va pas être facile en restant sur windows !
je ne m'étais jamais posé la question, alors je peux me tromper, mais il ne me semble pas que ça soit possible !!
-
-
Salut!
utilise litestep -
il existe des alternatives...mais vu que je ne me sert pas de ce genre de choses, je peux pas en dire plus !
http://translate.google.com/... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
en faite j'avais prevu d'utiliser i-xplore et je voudrais savoir comment remplacer completement l'exploateur windows par i-xplore
-
remplacer completement ...ca va etre chaud ! je pense meme, pas possible !
vu que c'est integré au systeme, le systeme doit l'utiliser d'une maniere ou d'une autre ! -
-
si je pourrai!! je travaillerais nuit et jour sans repit jusqu'as que ca marche :p
-
ouais sa fait des trucs a raconter a ses petits enfants :D
-
-
-
-
-
par contre je vous conseille d'utiliser un bonne explorateur a la place parce que sinon plus rien ne s'affiche :=)
pour que je vous envoie ce qu'il faut contacter moi par email :
sheik5757@gmail.com -
d'accord karhell je le faits et je vous passe l'adresse
-
-
-
merci de l'info mais tu peux la poster sur le site ou est le forum stp.......... :(
-
-
dsl le serveur a eu une MAJ et il a ete bloquer pendant 5 bonne minute
- 1
- 2