8800 GT
Résolu
sabi33
-
sabi33 -
sabi33 -
Bonjour,
Je viens de faire l acquisition d une carte graph 8800 GT, je l'ai monté sur ma carte mère, et là aucun signal même pas le bip de démarage, Je me suis penché sur ma carte qui mère qui n'etant pas de la dernière génération aurais pu ne pas gérer cette graphique.. j'ai donc opté pour une néo P35 combo F !! Et là re prob, tjs aucun signal, j'ai donc cherché sur plusieurs forum une solution....L'alimentation.... j avais une 300W, j ai donc changé celle ci pour une 550watt .... Tjs aucun signal, je n atteind pas le bios et de toute façon tjs pas de bip....lorsque je debranche la graphique alimentation, j ai un bruit de sirene (normal) mais absolument rien lorsque qu'elle est alimentéé...
Le resultat de cette aventure, un pc presque tout neuf, mais tjs pas d affichage.....Que puis je faire maintenant ? la carte graphique serait elle defectueuse ? et si ct le cas n aurais je pas un signal sonore?
je vous remercie d avance de votre aide...
Je viens de faire l acquisition d une carte graph 8800 GT, je l'ai monté sur ma carte mère, et là aucun signal même pas le bip de démarage, Je me suis penché sur ma carte qui mère qui n'etant pas de la dernière génération aurais pu ne pas gérer cette graphique.. j'ai donc opté pour une néo P35 combo F !! Et là re prob, tjs aucun signal, j'ai donc cherché sur plusieurs forum une solution....L'alimentation.... j avais une 300W, j ai donc changé celle ci pour une 550watt .... Tjs aucun signal, je n atteind pas le bios et de toute façon tjs pas de bip....lorsque je debranche la graphique alimentation, j ai un bruit de sirene (normal) mais absolument rien lorsque qu'elle est alimentéé...
Le resultat de cette aventure, un pc presque tout neuf, mais tjs pas d affichage.....Que puis je faire maintenant ? la carte graphique serait elle defectueuse ? et si ct le cas n aurais je pas un signal sonore?
je vous remercie d avance de votre aide...
A voir également:
- 8800 GT
- Realme gt 7t - Guide
- Code gt - Guide
- Gt recovery sms - Télécharger - Récupération de données
- Tablette samsung gt-p5110 mise a jour - Forum Samsung
- Tablette samsung gt-p5110 ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
34 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
disons que moi, lorsque j'ai installé la mienne, le bios ne s'est pas lancé, j'ai mis le CD d'installation et le l'ai installé sans problème
tu as bien cette carte mere: http://global.msi.com.tw/index.php?func=proddesc&maincat_no=1&prod_no=1216
je n ai aucune sortis au dessous de la fiche rose sur ma carte mère....la sortie vga est presente sur les carte mère G33 et pas les p35 :s
regarde déjà dans la notice pour savoir si elle doit être placée sur un bus PCI, ISA ou AGP de ta carte mère.