Utilisation de la peekbox 3
Résolu
bidulette42
Messages postés
11
Statut
Membre
-
laurent1969 -
laurent1969 -
Bonjour, c'est un SOS que je vous envoie. Voilà il y avait longtemps que j'avais envie d'un DD externe multimédia. Super on me l'a offert!!! Le boitier avait le disque intégré. Mon pc le reconnait, je mets aisément des vidéos, de la musique dessus... Seulement après sur n'importe quelle télé (3 essais différents), rien n'apparait branchement via les fiches jaune, rouge et blanche (il n(y a que ça de fourni). je ne suis pas experte en informatique, le manuel est très succin, mais parait-il qu'il n'y a pas d'utilisation plus facile. Ca vient de moi ou il y a un problême avec l'engin. Quelqu'un qui possède une peekbox3 pourrait m'aider???????
d'avance merci
d'avance merci
A voir également:
- Peekbox 3 multimedia player
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- +33 3 - Forum Mobile
28 réponses
bonsoir, je sais que moi aussi j'ai eu le pb au début mais c'était moi, enfin il a fallut que je fasse une manip avec la télécommande car de base la config de sortie dans le boitier n'est pas la bonne. donc, je dirai plutôt eux au final.
Salut, Tao. En fait pour ma part le problême était tout bête. Lorsque ta peekbox est branchée sur ta télé, (et après avoir appuyer sur "power"lol), tu appuis sur "TV OUT" de la télécommande, en attendant environ 5 sec. en chaque pression, jusqu'à trouver le bon canal.... et parès ce n'est que du bonheur... Voilà j'espère avoir résolu ton problême.
Salut j'ai le même pb j'arrive à lire le disque dur sur l'ordinateur mais pas sur la tv. Comment avez vous résolu le pb?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
je viens d'acheter cet appareil et je rencontre le meme probleme : affichage "initializing" et recherche disque dur. de plus la telecommande ne fonctionne pas. AIDEZ MOI SVP SI VOUS AVEZ LA SOLUTION.
merci d'avance
daphnee
je viens d'acheter cet appareil et je rencontre le meme probleme : affichage "initializing" et recherche disque dur. de plus la telecommande ne fonctionne pas. AIDEZ MOI SVP SI VOUS AVEZ LA SOLUTION.
merci d'avance
daphnee
Pour ce problème ,il faut que tu vérifies que le cavalier est bien sur "master"
Pour cela il te faut ouvrir ta peekbox et retourner ton DD et vérifier la position du cavalier.
mais apres manipulation,le problème est différent; maintenant j'ai "disque dur introuvable" sur ma TV.
J'ai ouïe dire qu'il faille mettre à jour le firmware mais que pour bien faire,il faille trouver un DD reconnu par la Box (car la MàJ se fait par la TV et non en USB).
Bref toute une histoire!!!!!
Pour cela il te faut ouvrir ta peekbox et retourner ton DD et vérifier la position du cavalier.
mais apres manipulation,le problème est différent; maintenant j'ai "disque dur introuvable" sur ma TV.
J'ai ouïe dire qu'il faille mettre à jour le firmware mais que pour bien faire,il faille trouver un DD reconnu par la Box (car la MàJ se fait par la TV et non en USB).
Bref toute une histoire!!!!!
salut à tous,
moi aussi je viens de recevoir ma peekbox 3 et sur la télé il y a marqué "recherche de disque dur " et "initializing" sur le peek.
en fait c tout simplement le disque dur qui est incompatible avec la peekbox ,si vous avez un western digital le problème vient de là,ils ne sont pas reconnu par le peekbox.il faut changer de DD et prendre une autre marque.
j'ai mis un DD maxtor et ca marche alors vous savez ce qui vous reste a faire.
a plus les gars et bonne chance.
johncruise de TAHITI !!!
moi aussi je viens de recevoir ma peekbox 3 et sur la télé il y a marqué "recherche de disque dur " et "initializing" sur le peek.
en fait c tout simplement le disque dur qui est incompatible avec la peekbox ,si vous avez un western digital le problème vient de là,ils ne sont pas reconnu par le peekbox.il faut changer de DD et prendre une autre marque.
j'ai mis un DD maxtor et ca marche alors vous savez ce qui vous reste a faire.
a plus les gars et bonne chance.
johncruise de TAHITI !!!
As tu réussis à faire fonctionner ta peekbox? J'ai le même problème. La télécommande ne fonctionne que pour le power. Merci de ton aide.
Bon ben comme l'a stipulé Johncruise ,je pense qu'ils nous restent à tous et à toutes de trouver un DD ext 3"5 Maxtor pour faire focntionner le tout...
En fait pour ma part le problême était tout bête.Il fallait simplement trouver le bon canal ! Mon DD est un western digital et ça marche. Lorsque ta peekbox est branchée sur ta télé, (et après avoir appuyer sur "power"lol), tu appuis sur "TV OUT" de la télécommande (de la Peek), en attendant environ 5 sec. entre chaque pression, jusqu'à trouver le bon canal.... et après ce n'est que du bonheur... Voilà j'espère avoir résolu ton problême. Autrement en appelant la hotline de Peekton, ils sont très dur à joindre mais une fois que tu les as, très sympa.
Est ce que déjà tu as du ouvrir ta box ou pas?? si oui sur le disque dur externe il y a cavalier que l'on peut placer sur différentes positions (Master ou esclave)
Non, je ne l'ai jamais ouverte car je l'ai reçu tel quel. Si ça peut te rendre service, explique moi ce que tu veux et je le ferais. salut
Même problème.
Curieux cette histoire de DD Western digital, car j'ai acheté la version DD inclus, et il se trouve que c'est un Western digital.
Ce qui voudrait dire que peekton vend sa peekbox avec un DD incompatible ???
Curieux cette histoire de DD Western digital, car j'ai acheté la version DD inclus, et il se trouve que c'est un Western digital.
Ce qui voudrait dire que peekton vend sa peekbox avec un DD incompatible ???
ca reste à confirmer mais c'est ce qu'il se présente pour le moment comme la seule explication!!!
Bidulette, il faudrait que tu ouvre ta Box et que tu vérifies où se trouve le cavalier (un petit truc en plastique blanc juste a côté de ta connectique).
Pour cela, il faut que ton DD soit mobile pour que tu puisse le retourner...
Pour ma part, j'attends de rentrer d'allemagne pour tester la config avec DD Maxtor... et si cela fonctionne, Peekton vont m'entendre et je pense que nous allons tous et toutes demander réparation à cette société!!!!
Bien à vous
Bidulette, il faudrait que tu ouvre ta Box et que tu vérifies où se trouve le cavalier (un petit truc en plastique blanc juste a côté de ta connectique).
Pour cela, il faut que ton DD soit mobile pour que tu puisse le retourner...
Pour ma part, j'attends de rentrer d'allemagne pour tester la config avec DD Maxtor... et si cela fonctionne, Peekton vont m'entendre et je pense que nous allons tous et toutes demander réparation à cette société!!!!
Bien à vous
salut à tous, je viens de recevoir mon DD multimedia et j'ai le même probleme que la plupart à savoir un DD intégré digital western.
initializing des que je l'allume.
c'est navrant si c'est vraiment la compatibilité qui cloche vu qu'il envoie le même à tous le monde!!!!!
initializing des que je l'allume.
c'est navrant si c'est vraiment la compatibilité qui cloche vu qu'il envoie le même à tous le monde!!!!!
aprés plusieurs tentatives, il s'avere qu'il faut mettre le cavalier au milieu en position master /slave présent si je me trompe pas voila
Bonjour,
C'est toi qui a raison... Le cavalier, faut pas le mettre sur MASTER mais "à cheval" entre MASTER et SLAVE côté capot brillant!!!!
Après mise à jour du firmware et le système allumé - éteindre puis rallumer, aucune solution "disque dur introuvable" était toujours là...
Un grand merci pour "Personne"
A+
C'est toi qui a raison... Le cavalier, faut pas le mettre sur MASTER mais "à cheval" entre MASTER et SLAVE côté capot brillant!!!!
Après mise à jour du firmware et le système allumé - éteindre puis rallumer, aucune solution "disque dur introuvable" était toujours là...
Un grand merci pour "Personne"
A+
problème avec ma peekbox!le truc c'est que je regardais un film et la le film c bloquer!ma peekbox s'est mis a faire un drôle de bruit et maintenant ni mon ordi ni ma TV ne reconnait le disque dur! c'est la misère je n'est pas de chaine sur ma TV et c'est ma seul façon de pouvoir regarder des film alors par pitié aider moi au plus vite!merci d'avance!