Mon ORDI "fait le mort" !!
Résolu
tomalexia
Messages postés
197
Statut
Membre
-
tomalexia Messages postés 197 Statut Membre -
tomalexia Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,
Help !! Voila mon souçi. Mon ordi est complétement planté ; Quand j'essaie de démarrer, il se bloque immédiatement en "accés disque", et donc plus moyen de faire quoi que se soit. Je ne peux même pas démarrer sur le DVD de Vista, car il ne se passe rien. mon écran reste en veille et je ne peux pas acceder au Bios. J'ai retiré la pile de la carte mére qques minutes, mais rien n'y fait. Je voudrais tout formater pour refaire une instal propre ( j'ai tous les pilotes necessaires! Merci à vous de m'aider à me sortir de là !! ( je l'ai un peu cherché à vrai dire, à force de bidouiller un peu partout, mais je pense que c'est la meilleure façon d'apprendre ! )
Help !! Voila mon souçi. Mon ordi est complétement planté ; Quand j'essaie de démarrer, il se bloque immédiatement en "accés disque", et donc plus moyen de faire quoi que se soit. Je ne peux même pas démarrer sur le DVD de Vista, car il ne se passe rien. mon écran reste en veille et je ne peux pas acceder au Bios. J'ai retiré la pile de la carte mére qques minutes, mais rien n'y fait. Je voudrais tout formater pour refaire une instal propre ( j'ai tous les pilotes necessaires! Merci à vous de m'aider à me sortir de là !! ( je l'ai un peu cherché à vrai dire, à force de bidouiller un peu partout, mais je pense que c'est la meilleure façon d'apprendre ! )
A voir également:
- Mon ORDI "fait le mort" !!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
32 réponses
faut dejas renter dans le bios
et remetre le lecteurs cd en boot
en general tu a trois option pour le boot avec priorité
select premier boot device c:
select secondary boot soit disquette ou cd
tu peut meme booter par internet aussis
et remetre le lecteurs cd en boot
en general tu a trois option pour le boot avec priorité
select premier boot device c:
select secondary boot soit disquette ou cd
tu peut meme booter par internet aussis
Merci Barracuda, mais comme je l'ai dis, je n'arrive pas à rentrer dans le bios car ca bloque dés que je mets sous tension!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, BARACUDA123, j'en reste là pour le moment car mes obligations familiales m'appellent, mais je reviens dès que possible. @++++ et merci encore
Allez, j'abdique pour l'instant, mais je laisse la discussion ouverte car je reviens dés que possible. Il faudra bien qu'il finisse par démarrer !! @+
Hello me revoilà avec ce PC qui ne veut toujours rien savoir. J'ai oublié de préciser que c'etait un ordi assemblé .
est ce que tes ventilo tournent
antend tu un bip ou plusieur
a tu changer de config materiel reçament (memoire)
quest ce que tu a fait dessus la derniere fois qu'il a bien demaré
antend tu un bip ou plusieur
a tu changer de config materiel reçament (memoire)
quest ce que tu a fait dessus la derniere fois qu'il a bien demaré
a tu un lecteurs de disquette
si oui essaie une vielle disquette de demarage de win 98
IL VA DEMARER EN MODE MS DOS
tu ne risque rien il te sufiras de retirer la disquette et redemarer
si oui essaie une vielle disquette de demarage de win 98
IL VA DEMARER EN MODE MS DOS
tu ne risque rien il te sufiras de retirer la disquette et redemarer
Oui, mes ventilos tournent bien, c'est un Pc sans marque (assemblé) et pas de petit bip au démarrage. J'ai pas fait de modif particuliére de ma config, et recemment j'avais installé Linux Ubuntu à partir de son CD mais sans PB particulier. Au démarrage, il me demandait qelle O.S. je voulais utiliser et ca tournait rond. Je crois qu'il a planté aprés une MAJ, à ce propos j'ai jamais réussi à installer le SP1 de Vista.
Voici ma config : Windows Vista ; E6600 ; 2 GO Ram ddr2 ; Nvidia GT 7600 512 MO , Carte M Assus P5L 1394
Voici ma config : Windows Vista ; E6600 ; 2 GO Ram ddr2 ; Nvidia GT 7600 512 MO , Carte M Assus P5L 1394
Et non malheureusement, pas de lecteur de disquette. Il me semble que c'est un de mes enfants qui l'a eteint,