A voir également:
- Crossfire c'est quoi ?
- Crossfire tome 1 pdf gratuit - Forum Virus
27 réponses
crossfire (ati) = sli (nvidia)
c'est la manière de brancher plusieurs cartes 3D pour paralléliser le travail entre plusieurs cartes et donc augmenter de manière significative la capacité de calcul
c'est la manière de brancher plusieurs cartes 3D pour paralléliser le travail entre plusieurs cartes et donc augmenter de manière significative la capacité de calcul
Bonjour
Le système Crossfire a été développé par ATI pour permettre la gestion de plusieurs cartes graphiques sur une carte-mère.
N'Vidia, à de son coté, developpé le SLI qui fait la meme chose.
Le système Crossfire a été développé par ATI pour permettre la gestion de plusieurs cartes graphiques sur une carte-mère.
N'Vidia, à de son coté, developpé le SLI qui fait la meme chose.
donc ça booster la puissance graphique de mon pc c'est sur ?
Si tu mets deux cartes de même modèles ça boostera les performances oui.
Le Crossfire entre carte différentes n'est pas encore très au point.
Le Crossfire entre carte différentes n'est pas encore très au point.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila ma config actuelle:
carte mère: ABIT IP35 Pro
processeur: Intel Core 2 Duo E6850
carte graphique: Power Color ATI HD 3870
RAM: 2 Go (1Go x 2)
Disque dur: Hitachi 160 Go
système d'exploitation: Windows XP Pro
carte mère: ABIT IP35 Pro
processeur: Intel Core 2 Duo E6850
carte graphique: Power Color ATI HD 3870
RAM: 2 Go (1Go x 2)
Disque dur: Hitachi 160 Go
système d'exploitation: Windows XP Pro
mon disque dur windows, tu veux dire mon disque dur interne ?
j'aimerais évité de faire une modif me forçant a reformaté...
j'aimerais évité de faire une modif me forçant a reformaté...
oui je parle de ce disque dur. mais c'est pas grave. ca aurait été juste un petit plus. mais si tu te débrouille bien, que ton disque est bien défragmenté ... sa devrait le faire aussi tkt pa :)
tu as une bonne carte 3D, par 2 sa sera un monstre, ton processeur est vraiment costaud aussi, avec la ram que je t mis en lien tu aura un pc de fou !!
tu as une bonne carte 3D, par 2 sa sera un monstre, ton processeur est vraiment costaud aussi, avec la ram que je t mis en lien tu aura un pc de fou !!
trombine40 si je rahjoute une seconde carte graphique, en l'occurence la mème, vais devoir reformater mon pc ou juste devoir installé les drivers de la carte ?
Au niveau des performances, tu ne gagneras presque rien en passant de Pc6400 à Pc8500. Pas la peine de dépenser son argent bêtement.
ok d'accord, et j'ai plusieurs question:
mon alim de 500 Watts est suffisante si je remet une carte graphique et 4 Go de RAM ?
est ce que le tout ne va pas trop chauffer ?
mon alim de 500 Watts est suffisante si je remet une carte graphique et 4 Go de RAM ?
est ce que le tout ne va pas trop chauffer ?
Déjà c'est complètement inutile de mettre 4 Go si tu es en 32 bits, ca ne t'apportera que des ennuis si ta carte mère est capricieuse. Et comme dit précédemment rien ne sert de passer de 6400 à 8500.
Et 500w oui mais de quelle marque ?
Et 500w oui mais de quelle marque ?
mon alim, c'est une blue storm 2 de 500 watt ;)
donc je reste en 2 Go pour la RAM ?
et tu n'a pas répondu a ma question, c'est quoi les 32 bits ? comment je sais pour savoir si c'est ça ?
donc je reste en 2 Go pour la RAM ?
et tu n'a pas répondu a ma question, c'est quoi les 32 bits ? comment je sais pour savoir si c'est ça ?
Ba c'est on système d'exploitation windows qui est soit en 32bits soit en 64Bits. Pour le savoir télécharge Everest.