Comment Enlever pare feu
Story974
-
Kilea -
Kilea -
Bonjour,
voilà j'ai un gros problème de connexion avec limewire et il s'agit d'un problème de pare feu
ce que je ne comprends pas c'est qu'avant il se connectait sans pb et que du jour au lendemain rien ne va plus
j'ai ouvert les ports 6346 en tcp et udp
j'ai activer une exception auprès de mon pare feu windows
et je pense que c'est au niveau de ma box que ca bloque
je ne fais pas la différence entre une box et un routeur
mais mon limewire ne se connecte plus, sur la graduation de connection un seul petit baton vert
quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît
Merci
voilà j'ai un gros problème de connexion avec limewire et il s'agit d'un problème de pare feu
ce que je ne comprends pas c'est qu'avant il se connectait sans pb et que du jour au lendemain rien ne va plus
j'ai ouvert les ports 6346 en tcp et udp
j'ai activer une exception auprès de mon pare feu windows
et je pense que c'est au niveau de ma box que ca bloque
je ne fais pas la différence entre une box et un routeur
mais mon limewire ne se connecte plus, sur la graduation de connection un seul petit baton vert
quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît
Merci
A voir également:
- Comment Enlever pare feu
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Comment enlever le mode sécurisé - Guide
- Comment enlever un ami sur facebook - Guide
16 réponses
ok alors pour configurer ton routeur
dans la barre d adresse tu tape http://192.168.1.1
Login : root
Pass : clubadmin
et parametre ton pare feu
dans la barre d adresse tu tape http://192.168.1.1
Login : root
Pass : clubadmin
et parametre ton pare feu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il doit y avoir normalement
Configuration avancée" puis "NAT" et enfin "serveurs virtuels". Une fois à cet endroit clique sur "ajouter", selectionne serveur personnalisé et ajoute un nom pour que tu sache quel service utilise ces ports, tout simplement "limewire". ensuite dans le tableau entre les valeurs de tes ports utilisé par limewire
Configuration avancée" puis "NAT" et enfin "serveurs virtuels". Une fois à cet endroit clique sur "ajouter", selectionne serveur personnalisé et ajoute un nom pour que tu sache quel service utilise ces ports, tout simplement "limewire". ensuite dans le tableau entre les valeurs de tes ports utilisé par limewire
ca ne veut toujours pas ce connecter?
non, ce que j'ai voulu dire c'est qu'auparavant je l'avais déjà fait et que ca marchait avant et plus depuis quelque temps
alors j'ai refait cette manip mais rien
alors ca provient peut etre d'autre chose
de toute façn je peux choisir le numéro de port que je veux sans suocis
en tcp et en udp j'ai le même numéro est ce gênant
enfin, mes connaissances sont limités c'est tout ce que je peux dire, mais la manip que tu me propose est fait
d'ailleurs lorsque je cliques sur nat j'ai une ligne limewire 6346 tcp 6346
une deuxième ligne limewire 6346 udp 6346
et une troisième limewire tcp/udp 6346
donc c'est bon là dessus
dans mes paramètres limiwire du logiciel c'est le port que j'ai activer 6346
et avec mon firewall windows je lai mis en exception
vois tu où il pourrait avoir un autre blocage
pour info je suis chez Club Internet qui combat le peer to peer mais bon quand même si tous les utilisateur de ce FAI avaient des pb de connexionx ca se saurait
alors j'ai refait cette manip mais rien
alors ca provient peut etre d'autre chose
de toute façn je peux choisir le numéro de port que je veux sans suocis
en tcp et en udp j'ai le même numéro est ce gênant
enfin, mes connaissances sont limités c'est tout ce que je peux dire, mais la manip que tu me propose est fait
d'ailleurs lorsque je cliques sur nat j'ai une ligne limewire 6346 tcp 6346
une deuxième ligne limewire 6346 udp 6346
et une troisième limewire tcp/udp 6346
donc c'est bon là dessus
dans mes paramètres limiwire du logiciel c'est le port que j'ai activer 6346
et avec mon firewall windows je lai mis en exception
vois tu où il pourrait avoir un autre blocage
pour info je suis chez Club Internet qui combat le peer to peer mais bon quand même si tous les utilisateur de ce FAI avaient des pb de connexionx ca se saurait
les numero de port sont ceux de limewire? car si c est comme emule, il ne fonctionne pas sous tout les port
quand tu ouvre limewire, tu un mur devant le logo de la planete en bas?
quand tu ouvre limewire, tu un mur devant le logo de la planete en bas?
J'ai ouvert sous un autre port le 12402
en effet en téléchargeant la nouvelle version de limewire c'est celle qui propose par défaut
donc j'ai fait et pas de connexion
ensuite j'ai toujours un mur devant le globe alors que mon parefeu windows est aussi déconnecté
on peu croire que c'set mon antivirus mais à lui aussi j'ai fais une exception..
grrrrrr
comprends rien
en effet en téléchargeant la nouvelle version de limewire c'est celle qui propose par défaut
donc j'ai fait et pas de connexion
ensuite j'ai toujours un mur devant le globe alors que mon parefeu windows est aussi déconnecté
on peu croire que c'set mon antivirus mais à lui aussi j'ai fais une exception..
grrrrrr
comprends rien
c est quoi ton antivirus?
mon antivirus est kapersky
mais j'ai mis limewire en zone de confiance, donc pas de problème
de toute façon j'ai fait le test de suspendre mon antivirus plus de 30 min et limewire est toujours bloqué par un parefeu (globe caché par le mur) et aucune connexion ne se fait..
grrrr
désolée de ne pas t'avoir répondu mais ne voyant plus de réponse j'ai abandonnée..
merci tout de même
mais j'ai mis limewire en zone de confiance, donc pas de problème
de toute façon j'ai fait le test de suspendre mon antivirus plus de 30 min et limewire est toujours bloqué par un parefeu (globe caché par le mur) et aucune connexion ne se fait..
grrrr
désolée de ne pas t'avoir répondu mais ne voyant plus de réponse j'ai abandonnée..
merci tout de même
as tu essayé avec un autre logiciel du meme type?
désolé d insister mais ca m intrigue
désolé d insister mais ca m intrigue
oui moi aussi je suis assez intriguée.
mais dis, moi, il existe trois type de pare feu c'est exact?
celui de windows, de mno antivirus et de mon routeur
j'ai revue les trois: désactiver celui de windows (les exceptions ont été faites pour limewire), suspendu celui de mon antivirus (exception faites egalement), et paramètrer celui de mon routeur afin d'ouvrir les ports correspondant à mon logiciel peer to peer.. grrrrrrrr tout fait.
donc tu ne penses pas que cela peut alors provenir d'un autre logiciel.. je ne sais pas lequel, mas un truc qui mettrait un pare feu.. desfois on télécharge des logiciels et autre logiciel viennent s'installer en même temps (spyware ou autre betises) enfin je vais regarder ca..
dis moi ce que t'en pense
mais dis, moi, il existe trois type de pare feu c'est exact?
celui de windows, de mno antivirus et de mon routeur
j'ai revue les trois: désactiver celui de windows (les exceptions ont été faites pour limewire), suspendu celui de mon antivirus (exception faites egalement), et paramètrer celui de mon routeur afin d'ouvrir les ports correspondant à mon logiciel peer to peer.. grrrrrrrr tout fait.
donc tu ne penses pas que cela peut alors provenir d'un autre logiciel.. je ne sais pas lequel, mas un truc qui mettrait un pare feu.. desfois on télécharge des logiciels et autre logiciel viennent s'installer en même temps (spyware ou autre betises) enfin je vais regarder ca..
dis moi ce que t'en pense
sinon, il reste encore un moyen, trouve bit torrent
c est un logiciel qui utilise que les torrent pour telechargé, comme le site mininova
c est un logiciel qui utilise que les torrent pour telechargé, comme le site mininova
ok mais ce logiciel ne fonctionne pas comme azureus?
bit torrent ne bloque par derrière un pare feu? c'est pas gênant?
faut il également paramétrer lse ports du routeur pour que bit torrent fonctionne.
je te harcèle de questions lool désolée mais c'est pour être sûre que je n'ai pas à devoir tout revoir, si tu vois ce que je veux dire.. pour malheureusement me retrouver avec le même pb.
bit torrent ne bloque par derrière un pare feu? c'est pas gênant?
faut il également paramétrer lse ports du routeur pour que bit torrent fonctionne.
je te harcèle de questions lool désolée mais c'est pour être sûre que je n'ai pas à devoir tout revoir, si tu vois ce que je veux dire.. pour malheureusement me retrouver avec le même pb.
normalement, tu installe bit torrent, ne touche pas a ton pare feu, il va le faire tout seul, a force de toucher au pare feu, il peut devenir instable est deregler
ok
ben écoute j'essaye et te dis quoi.. ok?
en tout cas merci pour ton aide et disponibilité, c'est gentil
par contre tu ne te connaitrais pas en connexions résaux
car j'aimerais connecter mon portable en wifi via ma box, mais malheureusement mon pc portable ne détecte pas mon wifi. alors ce qu'il est caché, mais je ne sais pas trop comment faire..
enfin je peux ouvrir un autre topic, mais tant que tu es à mon écoute.. ;p
ben écoute j'essaye et te dis quoi.. ok?
en tout cas merci pour ton aide et disponibilité, c'est gentil
par contre tu ne te connaitrais pas en connexions résaux
car j'aimerais connecter mon portable en wifi via ma box, mais malheureusement mon pc portable ne détecte pas mon wifi. alors ce qu'il est caché, mais je ne sais pas trop comment faire..
enfin je peux ouvrir un autre topic, mais tant que tu es à mon écoute.. ;p
ok
pour ta connection regarde la si c est xp
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp
et la vista
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7782 configurer sa connexion wifi avec windows vista
pour ta connection regarde la si c est xp
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp
et la vista
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7782 configurer sa connexion wifi avec windows vista
ok c'est très gentil
mais je l'avais ce truc mais mon problème est que je n'ai pas à l'affichage dans connexions réseaux "connexion sans fil" à aprtir de là je ne peux donc rien faire
mais dis moi cette démarche tu dois le faire sur le pc que tu veux mette en wifi (cad mon pc portable non connectée a internet pour le moment) ou sur mon pc déjà connecté à internet à une box wifi? (car mon pc lui ne fait pas wifi, mais bon vu qu'il est connecté par ethernet je n'en vois pas l'intérêt)
mais je l'avais ce truc mais mon problème est que je n'ai pas à l'affichage dans connexions réseaux "connexion sans fil" à aprtir de là je ne peux donc rien faire
mais dis moi cette démarche tu dois le faire sur le pc que tu veux mette en wifi (cad mon pc portable non connectée a internet pour le moment) ou sur mon pc déjà connecté à internet à une box wifi? (car mon pc lui ne fait pas wifi, mais bon vu qu'il est connecté par ethernet je n'en vois pas l'intérêt)
ok, donc quand tu active le wifi sur le portable , tu n a aucun reseau?
essaye de reinitialisé ton routeur pour le wifi, afin que le routeur recherche le wifi allumé
essaye de reinitialisé ton routeur pour le wifi, afin que le routeur recherche le wifi allumé
si si j'ai dur réseau puisque mon portable détecte par wifi les réseaux de mon voisinage lool mais pas de ma club internet box.. que j'ai réinitialiser et pourtant sur ma box le "sans fil" est allumé.
Est ce que mon pc fixe qui lui est relié à ma box par ethernet dois lui aussi etre equipé wifi?
(moi je ne pense pas car mon portable sera connecté à ma box et non a mon pc)
peux tu me repondre stp
n'hésite pas à me virer si jprends trop de ton temps
lool
Est ce que mon pc fixe qui lui est relié à ma box par ethernet dois lui aussi etre equipé wifi?
(moi je ne pense pas car mon portable sera connecté à ma box et non a mon pc)
peux tu me repondre stp
n'hésite pas à me virer si jprends trop de ton temps
lool
merci pour ton aide gouby.
le problème n'est pas résolu mais la solution de prendre bitorrent fonctionne looool
je tourne à 15 ou 20ko/s c pas énorme mais bon mieux que rien.mais j'avais essayé azureus et ca ne fonctionnait pas
enfin, maintenant ca marche.puor mon pb de wifi je regarderais plus tard, car malheureusement je dois y alelr
merci bcp
Story
le problème n'est pas résolu mais la solution de prendre bitorrent fonctionne looool
je tourne à 15 ou 20ko/s c pas énorme mais bon mieux que rien.mais j'avais essayé azureus et ca ne fonctionnait pas
enfin, maintenant ca marche.puor mon pb de wifi je regarderais plus tard, car malheureusement je dois y alelr
merci bcp
Story
non
normalement tu reinitialise ta box pour le wifi de facon a rechercher les reseau, en meme temps tu fais une reche reseau sur ton portable, ils devrait se detecter, ensuite tu rentre ta clé wep ou wpa pour te connecter
non
normalement tu reinitialise ta box pour le wifi de facon a rechercher les reseau, en meme temps tu fais une reche reseau sur ton portable, ils devrait se detecter, ensuite tu rentre ta clé wep ou wpa pour te connecter
ben moi j'avai ce probleme mais quand je me connecte a emule ben limewire fonctionne avec toutes les barres de connection... difficile a croire mais pour moi ca marche
j'espere que ca peut en aider certain
j'espere que ca peut en aider certain
http://ww1.wiki.limewire.org/index.php?title=User_Cant_Connect
Le site de LimeWire en anglais, j'espere que sa peu aider ;)
Le site de LimeWire en anglais, j'espere que sa peu aider ;)
Je l'ai fait, mais rien..
explique moi
merci