Disque Dur IDE non detecté dans le BIOS
Résolu
Darklink93
Messages postés
1054
Membre
Dernière intervention
-
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai monté une nouvelle config ( E4700 , P45 NEO F , 2*1 Go Kingston Hyper X ) tous fonctionne j'ai le message m'indiquant qu'il faut mettre un Boot Media ( OS a mon avis dans le lecteur DVD, que je suis entrain de chercher ) mais quand je regarde dans le BIOS je vois que juste le lecteur DVD ( IDE ) est detecté mais pas le Disque Dur ( Not Detected ) , il n'y a qu'1 Port IDE
Voila j'ai monté une nouvelle config ( E4700 , P45 NEO F , 2*1 Go Kingston Hyper X ) tous fonctionne j'ai le message m'indiquant qu'il faut mettre un Boot Media ( OS a mon avis dans le lecteur DVD, que je suis entrain de chercher ) mais quand je regarde dans le BIOS je vois que juste le lecteur DVD ( IDE ) est detecté mais pas le Disque Dur ( Not Detected ) , il n'y a qu'1 Port IDE
A voir également:
- Ide bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Eclipse ide - Télécharger - Langages
- Bios android - Guide
5 réponses
slt
pour le disque dur les informations sont marqué sur sa face du dessus (tu a normalement un pti schema). le master (maitre_) est en général complétement a gauche mais bon vérifie.
bon courage.
pour le disque dur les informations sont marqué sur sa face du dessus (tu a normalement un pti schema). le master (maitre_) est en général complétement a gauche mais bon vérifie.
bon courage.
l'ideal quant on monte un pc soit meme est de mettre un ventilo cpu superieur a celui fournit dans la boite du process.(ne pas oublier la pate thermique).Et d'avoir un boitier pc bien aeré.Pour moi le strict minimum est un ventilo devant et 1 derriere afin de crée un couloir d'air a l'interieur du pc.
nextsensor est pas mal,c'est un logitiel qui te permet de controler constamment la temp. du cpu.ilse met discretement dans la barre de tache.Mais c'est vrai que 50 c'est pas mal deja,controle que tout tes ventilos marche correctement et tu peut aussi augmenté leurs vitesse via le bios en le mettant en manuel
les 50 degrés ont ete relevées avant ou aprés un jeu? En jeu le cpu peut monter facilement en temperature,est tu en Overclock?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question